[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Ah mais Liquid est à part génétiquement parlant de ses deux frères. Solid est censé être le plus proche de son "père"
C'était Liquid le dominant, il est brun à l'origine comme papa (mais décoloré suite a de nombreuses missions sous le soleil du moyen-orient) et Solid est limite blond, or, le gène brun est dominant. C'est dit texto à la fin de MGS1.

Pour la voix de Naked, ça va être Hayter sur Ground et Doyle sur TPP étant donné qu'un coma peut définitivement altérer la voix.
Je suppose qu'il fait référence à la tête de Snake dans les briefings où il a des cheveux qui paraissent blonds, mais à priori c'est plus un effet stylistique d'éclairage - Snake n'est pas blond et il ne l'a jamais été d'ailleurs - il était déjà chatain dans MG1&2.

Et cette histoire de décoloration des cheveux de Liquid c'est n'importe quoi, Kojima avait justement choisi de donner des cheveux blonds à Liquid pour le différencier de Snake. Puis vous croyez pas que ce serait un peu débile d'avoir Liquid normalement brun et Snake normalement blond pour qu'ils aient les couleurs inverses dans le jeu ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Je suppose qu'il fait référence à la tête de Snake dans les briefings où il a des cheveux qui paraissent blonds, mais à priori c'est plus un effet stylistique d'éclairage - Snake n'est pas blond et il ne l'a jamais été d'ailleurs - il était déjà chatain dans MG1&2.
OSEF que ce soit nawak, pour les points de scénar développés mais débouchant sur rien t'as déjà Ocelot qui se fait greffer un bras de Liquid et se fait dominer par son spectre dans MGS2 avec justification donnée dans MGS3 avant de totalement abandonner ça dans MGS4 où il fait semblant avec une prothèse, t'as même quasiment l'ensemble de la fin de MGS2 au pire. Pour le reste, rejoue a MGS1, c'est dit noir sur blanc par Snake lui même qu'il va se couper et se teindre les cheveux car lui et Liquid sont exactement les mêmes.

Mais bon, c'est vrai qu'un site parlant d'un jeu, c'est plus fiable que le jeu lui-même... Surtout avec des arguments comme "Je sais mieux que vous car je suis brun!, "Il est brun dans des jeux pas dirigés par Kojima! (Snake a carrément les cheveux couleur jais sur la jaquette de TTS en plus de faire des backflip sur des rockets dans le jeu)", "Kojima a dit qu'ils n'avaient pas la même couleur de cheveux dans le jeu pour les différentier (et en quoi ça va dans son sens?)!", "Ils n'ont pas réduit leur palette de 8 couleurs à 7 pour colorer juste 1 ou 2 pixels!" et son argumentation sur Pliskin qui peut totalement aller dans les deux sens étant donné qu'il change de couleur de cheveux en même pas 30mn sur le Big Shell donc il a soit fait une teinture, soit il porte sur lui une lotion pour se déteindre (d'où son argumentation de l'absence de teintures dans le sous-marin de MGS1 assez caduque également) .

Je ne dis pas qu'il n'est pas actuellement brun, avec le nombre de retcon qu'a subies la saga (et en subit déjà d'énormes avec ce qui est annoncé dans TPP, genre le coma qui ne peut pas rentrer dans la chronologie connue vu que le blanc le plus long durant la vie de Big Boss est d'à peu près 6 ans). Mais à l'époque, c'est limite pas a débattre qu'il était blond.
Citation :
Pour le reste, rejoue a MGS1, c'est dit noir sur blanc par Snake lui même qu'il va se couper et se teindre les cheveux
Rejoues-y toi plutôt hein. Il dit juste qu'il va se couper les cheveux, il n'est jamais mentioné à un seul instant une quelconque teinture pour les cheveux. Donc oui on s'en tient au jeu... ben il se teint pas les cheveux. Et encore une fois... Snake avait les cheveux chatains dans MG1&2. J'ai beaucoup de mal à croire que Kojima aurait subitement envie de le rendre blond dans MGS1 pour ensuite lui reredonner sa couleur originale.

Citation :
son argumentation sur Pliskin qui peut totalement aller dans les deux sens étant donné qu'il change de couleur de cheveux en même pas 30mn sur le Big Shell donc il a soit fait une teinture, soit il porte sur lui une lotion pour se déteindre
Il change pas de couleur de cheveux sur Big Shell hein... avoir un Pliskin blond c'était prévu initialement mais ils l'ont pas fait, il garde sa couleur naturelle.

C'est bien gentil de dire qu'il faut se fier au contenu du jeu mais t'as trop l'air de le connaître quoi.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Il change pas de couleur de cheveux sur Big Shell hein... avoir un Pliskin blond c'était prévu initialement mais ils l'ont pas fait, il garde sa couleur naturelle.
Quand même une belle différence : Avant Après (bon, j'avoue, le après est pas dans Arsenal, mais je trouve aucune image des cinématiques de ce passage excepté Raiden a walp)
Comme on s'en doutait, Kiefer Sutherland est le nouveau Snake.

Ouais ben ça pue.

Content de voir de que Kojima a préféré prendre un gros nom d'Hollywood que de respecter l'intégrité de sa série.

-Sergorn
Damn it! Je craignais le pire avec ce changement de voix, mais en fait non, c'est même classe.

J'espère quand même qu'on retrouvera notre David sur d'autres épisodes de la série.
Oh bah au prochain épisode sur portable où Kiefer sera trop cher car ce sera pas un titre AAA, ils retourneront vers Hayter.

J'espère qu'ils les enverra chier.

En plus comme Sutherland a une vois super distinctive c'est bien, on sait que le mec en bandage est donc "aussi" Snake sans avoir joué.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Comme on s'en doutait, Kiefer Sutherland est le nouveau Snake.

Ouais ben ça pue.
Bordel, c'était tellement le pire choix possible que j'avais préféré totalement l'oublier .

Edit: faut que je re-regarde la vidéo s'ils disent texto que c'est la voix de Snake, si ça se tombe ils ont fait les gros trolls en le mettant en avant comme ça alors qu'il fait que sa motion capture.
*Mode hyper denial activated* Ils ont pas dit que c'était son nouveau doubleur, ils ont juste dit qu'il avait ce qu'il faut pour pouvoir le faire.... Ggnnniiiii.... Quand il lit le script pour la motion capture, il n'y a pas de micro... Gnnnniiiii.....

Dernière modification par Geglash ; 06/06/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Sergorn
En plus comme Sutherland a une vois super distinctive c'est bien, on sait que le mec en bandage est donc "aussi" Snake sans avoir joué.

-Sergorn
Il y avait des gens qui croyait vraiment que c'était quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Kuldar
Ben... disons que si Ishmael avait une voix différente il serait logique de penser que c'est un personnage différent quoi.

-Sergorn
Fallait bien une autre voix pour snake si on veut faire des scènes avec snake et big boss ensemble, un seul type qui se donne la réplique, ca l'aurait fait moyen.
(j'ai pas joué au dernier)
Sauf que au delà du fait que la présence de Solid Snake dans le jeu parait peu probable (il aurait 12 ans), si le but était simplement que Big Boss ait une voix plus âgée il y avait un successeur tout désigné en la personne de Richard Doyle.

Mais foutre Jack Bauer... non quoi.

Je veux bien donner le bénéfice du doute en attendant de voir un trailer, mais les extraits de gameplay vont pas dans le bon sens.

-Sergorn
Citation :
Publié par Kuldar
Ben Decoy Octopus ça marcherait toujours étant donné qu'il imite à la perfection.

Enfin, si ça se tombe, c'est lui qu'on jouera imitant Snake (donc ouais, dans un sens, ça serait la voix de Snake) et Kiefer serai la voix normale de Decoy d'où le fait qu'ils insistaient sur le fait que Kiefer ai une grande portée vocale. En plus, Decoy imitant Snake durant son coma, ça pourrait limiter le nombre d'incohérences que le coma de 8-9 ans provoque dans la chronologie.

Pour la présence de Solid, on sait quand TPP commence mais pas quand il fini, donc c'est pas forcément impossible.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est qui le type qui parle à Snake/Big boss dans la vidéo ? *débarque* ya un air d'ocelot.
bah c'est ocelot,c'est écrit à la fin de la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés