[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
pétard mouillé parce qu'on nous apprends rien sauf la mission spécial ps4? et quand tu dis boites c'est le collector ou genre bah y'a pas d'boite, c'est que sur le psn pour nous?
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi tu dis ça?
Parce que tu trouves ça fantastique de jouer à une mission bonus de Ground Zeroes ils ont juste copier/coller des modèles 3D qui ont 15 ans ?

Citation :
Hein? Mais quel intérêt? Et US et EU alors?
Et la boite collector que tu link, c'est uniquement japon aussi?
Ben aux dernières nouvelles, en occident la version PS4/XB1 de Gound Zeroes ne sortira qu'en démat. Génial non ?

A noter aussi que si la sortie est annoncée au printemps pour les versions PS360 et PS4... il n'y aucune date pour la version XB1.

-Sergorn
Bah c'est du fan service tout pourris là. Si encore ils avaient recréé un vrai modèle de Solid Snake...

Toute façon je savais que ça allait être un pétard mouillé dès qu'il a parlé "d'annonce fracassante" - Kojima semble complètement déconnecté de la réalité vidéoludique.

-Sergorn
Je pense qu'il a TOUJOURS été comme ça et que simplement parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez exactement, vous critiquez d'avance. On verra quand tout ca sortira, les reviews, nos impressions. Perso il ne m'a JAMAIS déçu et Ground Zeroes et Phantom Pain seront des tueries, je n'en doute pas.

Ça fait au moins du contenu pour PS et je trouve ça agréable, si ça se trouve, ça sera des bonne missions, ça pourra être fun !
Et donc sortir la prologue comme un jeu à part pour des raisons bassement marketing te dérange pas ?

Parce que là c'est comme si on nous avait sorti la partie Tanker de MGS2 accompagné de quelques Snakes Tales pour 30€.

Autant je suis confiant pour The Phantom Pain, je suis beaucoup plus méfiant vis à vis de l'intérêt de ce GZ...

-Sergorn
Mais personne t'oblige à l'acheter ce coup Marketing.

Moi je le vois comme un autre MGS un peu plus court, qui fera patienter en attendant le 5... Tu verras les reviews et les avis des joueurs et tu décideras.

Et je doute que ca soit aussi court et peu intense que le tanker incident. Ça n'engage que moi mais je vois bien 8h de jeu ce qui me parait correct.

"Really? Auto Regen health?"

"Target mark, Infinite health regen, Wallhack, pause when busted, IA from another century."

"At 7min~ Snake is hited like 14 times ! and DONT DIE ! wtf ? where is the tactical ? where is the infiltration ?????
And the IA get cover near a fuel barril cause we all know its SAFER !
SERIOUSLY KOJIMA ?..."

"Those soldiers cant see for shit, lol"

"I thought this was a stealth game, not Metal Gears of War.."

N E X T - G E N guys.
MDR à 4:03 le snake qui se cache derrière une tente, enfin devant ou plutôt sur le côté, pour pas qu'un garde le voit, enfin si il devrait le voir mais le garde doit faire genre je ne vois rien, puis snake s'apporche sur le côté (et pas dérrière) pour le choper.
Et avant tout cette scène, il a une vision à travers les murs. J'ose pas regarder la suite
T'aurais pas quelques mois de retard des fois ?

Kojima a depuis dis que pas mal de ces fonctions pourront être modifiées selon le niveau de difficulté.

Citation :
Mais personne t'oblige à l'acheter ce coup Marketing.

Moi je le vois comme un autre MGS un peu plus court, qui fera patienter en attendant le 5... Tu verras les reviews et les avis des joueurs et tu décideras.

Et je doute que ca soit aussi court et peu intense que le tanker incident. Ça n'engage que moi mais je vois bien 8h de jeu ce qui me parait correct.
Vu que je pense pas que Ground Zeroes sera intégré à The Phantom Pain... ben quelque part si t'es bien obligé de l'acheter si tu veux l'histoire complète.

Et Kojima compare GZ c'est l'équivalent d'une séquence pré générique de gros film Hollywoodien qui fini sur un bang avant le départ de la vraie intrigue : c'est donc exactement ce qu'étaient le Tanker de MGS2 et la Virtuous Mission de MG3.

Et il dit explicitement que c'est un "tutorial" de MGSV.... et que ça sort à part parce que le développement de MGSV pends trop de temps et que Konami voulait sortir quelque chose rapidement.

En bref, même si je pense que le titre aura une durée de vie correcte pour son prix en comptant les SIDE OPS, faut pas se leurrer non plus par rapport à ce qu'on nous vends.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
T'aurais pas quelques mois de retard des fois ?

Kojima a depuis dis que pas mal de ces fonctions pourront être modifiées selon le niveau de difficulté.

Vu que je pense pas que Ground Zeroes sera intégré à The Phantom Pain... ben quelque part si t'es bien obligé de l'acheter si tu veux l'histoire complète.

Et Kojima compare GZ c'est l'équivalent d'une séquence pré générique de gros film Hollywoodien qui fini sur un bang avant le départ de la vraie intrigue : c'est donc exactement ce qu'étaient le Tanker de MGS2 et la Virtuous Mission de MG3.

Et il dit explicitement que c'est un "tutorial" de MGSV.... et que ça sort à part parce que le développement de MGSV pends trop de temps et que Konami voulait sortir quelque chose rapidement.

En bref, même si je pense que le titre aura une durée de vie correcte pour son prix en comptant les SIDE OPS, faut pas se leurrer non plus par rapport à ce qu'on nous vends.

-Sergorn
Clairement, l'IA est ignoble et j'espère que ca s'améliorera (surtout en Hard)

Non mais rien ne t'oblige à l'acheter, même en étant fan, tu as toujours le choix hein. L'histoire à l'air supra dinguo, elle pourra certainement se mater sur quelques vidéos Youtube.. et sinon tu auras les reviews, la vrai durée de vie etc.. Oui c'est marketing et pas classieux, oui je trouve ça abusé, mais moi je le prend comme une dose de MGS un peu plus tôt que prévu, et ça me plait
Citation :
Publié par Fei is Fabulous

"Target mark, Infinite health regen, Wallhack, pause when busted, IA from another century."

"At 7min~ Snake is hited like 14 times ! and DONT DIE ! wtf ? where is the tactical ? where is the infiltration ?????
SERIOUSLY KOJIMA ?..."

N E X T - G E N guys.
Il y a l'auto regen sur mgs 3 je crois Non ? (je me renseigne un peu sur la saga , je risque de me plonger dedans pour de vrai via les remakes HD)
Citation :
Publié par Fei is Fabulous

SERIOUSLY KOJIMA ?..."

N E X T - G E N guys.
Depuis quand le next-gen signifiait meilleure IA, gameplay ou un truc proche de la réalité ?quand je vois les graphismes et les effets, ça fait clairement next-gen a mon gout (début de next gen certes)
Citation :
Publié par Airman
Il y a l'auto regen sur mgs 3 je crois Non ?
Oui et sa vitesse dépendait de te faim et de tes blessures.

Idem pour MGS4 où c'était dépendant de la "Psyche Gauge"

-Sergorn
Citation :
ça fait clairement next-gen a mon gout (début de next gen certes)
Oh que non, des que je l'ai vu je me suis dis c'est une blague ? C'est le moteur que l'on connait avec des effets copié collé automatique du nouveau matos. C'est carrément un jeu ps360 avec des nouveaux shaders et une meilleure résolution native.
Ya rien de next gen en fait, c'est une une réactualisation et faiblarde.
En ce qui concerne le gameplay on retrouve les balais dans le Q inhérents à la série, genre tu te fais mitrailler tu t'allonges alors que tu voulais te relever etc et la motion capture c'est uniquement pour les cinématiques ingame lol.
Je me disais merde il s'est quand meme bien chié dessus si c'est ça le mgs next gen.
J'arrivais pas à y croire, et j'avais raison, le vrai metal gear ce ne sera pas lui ouf !
Et quand on le verra on se dira comment j'ai pu jouer à ça.
En fait c'est juste un moyen pour konami de faire de l'argent, car il faut bien que ça rentre. Apres le jeu ne sera pas forcément mauvais mais c'est clairement 'daté', techniquement et aussi au niveau gameplay.
Quand tu vois la vitesse a laquelle la pellicule du film est réparée, ça donne l'impression que maintenant, c'est de la régen "moderne", j'espère que ce n'est que pour la démo.
Citation :
Publié par Cfç
Oh que non, des que je l'ai vu je me suis dis c'est une blague ? C'est le moteur que l'on connait avec des effets copié collé automatique du nouveau matos. C'est carrément un jeu ps360 avec des nouveaux shaders et une meilleure résolution native.
Ya rien de next gen en fait, c'est une une réactualisation et faiblarde.
En ce qui concerne le gameplay on retrouve les balais dans le Q inhérents à la série, genre tu te fais mitrailler tu t'allonges alors que tu voulais te relever etc et la motion capture c'est uniquement pour les cinématiques ingame lol.
Je me disais merde il s'est quand meme bien chié dessus si c'est ça le mgs next gen.
J'arrivais pas à y croire, et j'avais raison, le vrai metal gear ce ne sera pas lui ouf !
Et quand on le verra on se dira comment j'ai pu jouer à ça.
En fait c'est juste un moyen pour konami de faire de l'argent, car il faut bien que ça rentre. Apres le jeu ne sera pas forcément mauvais mais c'est clairement 'daté', techniquement et aussi au niveau gameplay.

Seems to me que tu es jamais content Cfc, on le sait depuis longtemps... maintenant le jeu sort sur les deux gen dont forcément, c'est d'abord adapté a l'ancienne gen. Mais la, les effets lumineux et les personnages, etc, je trouve ça pas degueux du tout. Ça n'engage que moi, mais je vous trouve trop difficile. Si c'était mille fois mieux, on sera a 10 fps... et donc on en revient aux éternels débats. Les graphismes vont, a mon avis, peu augmenter lors de cette gen.
Citation :
Les graphismes vont, a mon avis, peu augmenter lors de cette gen.
Ils vont augmenter de maniere énorme entre un vieux moteur pour PS360 légèrement updaté (ce metal gear) et un moteur 3D nouvelle génération, ça c'est une évidence.
C'est simple regarde l'unreal engine 3 et regarde le 4 tu vas avoir une belle clakouze.
Et le 4 c'est pour cette nouvelle gen
Donc si je suis content mais des nouveaux moteurs qui arrivent (je pense fin de l'année prochaine pour les 1ers jeux).
MGSV est certes un jeu cross gen, mais la FOX Engine a quand même été conçue pour les nouvelles générations de consoles Après faudra sans doute attendre un MGS uniquement next-gen pour pleinement l'exploiter.

Ceci dit je trouve un peu dur - si tant de personnes ont refusé de croire pendant longtemps que c'était un jeu PS360 ce n'est pas sans raisons non plus, et la version next-gen va un peu plus loin que ce que tu le dis: il y a aussi une ligne de vue plus élevées et de meilleures textures.

Après je te concède que les vidéos de gameplay de Ground Zeroes ne donnent pas envie de sauter au plafond visuellement parlant pour de la PS4, mais je trouve que Phantom Pain étaient loin d'être dégueulasse.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés