autenticator pour guild wars 2

Répondre
Partager Rechercher
je suis prêt a investir pour un authentificateur de type wow pour protéger mon compte guild wars 2. je n ai pas confiance en leur système de protection facile a décrypter. pensez vous que la communauté puisse exercer une pression sur ANET afin d injecter des fond nécessaire pour un authentificateur ?

je ne me sens pas a l aise de monter mon personnage dans ses condition.

je fais déjà l état

ban excessif pour exploit bug
ban pour avoir parler sur l oveflow
sécurité douteuse niveau compte

cela fait déjà 3 points noir; ce n est pas très compétitif ni commercial et cela risque de faire fuir les joueurs potentiels (panda ria).
parce qu'il s agit exceptionnellement de la sortie jeu encore en phase de corrections
si des joueurs exploite un simple pour petite période est suffisamment dissuasif c'est pas comme si le jeu avait 1 an il a même pas un mois. la tolérance serai plutôt de rigueur au moins les 6 premieres semaines de la meme facon que l on peut changer pour l instant de serveur gratuitement. plus vite c est découvert plus vite c est corrigé et Anet devrait remercier les joueur qui les trouvent assez tôt avant que ça déborde. ses joueur sans le savoir contribuent a une amélioration du jeu. c est dans sens que Anet devrait aller plutôt que de ban des la sortie d un jeu presque corrigé.
J'aime beaucoup ces justificatifs pour justifier la tolérance envers des joueurs qui abusent de failles du jeu consciemment.
C'est la sortie du jeu donc y a des bugs c'est normal donc faut les laisser en abuser et sur abuser pour qu'ils se gavent un max en karma/xp/loot et en plus grâce à eux ça permet la remontée de bug (ils ne pouvaient pas juste repérer le bug et le laisser tranquille si ils sont si bien faisant plutôt que d'en abuser des heures ?) XD

Oui faudrait les remercier ces Robin des bois ... personnellement je trouve les bans trop légers, un roll back voir une suppression de personnage pour certains cas serait plus approprié.

Quand quelque chose te parait trop beau pour être vrai dans un MMORPG, c'est qu'il y a un souci, si tu en abuses tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même si on te tape sur les doigts.

Non mais, je ne sais pas comment vous faîtes pour trouver des justificatifs pour les comportements dégueulasses de joueurs qui forment la lie de la communauté.

Après pour l'authentificator je ne serais pas contre, mais je pense qu'il faudrait plutôt en parler sur le forum d'Arenanet si tu veux que ça débouche peut être sur quelque chose.
Ils ont déjà été super tolérant avec des ban de seulement 72h...
Un non respect du règlement comme boting/exploit bug à outrance c'est du ban définitif normalement, sans appel possible.

Pour l'authentificator, après pourquoi pas, mais si seul Blizzard a mis ça en place c'est que sans doute trop coûteux et donc pour les autres éditeurs qui n'ont pas la même masse de "clients", ça risque pas d'être fait.

[edite en dessous : en authentificator physique je parle. Pas logiciel simple à dl]

Dernière modification par Yuyu ; 01/09/2012 à 01h26.
Non Final fantasy 14 a un authentificator aussi, même si il est loin d'avoir autant de client, il était filé en bonus dans la boîte collector. Et je crois que SWTOR en avait un aussi mais pas sûre.
autenticator pour guild wars 2
Sur Rift c'etait via iPhone/android... C'etait pas mal et gratos

Et Anet aurait dû reset les persos des comptes qui ont profité du bug exploit. Point barre.
Les "authenticator" ne sont nullement une source de sécurité a 100% fiable, pour preuve les authenticator de blizzard n'ont pas empêcher de nombreuses vagues de hack comme sur Diablo III.

Ce sont des sécurité physique qui vous protège contre un vol de compte si quelqu'un a votre mot de passe/login ce qui dans certains cas de hack est inutile/dérisoire, encore pour rappels diablo III (ce n'est pas un acharnement, mais le dernier exemple connus) c'était une faille de sécurité, les gars passez de leur compte IG a votre Compte IG, sans passer par un quelconque processus utilisant l'authenticator.

En résumée, un authenticator n'est réellement utile que si le jeu est suffisamment sécurisé au niveau de la connection, puisque ça devient une barrière physique a quelqu'un qui aurais vos identifiants, en attendant, vue que ce n'est pas le cas sur GW2, si ça devez voir le jour ne passez pas vos sous dedans.
Citation :
je n ai pas confiance en leur système de protection facile a décrypter
Vas-y tente de casser un mdp avec tes petits doigts en AES. On te regarde garçon !

Plus de 15 ans que je fais du MMO et 0 account hack, c'est toujours la même chose. Share d'account, des mdp à style "azerty123", j'utilise le même mot de passe pour tous les sites, je clic n'importe ou sur le net et sur toutes les bannières GW2 pour gagner une peluche.

Le problème n'est pas le cryptage de ton account mais des utilisateurs qui en font n'importe quoi.
ban excessif pour exploit bug >> Exploit = bien fait
ban pour avoir parler sur l oveflow >> Y'a une seule personne à qui c'est arrivé, j'attends toujours des preuves du fait que ça vienne bien de là. Rien ne prouve que la personne n'a pas insulté les types qui lui demandaient de parler français, ou autre motif.
sécurité douteuse niveau compte >> 90% des MMOs n'ont que le mot de passe comme protection, les gens qui suivent les conseils rabâchés depuis des années de changer de mdp fréquemment, eux, ne se font jamais hacker, étrange, non ?

Bref, du ouin ouin pour rien tout ça.

Cela dit, un authenticator, pourquoi pas si ça intéresse des gens. De là à parler de faire pression pour les motifs sus-cités, lol.
Citation :
Publié par iNFiXx
Vas-y tente de casser un mdp avec tes petits doigts en AES. On te regarde garçon !

Plus de 15 ans que je fais du MMO et 0 account hack, c'est toujours la même chose. Share d'account, des mdp à style "azerty123", j'utilise le même mot de passe pour tous les sites, je clic n'importe ou sur le net et sur toutes les bannières GW2 pour gagner une peluche.

Le problème n'est pas le cryptage de ton account mais des utilisateurs qui en font n'importe quoi.
J'aurais pas mieux dit.
Citation :
Publié par Mystis
parce qu'il s agit exceptionnellement de la sortie jeu encore en phase de corrections
si des joueurs exploite un simple pour petite période est suffisamment dissuasif c'est pas comme si le jeu avait 1 an il a même pas un mois. la tolérance serai plutôt de rigueur au moins les 6 premieres semaines de la meme facon que l on peut changer pour l instant de serveur gratuitement. plus vite c est découvert plus vite c est corrigé et Anet devrait remercier les joueur qui les trouvent assez tôt avant que ça déborde. ses joueur sans le savoir contribuent a une amélioration du jeu. c est dans sens que Anet devrait aller plutôt que de ban des la sortie d un jeu presque corrigé.
La franchement tu déconnes, qu'en phase de correction ils soient tolérant si jamais tu profites par mégarde d'une faille/d'un bug OK.
Genre tu as acheté 3-2 stuff niv 80 pour toi, à la limite mais la les gus qui se sont fait ban on pu en acheter des 100ene ... faut pas déconner ça te ruine l'économie d'un jeux, pour le bien de la communauté il est normal qu'ils prennent des sanctions.

Pour le reste je suis d'accord
Citation :
Publié par Babyss
J'aurais pas mieux dit.
Si, Aion et WoW ont eu leur base de données craquées. Et donc quelque soit ta sécurité si tu es dans la liste tu n'y peux rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés