Karma au lvl 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis lvl 80 et j'ai plein de karma et je ces pas du tout dans quoi je peut le dépenser car j'ai mon arme lvl 80, en HL le karma sert il à autre chose?

Si oui à quoi merci de vos futur réponse.

Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Siero
Bonjour

Je suis lvl 80 et j'ai plein de karma et je ces pas du tout dans quoi je peut le dépenser car j'ai mon arme lvl 80, en HL le karma sert il à autre chose?

Si oui à quoi merci de vos futur réponse.

Bonne soirée à vous.
T'as ton arme (exotique j'espère) et question armure ? sinon cela sert aussi a acheter des compos de craft, des salvages kits etc etc etc
Citation :
Publié par Thotor
Ca sert a acheter des amure avec des skin spéciaux genre au temple de grenth/melandru.
Y en a besoin pour les compo de cuisine.

A part ca, ca sert a rien.
Ah combien par pièce ?
Citation :
Publié par Valcryst
T'as ton arme (exotique j'espère) et question armure ? sinon cela sert aussi a acheter des compos de craft, des salvages kits etc etc etc
Mouais l'arme exotique vendu en karma est moche, à l'HV tu trouves beaucoup mieux niveau skin et stats, et en WvW le meilleur set c'est celui de l'envahisseur vendu avec des insignes d'honneur.
Citation :
Publié par Maloken
Euh ça sert quand même à se procurer son full set avec les plus grosses stats du jeu, et ça coute les deux testicules en Karma...
non. Si tu veu les meilleurs stats, tu te craft ton set.

@L U L L A B I I : 42k karma par piece
Message supprimé par son auteur.
Sur l'ile maudit ou rivage maudit, la zone 80,
en bas a gauche tu as une sorte de grotte avec un event dedans, tu tues un gros pas beau, et ca débloque des vendeurs.

Le veudeur de karma vend l'armure 80 exotique pour 42k la pièce,
bon set avec bonus 6 pieces, bref très bon set pour www en attendant le set pvp je pense.

A quoi sert le karma une fois qu'on est en full stuff rare ?
Est-il possible d'acheter des items exotiques avec ? J'ai entendu que ça se vendait à Orr, quelqu'un en sait plus ?
Est-il possible de convertir le karma en insignes ou en or ? Jusqu'à hier on pouvait le convertir en or grâce à la cuisine, mais ça a été nerf.

Les 3 sets exo que j'ai vu ont tous des skins différents (on les trouve effectivement à Orr, dans des endroits en fin de chaîne d'event).

Chaque arme coute 63k de karma et chaque pièce de set 42k... Bref, on est pas prêt de s'ennuyer
C'est ce que j'ai dis sur un autre post : excepté pour Guard/War et quelques builds spé, c'est pas intéressant.

(Et je fais pas ça pour QQ je suis full exo déjà)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés