Guilde supprimée

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je vois que je pas seul avec ce satané bug. Ce n'est pas très fun pour nous en tant que GM. J'ai à peine eu le temps de créer la guilde Samedi 25 vers 9h00 par la et puis, suite aux soucis qui ont tout de même duré jusqu'a 17h45 pour certains tel que moi ^^, je n'ai pus me reco pour mettre des officiers prêt à recruter.

Alors oui, le jeu sort officielement le 28 Aout, mais durant ce laps de temps on à droit à cela :

- Impossible de recruter
- Perte des points
- Perte des travaux engagé : 16 heures dans le vide ..... super
Et en attendant, ceux qui ont une guilde fonctionnelle peuvent bien avancée sans soucis.

J'espère sincèrement que ArenaNet vas se bouger rapidement et nous offrir ce temps perdus car cela ne nous mets pas sur le même pied d'égalité. Par la suite, faut pas charier, ils savaient bien que le jeu allait cartonner, c'est pas si ils avaient lancé un jeu anonyme hein ^^

Malgré tout cela, ce "petit truc" qui m'ennui assez, bien entendu le jeu est ..... TOP DE CHEZ TOP ^^ J'ai pas le temps de m'ennuyer et cela faisait longtemps concrètement que j'avais pas aborder un jeu avec autant de passion et rencontré de vrais passionnés.
La même chez nous, seulement 3 membres voient la guilde, tous les autres dont moi (GM), on a accès à plus rien...
J’espère vraiment qu'ils vont pas mettre 1 mois à régler le problème, ca commence à me rendre dingue
Pis les points d'influence perdus, je le sens mal :/
Même problème: guilde créée à l'ouverture du serveur, déconnexion et au retour je suis chef d'une guilde dont je ne suis plus membre. Original.

Et je passe sur les difficultés pour que les invitations lancées par les Officiers aboutissent.

Avoir des problème d'interface guilde dans un jeu appelé "Guild Wars" serait risible si ce n'était pas aussi pénible.

Apparemment, ce n'est pas un gros souci pour les programmeurs de GW2, ils ont d'autres urgences.

Un commentaire toutefois: il aurait peut mieux valu attendre un ou deux stress test de plus avant de sortir le jeu, vu qu'en plus l'argent est déjà grandement rentré dans les caisses avec les pré-achats
Citation :
Publié par Adriana
Idem ici, limite je me demande si c'est pas plus simple de leur demander de détruire la guilde pour la recréer en fait. Parce que vu comment ils ont l'air de se toucher la bite sur les problèmes de groupe, guilde et compagnie, ça peut durer.
Tu fais quoi des points des calices des éditions collectors? Parce que à mon avis ils ne les rendront pas.
Bon bah anet ne semble pas être performant a trouver une solution rapidement...

Existe til des commandes de guilde tel que /leave guilde /gquit ect... ?
J'en ai une bien bonne qui doit être lié à ce problème. Je suis incapable de rejoindre un groupe en instance, je me retrouve dans l'instance mais je suis seul. Je sais pas si je suis le seul avec les deux problèmes?
Citation :
Publié par Bloodkissou
rohh le bol, moi ca a rien changé
pareil, ils ont un probleme contre les commando de nuit ??

[edit] finalement ca marche !

Dernière modification par KRh ; 28/08/2012 à 09h06.
Citation :
Publié par Malheur
Yop,

Quelqu'uns de mes guildies se voient enfin dans la guilde mais en tant que GM je n'y suis toujours pas. Et pas d'officier non plus...

idem ça devient relou ce bug car depuis samedi le nombre de points que j'ai fais et que n'iron pas dans ma guilde ça me soul.

Surtout que mes guildis me voient en "non représenter" et que moi il me dit que je suis sans guilde.
Citation :
Publié par Petyr
Pareil ici, je suis GM d'une guilde mais toujours considéré comme sans guilde.

Le bug a cependant été corrigé pour un de mes guildies.
je viens d'avoir un guildi au tel et il vient de me dire que le bug serai apparemment corrigé. un gm peut certifié svp ?
Citation :
Publié par Ruellen
je viens d'avoir un guildi au tel et il vient de me dire que le bug serai apparemment corrigé. un gm peut certifié svp ?
Corrigé pour ma part.
Notre GM a enfin récupéré sa guilde et commence à nous inviter.

Par contre tous les points qu'il a fait en pexant du level 3 (création de la guilde) à 40 sont perdus
Et tout ceux des guildies aussi, vu qu'il n'a jamais pu les inviter.

Go farm l'exp de guilde maintenant!!!
Citation :
Publié par tego
Corrigé pour ma part.
Notre GM a enfin récupéré sa guilde et commence à nous inviter.

Par contre tous les points qu'il a fait en pexant du level 3 (création de la guilde) à 40 sont perdus
Et tout ceux des guildies aussi, vu qu'il n'a jamais pu les inviter.

Go farm l'exp de guilde maintenant!!!

merci de ta réponse la meilleur nouvelle de la journée pour ma part, par contre je suis comme ton gm. Voilà les points de gâché mais bon j'ai eu le temps d'inviter des guildis et de leur mettre des droits donc ça va ^^. manque plus que le up du comptoir et la journée sera génial ^^ malgré que je taff
ha ben nouvelle mise à jour là. On va peut être avoir le comptoir

Ou perdre de nouveau la guilde, va savoir!

Pour les points on va s'en remettre. Certes c'est les points des 3 premiers jours, là où les gens ont le plus farmé. Mais sur la durée, c'est pas vraiment important.
Nous ce qui nous faisais peur, c'est que quelqu'un ai repris le nom de la guilde. Quand cela fait des années qu'on joue avec sur différents jeux, on s'y attache

edit après la mise à jour: toujours pas d’hôtel des ventes
Mais on a réussis à conserver la guilde après ce patch! \o/

Dernière modification par tego ; 28/08/2012 à 09h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés