[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Etant donné les différents tweets de Kojima, c'est même pas à débattre qu'on reverra Fox dans TPP étant donné que c'est un gros fanboy de Fox et qu'il dirait pas "Ça me fait bizarre de ressusciter ce personnage" sur twitter alors qu'il a déjà ressuscité d'autres persos.
Ouais mais Gray Fox n'est pas mort à cette époque là. Quand il parlait de ressusciter un personnage, moi ça me fait plutôt penser à penser à un personnage chronologiquement antérieur (donc forcément quelqu'un de l'ère MGS3/MPO/PW)

-Sergorn
Honnêtement, je pense pas, étant donné qu'il n'y a pas grand monde de mort pré-PW d'intéressant à ressusciter, avec l'éclair qui tombe sur le pont où Big Boss et Ocelot sont on pourrait penser à Volgin (+ la tronche cramée de Skull) mais bon, je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter hors son: "Oh mon dieu, je suis pas content du tout contre Big Boss!".
Faudrait faire une liste de tous les persos morts, mais j'ai la flemme

Y a pas mal de gens qui théorisent que le perso ressuscité serait "Skull Face" - faut dire que vu sa gueule qu'il ait une identité antérieure ne serait pas étonnant.

Sinon y a quelques petites infos de Kojima dans Famitsu au niveau du déroulement narratif: Kojima explique que là où les précédents épisodes présentaient une unique histoire continuelle comme un film, MGSV aura une approche plus épisodique, où chaque mission pourra être considérée comme un épisode, et selon le "type" d'épisode, il pourrait avoir une importance toute relative sur le scénario. (certaines missions pourrait servir à développer certains personnages sans être liées directement au scénario, ou juste développer ou suggérer des mystères liés au scénario principal et ainsi de suite).

On reste donc bien dans le format "en mission" établis par Portable Ops et Peace Walker comme le suggérait Koijma.

-Sergorn
L'intro de Ground Zeroes en Anglais.

C'est.....

Sutherland est tout simplement affreux, il ne joue pas il fait du Sutherland et se contente de lire ses lignres - c'est plus Snake c'est Jake Bauer. Et son "Kept you waiting" pue du cul.

En plus de ça je suis guère convaincu non plus par la voix de Skull Face.

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'on retrouve quand même Tara Strong (Paz) et Christopher Randolph (Huey) - mais ça ne fait que confirmer que les raisons du changement de Snake sont du gros pipo bien sûr.

C'est trop tard pour réclamer une VJ sur la galette occidentale ?

Sinon les deux vidéos de gameplay du TGS en HD :

C'est pas mal somme toute, même si y a quelques trucs un peu chelous. A voir...

-Sergorn
Le plus choquant reste l'IA. A deux reprises dans la seconde vidéo on voit que les gardes ne détectent rien à plus de 5 mètres. Il y a aussi un gros contraste entre la modélisation des personnages et des décors.
je trouve Kiefer Sutherland très bon, sa voix me dérange absolument pas, ça change un peu et ça fait pas de mal. La voix très grave de Hayter manquera au début et on s'habituera. Moi je kiff et j’attends avec impatience ce jeu !
Le problème c'est même pas tant la voix que le fait qu'il joue très mal - ou plutôt il joue pas, on a l'impression qu'il se contente de lire son texte bêtement. A croire qu'il s'est contenté d'empocher son fric et d'en faire le minimum.

Puis non désolé quand on reprend un rôle emblématique, le minimum c'est de faire quelque chose en rapport avec ce qui a été fait avant en calquant un minimum la façon de jouer sur le rôle tel qu'il existe (comme le fait par exemple Troy Baker sur Ocelot). Là... il nous fait du Jack Bauer en plus plat.

Bref double foutage de gueule et perso je sais déjà que ça va me gacher le jeu dès que Snake ouvrira la bouche.

-Sergorn
Je trouve sa voix bien plus "mélancolique" et "triste" que celle de Hayter dans les premier metal gear. Du coup par exemple, dans le trailer de TPP E3 long version, sa voix s'adapte bien aux thèmes et aux difficultés rencontrées. On verra pendant tout le jeu, mais je trouve qu'on ne l'a pas assez entendu pour tout de suite juger. Je pense que tu regrette tellement Hayter que tu serais capable de dire qu'il en faisait trop si jamais il avait mis un poil plus d'intensité ! Je lui laisse le bénéfice du doute largement !
Citation :
Publié par Sergorn
Ben perso j'étais près à lui laisser le bénéfice du doute après l'E3.

Plus après cette vidéo.

-Sergorn
Bah il dit trois mots en mode off, faut le voir dans le feu de l'action etc. Tu peux pas juger tout son voice acting sur un "Kept you waiting hu?"
Les autres voix entendues dans la vidéos sont de la même qualité que celle de Sutherland...
Pour ce qui est du gameplay, l'ia semble encore et toujours dans les choux
Citation :
Publié par Maldib
Les autres voix entendues dans la vidéos sont de la même qualité que celle de Sutherland...
Pour ce qui est du gameplay, l'ia semble encore et toujours dans les choux
Ouais pour le coup l'iA me fait beaucoup plus peur que les voix, maintenant j'ai rarement jouer a un metal gear pour the ultimate experience infiltration, mais c'est vrai que c'est limite.
Citation :
Publié par Alexander-X
Bah il dit trois mots en mode off, faut le voir dans le feu de l'action etc. Tu peux pas juger tout son voice acting sur un "Kept you waiting hu?"
Euh... tu réalises qu'il a en discussion complète avec Kaz pendant la vidéo ?

Dans la vidéo de l'E3 il avait trois mots donc c'était dur de juger. Là il a une vrai discut... et ça craint du bousin.

Citation :
Kaz est très bien, comme d'hab. Par contre oui Skull Face est pas terrible non plus. Tout ça est quand même un peu inquiétant alors que la série est habituellement une référence en terme de voix.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Euh... tu réalises qu'il a en discussion complète avec Kaz pendant la vidéo ?

Dans la vidéo de l'E3 il avait trois mots donc c'était dur de juger. Là il a une vrai discut... et ça craint du bousin.

Kaz est très bien, comme d'hab. Par contre oui Skull Face est pas terrible non plus. Tout ça est quand même un peu inquiétant alors que la série est habituellement une référence en terme de voix.

-Sergorn
Oui il a une "discussion", et même longue, elle n'a rien du feu de l'action, ou d'une scène particulière, tu peux pas juger la dessus non plus. Les deux parlent assez doucement et Kaz tu ne dis rien car on le connait déja et que ca choque pas, mais l'acteur parle normalement et n'a rien d'exceptionnel dans cette scène.
Quelle "surprise" !

Sortie de Ground Zeroes annoncée comme un titre à part pour le Printemps 2014.
http://www.vg247.com/2013/11/04/meta...link-to-mgs-5/

Ca fera le lien avec "MGSV", et ça sort sur PS360, et PS4/XB1... sauf que la version Next-Gen semble etre uniquement dématérialisée.

Bref aucune surprise, comme attendu c'est un MGSV Prologue, maintenant je rigole devant les gens qui refusaient d'admettre l'évidence que Ground Zeroes serait à part de Phantom Pain.

-Sergorn
Une mission scénarisée, après il y a d'autres missions à part avec différents objectifs, mais toujours dans le même lieu évidemment (cf. les Ops de Peace Walker).

Enfin en gros ou c'est comme si on nous vendait la partie avec Snake de MGS2 comme un jeu à part.

-Sergorn
J'ai cru comprendre que les gens étaient blasés de MGS surtout avec l'annonce de ground zeroes

Si ca peut inverser la tendance.

D'ailleurs est ce que ca sera même lié a MGS 5...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés