Compagnie Noire

Répondre
Partager Rechercher
http://data.imagup.com/11/1160081436.jpg

Bonjour à vous tous,

La Compagnie Noire est une guilde de Nouvelle-Calédonie. (GMT +11)

Nous sommes une guilde orientée RvR/WvsW sans pour autant négliger le PVE, d’autant plus sur Guild wars 2, vu l'immensité de celui-ci.
On peut qualifier l'ambiance générale de familiale/amicale car la majorité de ses membres se connaissent IRL, mais nous restons dans une mentalité de compétition et nous nous battons pour vaincre nos ennemis et ce malgré les difficultés.
Pour le moment l'effectif est d'une 20aine de membres. Comme vous vous doutez, nous serons plus actifs quand la nuit tombera chez vous, mais toute la journée le week-end (décalage horaire oblige).
Nous serons l'équipe de nuit de notre "regroupement"

Objectif Principal : RvR

Effectifs : environ 30 membres

Etat du recrutement : Semi-ouvert (Priorité aux Calédos et expat aux horaires décalées sur parrainage)

Site/forums : http://compagnienoire.guild-gw2.com/forum/

Bloodkiss =GM= Compagnie Noire

Dernière modification par Bloodkissou ; 19/07/2013 à 01h35.
Bien le bonjour.

Vous serez les gardiens de notre sommeil
Fautes d'avoir les Québecois, nous aurons les Calédoniens et c'est une excellente nouvelle car notre serveur aura grand besoin de vos armes pendant la nuit face aux autres pays.
En espérant que vous pourrez recruter d'autres joueurs avec vos horaires de jeu.

PS : J'ai été plusieurs mois en N-C en 2005 et j'suis tombé amoureux de cette île et de ses habitants.
Ah oui, bonne nouvelle, avoir des joueurs aux heures ou l’Europe dort, c'est toujours un plus ! Bienvenu mes amis
Bonjour

La Compagnie Noire ré-ouvre son recrutement. Nous recherchons des nouvelles recrues Niveau 75 minimum, axés RvR.

Les classes recherchés en priorité sont Gardien et Guerrier, afin d'étoffer sa "frontline", les Envouteurs ainsi que les Necro sont aussi les bienvenus.

L'adresse du site reste inchangée: http://compagnienoire.enjin.com/home

Les Calédoniens ainsi que les expats aux horaires décalées sont prioritaires (afin de jouer à nos horaires GMT +11)

N'hésitez pas à contacter un de nos membres IG pour plus d'infos (ou de m'envoyez un MP ici)

Merci à vous et à bientôt
La Compagnie Noire migre sur "Repos de Devona" US.

C'est avec regret que nous quittons l'Etendard Sanglant et Pierre Arborea, mais la latence insupportable (due à notre éloignement/providers de merde/serveurs FR en bois) nous oblige à migrer aux US afin de redécouvrir le jeu sans lag.

Nous recrutons tjrs des joueurs FR, expatriés/décalés présent sur "Repos de Devona" ou autre serveur US désirant rejoindre une guilde francophone.

Merci à vous et j'espère à bientôt.

PS: si un admin peut déplacer ce poste sur les serveurs étrangers plz
Un gars de ma guilde a testé d'aller sur un serv US tellement il avait de lag , et bien il en est revenu c'était encore pire.
A part les vpn pour le moment il y a pas d'autres solutions.
Welcome back
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
bon retour chez vous si vous revener
Effectivement la guilde est revenue à la maison.
Au niveau ping/lag sur les US c'était le paradis, tous les skills sortent en instant, c'est un changement radical pour nous.
C'était tellement fou qu'on avait l'impression d'être sous célérité constante :P.

Par contre le coté négatif (sur Dévona) c'est le niveau affligeant.
Il y a 5/6 commandants par map, mais ils ne prennent pas de forts/tours mais seulement les camps et ca pendant des heures.
Ils demandent des golds aux gens qui les suivent pour financer les armes posées O_o (pour prendre des tours quand miracle ils se motivent à faire des trucs utiles)

Niveau skill à 5 CN on dépope 15/20 gars facilement tellement sont mauvais et pas réactifs (même en face à face)
Pour vous dire la 1ere fois qu'on est allé en RvR, on a pris toute la partie sud d'une map suivie d'une 15 aine de joueurs. Les gars nous ont pris pour des dieux/messies et nous ont envoyés des louanges alors qu'on avait rien fait d'exceptionnel

Bref on s'est vite fait chier, (on prefere les insultes aux louanges) et nous sommes revenus sur PA (enfin pas tout le monde)
Quand à moi j'ai fais une pause depuis le retour sur PA (saturation, stress, fatigue, plus l'envie de jouer) mais je pense revenir fouetter bientôt mes guildmates et retrouver nos coupaings de l'ES et PA.

Sur ce à bientôt

Dernière modification par Bloodkissou ; 28/12/2012 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés