Faiblesse de l'ingénieur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof, tu met l'option pour lancer automatiquement instantanément les sorts de zone à l'emplacement de ta souris, et ça devient vraiment easy mode pour les lancer au bon endroit.

Ca reste un trés bon outil multicible, en monocible ça devient nettement moins imba.
Je dois pas être au niveau où les pack sont aussi costaud (lvl 21), ça deal fort et je peux tanker quelques mobs le temps qu'ils fassent boom. Et surtout l'explosif en kit ceinture bump et fait super mal par rapport à tout les autres auquel j'ai accès.

Mais du coup aux vues de vos dires va falloir que je mette à pex le lancer de grenade pour pas souffrir plus tard

Edit:

Citation :
Bof, tu met l'option pour lancer automatiquement instantanément les sorts de zone à l'emplacement de ta souris, et ça devient vraiment easy mode pour les lancer au bon endroit.

Ca reste un trés bon outil multicible, en monocible ça devient nettement moins imba.
Y a une telle option ? Plus besoin de pex alors. Merci

Edit en dessous: Non non je ne savais pas c'est pas une blague, des gens peuvent être autant à la ramasse x)

Dernière modification par Zgarr ; 31/08/2012 à 14h30.
Ca t'évite de toujours devoir cliquer sur la compétence, puis placer la zone, et recliquer souris ou raccourci.
A la place, quand tu lance ta compétence, la zone se place automatiquement autour du curseur de souris. Tu appui donc une seul fois sur ton raccourci, ça devient nettement plus rapide, surtout quand tu te déplace tout le temps autour de tes cibles.

Sinon l'option se situe dans option > interface, tout en bas il me semble.

Ps : blague ou pas, je répond sérieusement, on sait jamais ^^
Cette option facilite grandement les choses en effet. Ça devient plus scabreux quand le mob est en pente descendante par contre, car si on a pas le curseur dans ses pieds, on est vite out of range. Je me suis fait quelques frayeurs avec ça des fois...
Vous avez des idées de template pour le www ?
suis parti sur un explosion en main pour jouer au grenade, vu que j'utilise que ca casiment en www mais pour le reste des points ?

Postez vos templates www surtout )
Citation :
Publié par Jed
Serieux je suis pas du tout dans le même sentiment que ce post.

J'ai up mon Ingé 80 en 4 jours, je trouve que cette classe est tout bonnement monstrueuse.

Niveau survie déjà, les elixirs apportent des échappatoires de fou, que ce soit par leur utilisation ou par le toolbelt qu'ils offrent.

Ensuite niveau DPS, mis à part les 10 premiers lvl le temps de débloquer des compétences ensuite c'est tout simplement ultra violent.

J'ai rush l'arbre explo pour opti mes grenades et apres c'est la fête du farm franchement, le dps que ca envoie est super violent.

Pour tout vous dire, hier soir je me suis amusé a prendre un pack de 2 elites Bronze plus 4 petits à coté en zone 75-80, je n'ai eu absolument aucun problème, apres c'etait des CaC aussi donc facile à kiter.

level 80 en 4 jours!! quel interet d'aller si vite et de passer a coter de tout! en 4 jours j'etait que level 25 et j'ai louper plein de trucs!

la je suis 44 et j'ai mit un gros frein pour monter l'artisanat!
Citation :
Publié par krakantas
Arrêtez de dire qu'on est OP...on va se prendre un nerf...
Manquerais plus que ça, certes oui on est op, mais comparé au war bitouche, nous faut qu'on se greffe deux mains de plus pour jouer a fond la classe.
Perso je joue mon ingé en mode kit grenade/kit bombe, en maxxant les conditions. Je suis niveau 60, j'ai un dps de porc. Je commence a la grenade, et après je viens au CaC avec mes bombes en gros : Brûle, confusion, poison, saignement... Je vous raconte pas le massacre.
Citation :
Publié par Casimir*
Pour répondre à la question du topic :

L'unique faiblesse de cette classe est ... il ne manque que le kit "armes nucléaires" et le personnage sera complet !
si si, suffit d'aller sous l'eau pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés