Compagnie Noire

Répondre
Partager Rechercher
Merci Psykoyul, on est heureux de vous retrouver aussi !

Nous jouons en GMT +11, donc lorsque nous nous connectons après le taf, en semaine, vers 17/18 hrs chez nous, ça tombe le matin chez vous ! Donc on tape du matinale, du zombies/vampires qui rentrent de soirées, ou du no life mais on aime ça
petit Up pour relancer le recrutement !

Comme vous le Savez la [CN] est une guilde Néo calédonienne, qui joue en horaire GTM+11. Nous sommes peu nombreux, tournée sur le McM et le farm de WB (world Boss).

La [CN] Compagnie Noire recrute donc tous joueurs Offpeak de 8h à 13h du matin afin de recréer une organisation de guilde pour les Matinaux et une force de frappe dès le matin. Débutant acceptés avec possibilité de formation.

Nous avons 3 leads,
Lead principal Moi même Lead PU pépère
Lead occasionnel Green (de temps en temps sur CBE)
Lead En formation Kerys/veca

Donc si vous avez des horaires décalés, que votre guilde a un symptôme de vide bien prononcés.

Rejoignez-nous
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si on me paye le billet pour vous rejoindre IRL je postule chez vous IG !
Rhooo libre à toi de venir sur le caillou puis ensuite de postuler pour les plus belles plages du mânnde !!

et puis suivre le lead en Lan avec un coktail à la main les pieds sur la plage en regardant les filles monobikini sur la baie des Nichon heu Citrons ""

Quoi les gars j'en fais trop ???? ^^
Citation :
Publié par Nabotep
Rhooo libre à toi de venir sur le caillou puis ensuite de postuler pour les plus belles plages du mânnde !!

et puis suivre le lead en Lan avec un coktail à la main les pieds sur la plage en regardant les filles monobikini sur la baie des Nichon heu Citrons ""

Quoi les gars j'en fais trop ???? ^^
On signe où ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si on me paye le billet pour vous rejoindre IRL je postule chez vous IG !
Genre !!! Trop tard Toum t'es enchaîné et c'est moi qui ai la clé

Bienvenu à la compagnie noire.
Bonjour les Jadiens !!

je fais un petit up pour signaler que la Compagnie Noire est toujours active sur le serveur Mer de Jade. (car des gens pensent croiser des fantômes en nous voyant)

Si vous vous ennuyez tout seul le matin, avec vos petits yeux tout collés et une biscotte dans la main, viendez nous voir et participer aux activités diverses et variées avec vos potes de la [CN] (donjons, découverte et exploration du monde et surtout casser la tête à nos nombreux ennemis !!)

Le recrutement est devenu plus "souple", nous recrutons les débutants comme les geek. (ainsi que les jeunes éphèbes comme les vieux râleurs croulants du genre "c'était mieux avant")

Entraide et bonne ambiance assurée, Teamspeak "privé" CN ainsi que TS serveur MDJ disponible (pour bastonner avec tous vos compatriotes)

-3 commandants leaders McM
-2 Maitres des donjons (experts du monde de Guild wars)
-1 Maître de guilde sexy
-Des Legionnaires assoiffés de sang

La guilde se compose en majorité de Calédos et de quelques expats dispersés à travers le monde. (et bien sur de décalés au sens propre comme figuré)

Hésitez pas à nous contacter In-game ==> Bloodkiss Skaldi/Sorsha Darkblade, Uriel Altair/Jaxom Dawn, Nabotep Solari (ou un de ses nombreux reroll)

A bientôt !!

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés