Aller à la page... |
[OPTIMISATION] Améliorer ses performances in-game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
A préciser que ça ne changera rien ou très peu les FPS en WvW quand même.
|
![]() |
|
|
Si jamais, je vais mettre des couleurs pour les améliorations apportées, pour celles qui sont vérifiées, celles pas encore testées ou autre. Histoire de pouvoir se repérer.
![]() En passant: https://www.guildwars2.com/en/news/b...d-performance/ Sinon je suis en train de regarder un peu sur le net ce qui a déjà été rapporté pour commencer à compléter la liste. Dernière modification par krakantas ; 22/08/2012 à 09h04. |
![]() |
|
|
Source des données : retour des joueurs ... aie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ton retour je vais ajouter ça de suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà pu regrouper quelques infos trouvées un peu partout. Certaines qu'il faudra tester et qui demanderont des retours. Je compte sur vous.
![]() |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
|
J'ai pas testé perso, et quitte à avoir un limiteur de FPS, la synchro remplis bien mieux son rôle, évitant en plus les déchirures.
|
![]() |
|
|
J'ai effectué les mêmes tests que vous et je confirme.
Petite question: Quelle est la différence entre shader et ombres ? Ca me semble être identiques non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros j'étais dans une ruelle traversée par de l'eau et bordée de bâtiments, et j'ai rapidement observé ceci : (je regardais surtout mes fps en fait) Aucun reflets : la surface de l'eau est brillante comme si on était au milieu de l'océan avec rien autour. On aperçoit à peine ce qu'il y a dans l'eau (après ça dépend aussi de l'éclairage ambiant, là c'était en plein soleil) Ciel et terrain : l'aspect brillant est estompé, en gros les nuages se voient plus ou moins sur l'eau ainsi que les décors "naturels" je suppose vu la dénomination de l'option (pas testé en extérieur, mais je pense qu'on voit les reflets du rivage au bord de l'eau ou ce genre de choses) Tout : l'ensemble du décor ambiant se reflète sur l'eau, notamment les bâtiments (non considérés comme du "terrain"). Ces surfaces étant plus foncés que le ciel (ombres...) ça donne un aspect plus sombre à la surface de l'eau, donc une meilleure visibilité de ce qu'il y a en-dessous. C'est bien entendu le mode le plus proche de la réalité. Je n'ai par contre pas pensé à vérifier comment mon personnage se reflétait dans l'eau avec les différents réglages mais j'ai vu il y a quelques temps sur le screen d'un autre joueur qu'il l'était bien avec l'option a fond a priori (avec parfois des bugs, genre un bouclier non reflété ![]() Au niveau des fps, la différence était assez minime au final (moins de 8 fps de différence entre les deux réglages extrêmes) mais elle serait sûrement plus importante dans d'autres circonstances (plus grande étendue d'eau, décors compliqués voir objets mouvants). |
![]() |
|
|
Le post processing bouffe pas mal au max car ça active l'occlusion ambiante entre autres. C'est détaillé dans le tooltip, mais j'me souviens plus de ce que ça ajoute d'autre.
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|