|
Et la voix de Snake y sera annoncée aussi...
-Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Je suppose qu'il fait référence à la tête de Snake dans les briefings où il a des cheveux qui paraissent blonds, mais à priori c'est plus un effet stylistique d'éclairage - Snake n'est pas blond et il ne l'a jamais été d'ailleurs - il était déjà chatain dans MG1&2.
Et cette histoire de décoloration des cheveux de Liquid c'est n'importe quoi, Kojima avait justement choisi de donner des cheveux blonds à Liquid pour le différencier de Snake. Puis vous croyez pas que ce serait un peu débile d'avoir Liquid normalement brun et Snake normalement blond pour qu'ils aient les couleurs inverses dans le jeu ? ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, c'est vrai qu'un site parlant d'un jeu, c'est plus fiable que le jeu lui-même... Surtout avec des arguments comme "Je sais mieux que vous car je suis brun!, "Il est brun dans des jeux pas dirigés par Kojima! (Snake a carrément les cheveux couleur jais sur la jaquette de TTS en plus de faire des backflip sur des rockets dans le jeu)", "Kojima a dit qu'ils n'avaient pas la même couleur de cheveux dans le jeu pour les différentier (et en quoi ça va dans son sens?)!", "Ils n'ont pas réduit leur palette de 8 couleurs à 7 pour colorer juste 1 ou 2 pixels!" et son argumentation sur Pliskin qui peut totalement aller dans les deux sens étant donné qu'il change de couleur de cheveux en même pas 30mn sur le Big Shell donc il a soit fait une teinture, soit il porte sur lui une lotion pour se déteindre (d'où son argumentation de l'absence de teintures dans le sous-marin de MGS1 assez caduque également) ![]() Je ne dis pas qu'il n'est pas actuellement brun, avec le nombre de retcon qu'a subies la saga (et en subit déjà d'énormes avec ce qui est annoncé dans TPP, genre le coma qui ne peut pas rentrer dans la chronologie connue vu que le blanc le plus long durant la vie de Big Boss est d'à peu près 6 ans). Mais à l'époque, c'est limite pas a débattre qu'il était blond. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant j'adore Sutherland, autant ne plus avoir Hayter en Snake je trouve ça super chelou.
Enfin faudrait déjà que je finisse le 4 en fait. |
![]() |
|
|
pour ceux qui l'ont raté! |
![]() |
|
|
Sérieusement il tue, putain mais comment fait Kojima pour faire ça?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me le refaire, j'ai hâte de voir les sujets fleurir sur twitter/forums à propos de détails que Kojima a certainement dissimulé.
|
![]() |
|
|
un pes avec le meme moteur serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
C'est qui le type qui parle à Snake/Big boss dans la vidéo ? *débarque* ya un air d'ocelot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wow...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|