Politique de Anet concernant la langue des serveurs de débordement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
Si tu l'ignore, tu le reporte pas.

Franchement, y'a une espèce de mentalité de délation actuellement dans la communauté des gamer qui est juste à gerber.

A part des bot chinois qui sappent l'économie du jeu, y'a pas de comportement qu'un joueur intelligent et sensé n'est capable d'éviter ou d'ignorer sans en faire un flan.

Pour le sujet, effectivement, j'ai pas constaté d'insultes ou de reproches lorsqu'on s'exprime dans une autre langue que l'anglais...
Ah si les deux vont ensemble. J'ignore pour ne plus avoir à le supporter et je reporte pour éviter que chaque personne qui le croise n'ai besoin de l'ignorer également. Il y a une charte de comportement en jeu et elle n'est pas faite pour les chiens.
Perso je reporte tout ce qui me semble bizarre et en particulier ceux qui viennent tuer MES mobs, je pars du principe que plus il y aura de reports et plus on pourra rentrer facilement en RvR
Mouaip... Je pense que tout a été dit :

Quand tu arrives sur un serveur de débordement (c'est écrit sur ta mini-map dans le jeu !), tu peux continuer de parler français.
Cas particulier du canal "monde/carte" sur un serveur de débordement :
- Si possible, parler anglais dessus pour se faire comprendre de la plupart des gens.

Bien sur dans tous les cas reporter systématiquement tous ceux que vous voyez insulter quel que soit la langue et le canal

Concernant, le ban de Anet pour avoir parler français, c'est surement dû simplement au nombre de report contre cette personne, et là, je suis quasiment sûr que Anet ne fait pas de vérification systématique, surtout pour des bannissements temporaires...
Ouais, quel intérêt ? Même si il y avait une règle de parler anglais sur le serveur de débordement, je continuerait de parler français ne parlant pas anglais, ainsi le problème est réglé... Que des personnes se plaignent je m'en moque ne les comprenant pas J'imagine que c'est plus compliqué pour les bilingues, mais je pense pas que même si cette histoire de ban est vrai, qu'ils aient le droit d'obliger quelqu'un à parler une autre langue sur tel serveur... A la limite si on était aller sur des serveurs anglais, ils auraient le droit de nous transférer sur un serveur français... Mais sur un jeu traduit en français, cela ressemblerait plus à de la discrimination de ban pour ça, et donc direct porter plainte contre ses pratiques scandaleuses...

On parle pas d'un serveur d'une autre langue, avec en plus un jeu non traduit dans notre langue ! tant que le jeu est traduit dans notre langue il y aurait moyen de porter plainte contre eux à mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés