IRL Lyon WCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gonecraft et le Ninbox sont heureux d'organiser pour vous un nouveau Barcraft Lyonnais pour couvrir les finales européennes du "Battle.net World Championship" qui dérouleront à Stockholm (Dreamhack) du 15 au 16 septembre 2012.

Ce sera l'occasion pour vous de venir supporter les français Stephano (zerg) Dayshi (terran), Eeel (protoss) encore en course pour accéder aux finales mondiales !

Liste complète des participants :
http://gonecraft.fr/img/wcs_eu_finalistes.png

-- Animations
. Micro tournoi(s) de Starcraft Broodwar et de War3 Frozen Throne
. PC en accés libre pour s'affronter sur Starcraft 2
. Séance de speedcoaching Sc2 pour amélirorer son skill
. Quizz avec de nombreux lots à gagner !

Entrée gratuite !
Inscription pour le coaching : prochainement
Inscription Warcraft 3 / Starcraft 1 : prochainement

-- Accés transport en commun
Métro A, arrêt République-Villeurbanne

-- Un évènement organisé par
Gonecraft, Organisation d'évènements Starcraft 2 sur Lyon
plus d'infos sur notre page FB : www.facebook.com/gonecraft
ou notre site web : www.gonecraft.fr

-- Partenaires
AOA Production : www.aoa-prod.com
Ninbox : www.ninbox.fr
Du coup si certains sont chaud pour prendre une bière et venir se faire démonter IRL par leur RdS favoris.

Je peux y être les deux jours et j'y serais sûrement d'ailleurs les deux jours.
Simpa le trailer. Sinon, les chiffres sur les viewers sont fiables? Je trouve ça énorme perso.

Sinon le Ericsson Globe, c'est quoi cette salle.
Avec l'afficheur à l'extérieur. C'est ...
Citation :
Publié par zetos
Simpa le trailer. Sinon, les chiffres sur les viewers sont fiables? Je trouve ça énorme perso.
Même si ils ont sûrement accès à des données que nous n'avons pas, je trouve aussi ça un peu "gros". A mon avis c'est des chiffres gonflés pour le trailer et pas les réels.
Citation :
Publié par Upcios
Même si ils ont sûrement accès à des données que nous n'avons pas, je trouve aussi ça un peu "gros". A mon avis c'est des chiffres gonflés pour le trailer et pas les réels.
Perso 2M de vues uniques ça ne m'étonne pas. C'est quand même une grosse compétition hein.
World Championship Series
Demain commencent les WCS européennes, les 32 meilleurs joueurs européens vont se fighter pour la modique somme de 60.000$.

Lien du bracket

Je mettrai à jour avec le lien du stream demain du coup.

A noter que le prize pool des WCS World a été annoncé... c'est pas moins de 250.000$ donc 100.000 pour le gagnant
Citation :
Publié par Feca-Tom
A noter que le prize pool des WCS World a été annoncé... c'est pas moins de 250.000$ donc 100.000 pour le gagnant
Woot, le ca va se battre severe avec autant en jeu, personne voudra rien lacher.
La, les mecs vont se donner tellement a fond, il FAUT regarder .

Bref, je regarderais le stream.
Citation :
Publié par YuGz
En tout cas ce tournoi est un putin de tournoi, des matchs monstrueux, Stéphano vs Lucifron, Grubby vs Nerchio et la le duel fratricide entre Lucifron et Vortix .

Représente War 3 .
+1

J'ai particulièrement adoré les matchs Stephano/Vortix car même si c'était à sens unique c'était vraiment beau.

Dernière modification par Upcios ; 16/09/2012 à 21h23.
Franchement, respect vortix, sortir autant d'ultra en zvz, c'est pas donné a tout le monde, surtout avec stephano en face.
Et la game 3 avec l'attaque early, vraiment pas mal, stephano etait super, mais il a pas laissé une seule chance.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 16/09/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par Upcios
Stephano toujours impérial mais faut qu'il travaille son anglais, c'est triste de pas pouvoir faire des interviews poussées.
ça viendra avec le temps, si il continu à la EG House il est naturellement entouré d'américain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés