Plats japonais.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je sais que nous avons des experts en cuisine parmi vous c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Voila j'aimerais trouvé 2/3 recettes japonaises assez simple à réalisé. Ma culture en cuisine japonais s'arrêtant aux niveau des sushi, et mes recherches google ne donnant rien.
Si vous avez, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Modéré par Fio'

Dernière modification par Compte #96347 ; 21/08/2012 à 18h27.
Cooking with dog en terme de tuto ça cartonne du cul, j'ai tout appris avec ce chien. Après je reste un étudiant fauché donc j'adapte, mais j'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Edit : si tu veux du facile, sous réserve que t'ai accès aux ingrédients, les sauces teriyakis, les yakisoba, le oyakodon, le tamagoyaki pour le ptit dej.
Je vous remercie. Je vais voir tout ça et regardé ce que je vais pouvoir faire.
Si tu lis le japonais ou que google translate ne te fait pas peur, tu peux allez sur le site le plus connu au Japon pour les recettes de cuisine http://cookpad.com/, excellent et très complet, y'a des tas de recettes originales....bref y'a pas mieux /fan

Sinon comme dit plus haut, cooking with dog dans un style pro et runnyrunny999 dans un style plus relaxe/amateur.
Citation :
Publié par Andromalius
Le tempura reste assez simple, faut juste avoir une friteuse.
En fait, c'est plutôt portugais que japonais. Mais ce n'est pas très grave et c'est rentré dans les moeurs depuis longtemps, c'est vrai. :]
Ca me rappelle que je n'ai plus regardé cooking with dog depuis le tsunami... va falloir que je rattrape mon retard !
Citation :
Publié par Fufz
Si tu lis le japonais ou que google translate ne te fait pas peur, tu peux allez sur le site le plus connu au Japon pour les recettes de cuisine http://cookpad.com/, excellent et très complet, y'a des tas de recettes originales....bref y'a pas mieux /fan
Cookpad en anglais existe ?
Citation :
Publié par Vanité
En fait, c'est plutôt portugais que japonais.
J'ai jamais mis les pieds dans un resto portugais, mais j'en ai mangé un paquet au Japon. Que ca aie été importé par les jésuites ou je ne sais qui je veux bien mais depuis le temps je pense qu'on peut appeler ca un plat japonais. ^^
Au moins tu m'auras appris un truc. ^^
Citation :
Origins

Tempura was introduced to Japan in the mid-sixteenth century by Portuguese[5] Jesuits,[6] during the same period that panko and such dishes as tonkatsu were also introduced from Portugal. Tokugawa Ieyasu, founder and first shogun of the Tokugawa shogunate of Japan, reportedly loved tempura[citation needed].
Bah voilà.
Allons encore plus loin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peixinhos_da_horta

Les tempuras, ca vient de la, ne me remerciez pas, vous pourrez briller en société maintenant ( oué, sauf que pour prononcer correctement, c'est une autre paire de manche)


Sinon, je plussoie un milliard de fois cook with dog.

Et je met un petit bemol sur a vos baguettes, la gonzesse qui pouffe toute les quinze secondes et qui ponctue toutes ses phrases de ' huhuhuhueu'' perso, j'ai pas pu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés