[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Le gameplay ok, le fox engine ca va, en effet j'avais zappé qu'ils avaient utilisé ce moteur.

Et on verra pour les moteurs oufs dans 1 ou 2 ans comme tu en parle CfC, j'espère que les consoles next gen tiendront le coup pour les fps/résolutions afin de nous laisser un bon plaisir de jeu.
Ah mais grave, sur Xbox on joue une mission inédite avec le Raiden de MGR qui a l'air bien fun et bourrine, et sur PS on a droit à une redite toute pourrie avec les modèles 3D de MGS1, vraiment du foutage du gueule là.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ah mais grave, sur Xbox on joue une mission inédite avec le Raiden de MGR qui a l'air bien fun et bourrine, et sur PS on a droit à une redite toute pourrie avec les modèles 3D de MGS1, vraiment du foutage du gueule là.

-Sergorn
Ca me dérange pas tant que ça perso. Par contre, on parie que les deux missions sont des hints pour le scénar de The Phantom Pain (genre Chico qui sera des années après, le chef du DARPA sauvé par Solid Snake)?
Le chef du Darpa c'est Sigint

Et non je doute que ca ait une quelconque importa ce scenaristique ces petites missions bonus. Pour Raiden ca parle quand meme d'aliens voleurs de corps quoi.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Le chef du Darpa c'est Sigint
Relis mon post plus fort et tu comprendras, parce que c'est franchement pas Sigint .

Et pour les Snatchers, c'est pas très dur, regarde la couleur des Snatchers dans le viseur de Raiden, la couleur des humains dans le viseur de Raiden et la couleur de Big Boss à la fin du trailer de l'E3, quand tu mets ça en relation avec le projet Snatcher de Madnar, t'as ptet la réponse à quelle est la fameuse arme sensée niquer les Metal Gear .
Ben le truc c'est que de Decoy Octopus, on ne sait uniquement qu'il était caucasien, brun et dans les alentours de la quarantaine lors de MGS1, donc ça peut plus ou moins être n'importe qui qui correspond à la description et pour le coup Chico cumule les trois points (et aussi le fait que je reste persuadé que l'on verra les prémisses de Fox Hound dans TPP mais ça, c'est mon avis, vu qu'on a déjà Psycho Mantis, Eliquid, un pseudo-chaman dont Raven pourrait hériter et Sniper Wolf était une enfant soldat et que c'est un thème avancé dans les trailers).

Concernant les hints que pourraient avoir le DLC Raiden/Snatchers, le rapport, c'est que le Projet Snatcher dans Metal Gear, c'est le projet du docteur Madnar qui consistait a répliquer robotiquement Big Boss et dont le Raiden actuel est l'une des créations (de Madnar s'entend). De plus, dans le trailer on peut voir que les humains normaux et les Snachers sont différentiés par une aura clairement marquée, bleue pour les Snatchers et verte pour les humains (ou l'inverse, j'ai oublié), hors, l'une des images de fin du trailer de l'E3, c'est Punished Snake avec une aura similaire mais à la fois verte et bleue et ensuite on te parle d'une arme sensée supplanter Metal Gear .
Il est pas brun Chico, il est chatain.

Citation :
et aussi le fait que je reste persuadé que l'on verra les prémisses de Fox Hound dans TPP
N'oublie pas que Fox Hound existe déjà à l'époque de TPP même si je me doute que tu parles des persos de MGS1.

Pour les Snatcher je suis pas convaincu que ça finisse par être réellement un jour intégré au scénario de Metal Gear en dehors de clin d'oeils, donc non je doute que le DLC Raiden ait une réelle importance narrative.

Sinon pour revenir à Ground Zeroes, apparemment le jeu sortira en version boite sur PS4 et Xbox 1 en Europe! Toujours pour 10€/$/£ de plus que la version PS360 évidemment.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Il est pas brun Chico, il est chatain.

N'oublie pas que Fox Hound existe déjà à l'époque de TPP même si je me doute que tu parles des persos de MGS1.

Pour les Snatcher je suis pas convaincu que ça finisse par être réellement un jour intégré au scénario de Metal Gear en dehors de clin d'oeils, donc non je doute que le DLC Raiden ait une réelle importance narrative.

Sinon pour revenir à Ground Zeroes, apparemment le jeu sortira en version boite sur PS4 et Xbox 1 en Europe! Toujours pour 10€/$/£ de plus que la version PS360 évidemment.

-Sergorn
Bah la version boite aura surement les livrets d'instruction et peut etre la collector a coté !
Normal que le demat' coute moins cher , fin ca me parait logique (ou j'ai pas capté ce que tu voulais dire)
Nan mais la version Next-Gen coute aussi 10€/$/£ de plus que la version PS360.

Par contre Konami a dit que y aurait des trucs en plus sur la version boite justifiant qu'elle soit plus cher que la demat.

-Sergorn
Donc selon le dernier Game Informer... l'unique mission principale de Ground Zeroes se finirait en moins deux heures.

Ils ont intérêt à avoir BEAUCOUP de missions annexes pour avoir une durée de vie un tant soi peu potable, même à ce prix là.

-Sergorn
J'attends d'avoir d'autre retours mais vu comme c'est parti je vais probablement attendre qu'il soit en promo sur le PSN (voir offert avec le PS+ sait-on jamais).

Ah et sinon:
Citation :
"Kojima notes that MGS V looks slightly better on the PS4 compared to the Xbox One, something we also noted before he mentioned it."
source
Citation :
Publié par Jeuxvideo.com
En effet, le magazine (NDLR : GameInformer) précise que cet épisode permettant aux amateurs de prendre leur mal en patience ne durera... pas plus de deux heures. Mieux encore, certains speed runners de Konami ont bouclé le chapitre en 5 minutes !
5 minutes, vous avez dit 5 minutes?
Le pire dans tout ca en fait c'est que ça va être une grosse bonne annonce.

Du petit prix pour un petit jeu complet encore why not, le dernier Ratchet&Clank il coutait 30€ il durait 5 heures, mais t'avais un jeu complet quand même.

Là on sait déjà que ça va se finir par un "à suivre dans MGSV".

Puis les 10€ de plus la version next gen en plus....

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés