|
Et dire qu'a une époque on avait des démo gratuites bien plus longues que ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A 15 ou 20€ pourquoi pas vu qu'il y doit y avoir de la rejouabilité, les missions annexes et le vagabondage dans le petit open world. J'attendrai également les tests.
|
![]() |
|
|
Kojima en mode Damage Control.
![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
On savait que la mission principale de MGS:GZ est courte, par contre elle ne semble représenter que 9% du jeu d'après un journaliste qui a pu y jouer. Il y aura sûrement des histoires de trucs à collectionner et peut-être à refaire en différentes difficultés pour ceux qui sont accrocs au 100%.
Dernière modification par Kuldar ; 13/02/2014 à 11h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ça brille, je vais trancher la poire en deux en disant qu'il a l'air d'être habillé avec un sac poubelle. :0
|
![]() |
|
|
Je pense que tout ça doit rendre mieux en mouvement.
-Sergorn |
![]() |
|
|
En tout cas je trouve mieux le ciel bleu sur la PS3 que sur la PS4
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#82700 |
|
la difference 360/one est pas ouf mise à part la lumière. Sur PS4 l'image est juste beaucoup plus nette par contre.
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ps4-et-one.htm
encore rien de changer sur Amazon, mais j'espère que ca sera bel et bien confirmé ![]() |
![]() |
|
|
C'est déjà ça de prix. J'ai un bon d'achat de 10€ qui traine alors à 20€ je me le prendrai peut être day one finalement.
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais j'avais lu : "C'était déja CA le prix" désolé
![]() En effet 20€ ca te fai un bon prix ![]() |
![]() |
|
|
Une preview d'Eurogamer pour MGS:GZ. Leur titre déchire: Metal Gear Solid: Ground Zeroes is the best, most expensive demo ever made.
|
![]() |
|
|
Une preview très élogieuse chez jeuxvideo.com également
6 à 8h de durée de vie si l'on tente de compléter les 100% et de le retourner. Gameplay PS4 : |
![]() |
|
|
C'est peut être parce que le scénarion de Ground Zeroes à l'air incompréhensible pour ceux qui n'ont pas fait Peace walker ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|