Fusion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cambridge
des anciens (et valeureux) MDJ ! Mais tout le serveur insiste pour qu'on vous les reprenne dès que les files se calment

HF
C'est encore un serveur Mdj? Je suis étonné je pensais que c'était devenu un hangar à bétail
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bienvenue !

Vous n'étiez pas sur RA ?
Oui, les ViCo étaient sur RA au tout début, ils ont migré sur MdJ 15 jours après la sortie (pour échapper aux files d'attente et pour pouvoir jouer)

Citation :
Publié par Obeet
Salut les fusions, Je vous ai croisé hier soir avec mon ingé.., nous venons aussi d'arriver sur fort ranik (plus discrètement faut dire).
enfin..bienvenue a vous!
Les psychopathes ? Ouch, ça fait un moment que j'en ai pas croisé (depuis DAoC a vrai dire)
Au plaisir
Citation :
C'est toi qu'on devrait reprendre, tu manques à Gwolt
Cot cot cot?

Peu importe de toute manière je ne joue plus , on récupère Cambridge pour un prochain jeu héhé
Citation :
Bienvenue !

Vous n'étiez pas sur RA ?
comme cohars la signalé , nous avions prévu et choisis RA pour serveur de départ car nous avions pas mal d’affinités avec les guilde présentes ( ennemis et amis ).

suite au arrivé de grosse alliance sur RA , des files d'attentes qui nous empêchaient de faire notre sport favoris en guilde (l'open).
Nous sommes partis sur MDJ car ce serveur venait de connaitre une migration massive de joueurs vers PA.
ce qui nous a permis de jouer sans file d'attente et de se faire plaisir tous les soirs et de participé a sa reconstruction et son ambiance.
tous le monde connait la suite et le pourquoi on l'a quitté , avec regret certes car c’était une belle aventures.
d’abord l'amusement en open après le ladder , cela nous empêchait pas de jouer pour le serveur , et les commandant des map ou nous nous trouvions n hésiter pas a nous utiliser pour ce qu'il nous plaisait le plus.
mettre le barrouf dans les lignes arriérés (arrêt des renfort , ressource etc...) , attirer les adversaires ailleurs que sur l'objectif principal ou le ninja éclair de tour , KILL KILL them all (oups je m'emporte ).

ps: dsl cambridge cela va être difficile de nous revoir , MDJ joue le ladder quoi qu'on en dise actuellement , et les file ne sont pas prêt de disparaître (ceci est bien sur mon avis personnel ) .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 31/01/2013 à 18h05.
[QUOTELes psychopathes ? Ouch, ça fait un moment que j'en ai pas croisé (depuis DAoC a vrai dire)
Au plaisir ][/QUOTE]

Ah non, nous ne sommes pas les Psychopates, on a le même tag et l'onglet guilde de Jol nous à tous regroupé..ca prette a confusion
Citation :
Publié par Obeet

Ah non, nous ne sommes pas les Psychopates, on a le même tag et l'onglet guilde de Jol nous à tous regroupé..ca prette a confusion
Vous etes qui alors ? ^^
[VicO] Recrute
La guilde VicO ( Fusion ) recrute !

Nous cherchons a gonfler nos rangs pour le MvM et pour cela nous recrutons certaines classes uniquement :

1 ou 2 Elem(s) (soutien de préférence).
1 ou 2 Gardien(s)
1 ou 2 Envout(s)
Et 1 Nécro.

Pour parler un peu de nous, nous sommes une guilde plutot cool ou la bonne humeur est obligatoire sinon JE VOUS DEFONCE ! On a des nains alcooliques, des sudistes pervers, des gens du nord râleurs( j'en fais partie ), des nanas sexy et meme des muettes ( ouai ça c'est le pied ! )
Niveau jeu nous sommes surtout tournés vers le MvM ou nous cherchons a avoir un jeu correct sans pour autant tomber dans l'élitisme. Le PVE on en fait aussi mais a moins grande échelle ...

Voila globalement ce que je pense etre bon a savoir nous concernant.
Si des personnes ont des questions qu'elles n'hésitent pas, on y répondra volontier.
ps : on recrute du 18+, vu certaines discussions, il semble raisonnable de ne pas recruter de mineurs, rien a voir avec le jeu juste une question de morale.

Lien de notre "nouveau" fofo : http://guilde-vico.forums-actifs.com/

Pour le recrutement me mp ici ou en jeu envoyez un message a : Xertax, Bjerk ou Hoolithug.

Ps : je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour le recrutement, si besoin merci a un admin de bouger le post.

Dernière modification par Valkyri ; 17/07/2013 à 17h27.
lol donc on peut se dire qu'après 16h36 le Gm et les officiers sont déjà tellement bourrés qu'il ne savent plus ou poster sur jol??? Ça promet pour les primes...

Bonne recherche les patates

Isssia [BL]

Dernière modification par elhorn ; 17/07/2013 à 17h59.
Citation :
Publié par lndigo
Dites à Xartax d'arrêter de copier coller la même charte depuis dix ans... il a même pas changé le nom de guilde ce cabinet
Cabinet, lol !
Non pour tout te dire notre fofo déconne, du coup on a récupérer l'ancien de Xartax, les modif' sont en cours
Citation :
Publié par lndigo
Dites à Xartax d'arrêter de copier coller la même charte depuis dix ans... il a même pas changé le nom de guilde ce cabinet
Un bail que j'avais pas posté sur ce forum ... mais comment résister au plaisir de traiter Xartax de cabinet !!! Cabinet !!!

Bonne chance pour votre recrutement
Petit up pour rappeler que :

La guilde VicO ( Fusion ) recrute !

Nous cherchons a gonfler nos rangs pour le MvM et pour cela nous recrutons certaines classes uniquement :

1 ou 2 Elem(s) (soutien de préférence).
1 ou 2 Envout(s)
Et éventuellement un Guerrier.

Si intéressé ou pour des questions me mp en jeu :
Valkyri X ( Non rien d'un film de zizi, juste on m'a ninja mon pseudo ) / Hoolithug / Playmobitsh / Gabba Paranoiia
Citation :
Publié par Kopi
Ca me donne envie de reroll un rodeur rien que pour apply chez vous

GL pour votre recrut'
c'est ça rôdeur asura en plus je suis sur.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés