[Offre expirée] CR gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Ana normalement ça marche car beaucoup ont réussi, mais tu es le 2D a me dire ça hélas je peux rien y faire, il faut juste veiller a bien respecter les majuscules
Oyez oyez ! Franc succès qui continue ! Il m'en reste 40 à distribuer. Tous ceux qui en ont reçu ne se sont pas manifestés sur le fofo, dommage pour moi Mais il y a foule et ça fait plaisir ! Un petit mot de remerciement sur ce topic ne fait pas de mal quand même hésitez pas ^^

Je viens de faire une distribution en masse là, normalement tout le monde a reçu son du !

Dernière modification par mehod ; 16/08/2012 à 19h17.
Merci beaucoup pour ton geste en plus j'avais pas noodile donc ça m'en fera une.
Dommage que mon Ipod soit trop vieux pour le premier jeu
Pourrais-tu expliqué le but du jeu de legend of the cryptids car malgré avoir suivi le tuto j'ai pas tout pigé.
Citation :
Publié par demoniaque3
Merci beaucoup pour ton geste en plus j'avais pas noodile donc ça m'en fera une.
Dommage que mon Ipod soit trop vieux pour le premier jeu
Pourrais-tu expliqué le but du jeu de legend of the cryptids car malgré avoir suivi le tuto j'ai pas tout pigé.
Oui pas évident ! Voila une petit topo glané sur le net qui fonctionne pour les 2 apps :

1 : si votre but de level up rapidement, augmentez la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide.

2 : si vous êtes du genre attanquant privélégiez l'attaque (c'est logique) mais lors de l'attaque vérifiez bien que votre adversaire à une défence inférieur à votre attaque.

3 : Essayez ensuite de faire évoluer vos cartes à leur level maximum avec le lien EVOLVE(normalement 3 évolutions par cartes, c'est les petites boules coloriées ou non qui vous donne le numéro de l'évolution)

4 : Essayer ensuite de ENCHANCE. C'est à dire de faire aller a leur level maximum les personnages (de préférence sous leures formes finales d'évolution car si vous faites progresser en level une carte et que vous vous servez de celle ci pour en faire evoluer une autre, la progression est perdue !)

Liste des levels à faire atteindre à vos cartes pour quelles soient à leur maximum :
Normal : level 30
High normal : level 40
Rare : level 50
High Rare : level 60
S Rare : level 70
SS Rare : level 80

5 : gardez vos precieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard (gardez les pour les holy wars et autres évennements), la progression est tres rapide au debut et bcp de hauts lvl essairont de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

6 : Essayez de terminer les collections TREASURE afin de gagner la carte offerte pour chaques collections complétées. Quand il vous manque un TREASURE pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF ^^

7 : Cherchez le plus rapidement possible à compléter vos FELLOWS, ils vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

8 : N' hésitez pas à donner à la guilde vos surplus de TREASURE (donc une fois la carte récupérée) car ca rapporte des rupies (si vous ne voulez pas donner vos propres rupies. Faut dire que les evolutions et le leveling de vos cartes coutent)
NOUVEAUTE ! 1 NOODILE CR DE PLUS POUR CEUX AYANT DEJA PARTICIPÉ

**** Ne fonctionne que sur Rage of Bahamut ****

Pour ceux que j'ai parrainé sur Rage of Bahamut, si vous atteignez le lvl 10 mp moi et je vous enverrai 1 noodile cr de plus. Temps estimé : 20 à 30 mn en utilisant vos objets qui donnent de la stamina. Aucune obligation de votre part bien sûr !

Je le saurais en recevant une carte lorsque vous atteindrez le level 10 ^^ Une fois n'est pas coutume il faudra me mp !
Sur les 100 noodile cr prévues sachez que j'en ai distribué pas moins de... 143 !

J'accepterai les mp encore jusqu'à 21h pour que vous puissiez en profiter. Je distribuerai encore 50 noodile cr pour la partie Bonus et ensuite fin des festivités.

Cela aura fait 5 000 000 de clintz de distribué !!!

Merci à tous pour votre participation, j'espère que vous aurez apprécié également ! En prime un petit visu de ce que j'aurai pu acquérir grâce à vous, mille mercis !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cryptids.jpg
Taille : 498x664
Poids : 77,3 Ko
ID : 170896  
Voila ce mini event est clos, Aldawac, juste à temps !

Tous les mp envoyés avant 21h auront leurs dotations comme promis. L'event Bonus pour les retardataires ou qui en veulent encore plus sera créé sur un nouveau topic. Merci de bien vouloir fermer celui-ci
De rien Druzilla et je suis désolé pour tetrapikaflam, hélas comme je te l'ai expliqué je ne fais pas d'exceptions car j'ai eu beaucoup de demandes après coup auxquels je ne peux donner suite

Je pensais que ça durerait une semaine mais en mois de 24h toutes les noodiles que je souhaitais donner sont parties, l'air de rien les joliens rigolent pas
Merci au modérateur (hyper discret au passage) qui fait un super boulot ^^Mp moi si tu joues à Urban pour une petite compensation de tes loyaux services
Un peu de pudeur, en MP la corruption !
J'ai bien reçu les deux Cr, merci beaucoup!

Quand au jeu, je n'ai pas trouvé beaucoup de fan site français.
Certains mécanisme du jeu me semble bien obscure....
Citation :
Publié par Orion
peut-être que toute les Cr sont pas épuisées, il l'a pas dit encore
Hm peut être mais malheureusement ce message laisse présager du pire ->

Citation :
Publié par mehod
[Offre expirée]
En tous cas, je trouve l'idée excellente, lui il progresse dans ses nouveaux jeux tout en aidant des gens sur UR, c'est un échange de bons procédés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés