Changement de factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Et ils auraient du faire quoi?

Les bans pour avoir acheté UNE piece d'armure (je précise que je fait bien la distinctions avec les mecs qui achetent en masse pour dez après, en disant "oui, mais on savait pas^^^^^^^^^")?

Faire un remboursement en virant l'armure, comme ca, ils sont a poil si ils ont vendu la précédente armure?

Que des bonnes solutions....
A mais je propose rien, je blâme personne, j'informe juste.
Maintenant pour avoir un bon stuff, faut farmer dans les 50 golds.
Vu la montée asse ridicule de l'or dans le jeu ca fait juste allé disons une trentaine de jours de farm au bas mot.
La différence entre ce stuff la et le "de la chouette" du fraichement 80 n'a juste rien a voir.
Pour un jeu ou soit disant le stuff est sans importance, c'est juste pour le skin patati patata, et bha ca fait chier.
Citation :
Publié par Malk.
Heu ....
Par contre le coup des pieces d'armures/armes a énormément augmenté. Du genre 5 golds l'arme et 2g la piece d'armure ...
Super sympa pour ceux qui ont up juste apres le changement :x
A noté que ceux qui ont acheter les armes/armure a prix ridicule les gardent, gg au rusheur et dan'l'cul pour les autres
J'ai détruit mon stuff de peur de me faire ban du coup. Je le racheterais au vrai prix.
Citation :
Publié par Koudro
De même, je ne comprend pas pourquoi la robustesse est autant présente sur énormément de set 80 ? c'est aussi important que ça en pve ?
Ben tu regarde le post sur les donj et le type tout surpris de prendre des 6k par les boss de donj en mode explo, je peux te garantir qu'il a pas un stuff robustesse lui.
Citation :
Publié par Trokare2
Ben tu regarde le post sur les donj et le type tout surpris de prendre des 6k par les boss de donj en mode explo, je peux te garantir qu'il a pas un stuff robustesse lui.
Oué je me doute bien qu'il en faut un minimum, mais de la a en foutre sur toute les pièces, pour un cac je veux bien, mais pour des distances :s
Citation :
Publié par Koudro
Oué je me doute bien qu'il en faut un minimum, mais de la a en foutre sur toute les pièces, pour un cac je veux bien, mais pour des distances :s
Comme il y'a pas d'aggro, que t'as des mobs types archers, même les distances prennent des coups et si tu veux pas te prendre un one-shoot, c'est nécessaire.

Après, si tu trouve que ça fait trop de robustesse, rien t’empêche de mixer une armure de faction avec une autre armure, genre armure raciale, qui ont des stats plus offensives si je me rappel bien, ou une armure donj, craft, 3w etc. etc.
Citation :
Publié par tego
Ben ouais

Dans les succès à débloquer, tu as aussi les armures de races.
Donc si tu veux maxer les succès, faudra monter toutes les races.
Ah bon, pourtant sur la page d'accueil, on voit clairement une icone spvp, une WvW, une explo, une pour chaque faction, mais rien pour les armures raciales..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés