Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben perso j'étais près à lui laisser le bénéfice du doute après l'E3.
Plus après cette vidéo. -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les autres voix entendues dans la vidéos sont de la même qualité que celle de Sutherland...
Pour ce qui est du gameplay, l'ia semble encore et toujours dans les choux ![]() |
![]() |
|
|
Quelle "surprise" !
Sortie de Ground Zeroes annoncée comme un titre à part pour le Printemps 2014. http://www.vg247.com/2013/11/04/meta...link-to-mgs-5/ Ca fera le lien avec "MGSV", et ça sort sur PS360, et PS4/XB1... sauf que la version Next-Gen semble etre uniquement dématérialisée. Bref aucune surprise, comme attendu c'est un MGSV Prologue, maintenant je rigole devant les gens qui refusaient d'admettre l'évidence que Ground Zeroes serait à part de Phantom Pain. ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
30euros pour une mission??? Really
![]() |
![]() |
|
|
Ben si la mission prend plus de 10h à être faite, ça reste un prix acceptable.
|
![]() |
|
|
D'après Gamekult la version démat next gen sera pas à 20€ comme pour la version current gen.
![]() |
![]() |
|
|
Surement 10€ de plus, le prix UK c'est £20 pour la version demat PS360 et £30 pour la version Next Gen.
-Sergorn |
![]() |
|
|
ça me fait penser à polyphony digital et Gran Turismo 5 prologue
![]() |
![]() |
|
|
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=714997
![]() Spéciale dédicace au sergorn, tu nous dira ce qu'il en est Perso je pense plonger dans cet univers ,mais je suis pas sur (je n'ai joué qu'aux episodes sur 8bits a l'epoque ) Fin bref on verra |
![]() |
|
Je sais pas pourquoi je sens le pétard mouillé comme annonce
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre que les gens étaient blasés de MGS surtout avec l'annonce de ground zeroes
Si ca peut inverser la tendance. D'ailleurs est ce que ca sera même lié a MGS 5... |
![]() |
|
|
Pétard mouillé confirmé :
RIDICULE. Oh puis GZ sort en boite sur PS4... mais qu'au Japon visiblement. ![]() -Sergorn |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|