[Offre expirée] CR gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
[Offre expirée]

Vous souhaitez obtenir 1 ou 2 cr gratuit? C'est très simple !

Sur iPhone ou android, téléchargez l'application :

Rage of Bahamut
et la fin du tutorial tapez le code "wlr10529" et TRES IMPORTANT : il faut que vous acceptiez d'enregistrer votre iphone/ipod/smartphone en cliquant ur "register your device", vous le verrez à la fin du tuto vous pouvez pas louper

Legend of the Cryptids
et au début du jeu tapez le code "DaMethod"(respectez les majuscules) et finissez le tutorial.

Si vous le faites pour l'un des deux je vous donnerai une noodile cr. Si vous le faites pour les deux je vous donnerai 2 noodile cr ! Je suis quelqu'un de sérieux dans le jeu et divinity, vous pouvez compter sur moi pour vous donner votre du. Et qui sait peut être allez vous apprécier ces jeux de cartes à collectionner (en anglais je précise)

Dès que vous aurez fait ça mp moi avec votre pseudo UR et je vous enverrai les cr. Vous pourrez témoigner sur ce topic que j'aurai bien filé les cartes J'en ai 100 à distribuer, profitez-en ça ne vous prendra que 5/10mn, moyen simple et efficace de se faire 40000 clintz Je reposterai dès que mon stock sera écoulé !

------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUTE ! 1 NOODILE CR DE PLUS POUR CEUX AYANT DEJA PARTICIPÉ

**** Ne fonctionne que sur Rage of Bahamut ****

Pour ceux que j'ai parrainé sur Rage of Bahamut, si vous atteignez le lvl 10 mp moi et je vous enverrai 1 noodile cr de plus. Temps estimé : 20 à 30 mn en utilisant vos objets qui donnent de la stamina. Aucune obligation de votre part bien sûr !

Je le saurais en recevant une carte lorsque vous atteindrez le level 10 ^^ Une fois n'est pas coutume il faudra me mp !

---------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Orion ; 16/08/2012 à 23h36. Motif: Nouveauté
Plus que 94 dispo, je suis content pour l'instant ça aide des levels pas trop gros, profitez en bien.

Attention demain je ne serais dispo qu'à partir de 20h donc ne vous impatientez pas en ce qui concernera mon temps de réaction pour la distribution des noodile, mais vous pourrez compter sur moi

Dernière modification par mehod ; 16/08/2012 à 02h05. Motif: baisse du nombre de noodile
Bien noté Seb. Le reste des distributions aura lieu ce soir ne vous inquiétez pas. Ce projet a plus de succès que je le pensais et j'ai beaucoup de demandes, je vous remercie. N'oubliez pas de me donner votre pseudo urban en vp.

80 noodile sont encore dispos
Citation :
Publié par polopbob
quel est l’intérêt pour toi de faire ça ?
Bah il a plein de cartes sur UR dont il ne se servira jamais et il veut progresser dans d'autres jeux en étant parrain car certains continueront de jouer. Ptetre moi, d'ailleurs, le premier a l'air sympa! J'ai fini l'inscription et j'ai eu la carte bonus knight truc! Je t 'envoie un MP quand j'ai fini le 2ème
Linteret pour moi est que sur urban j'ai atteint mon objectif a savoir devenir divinity/eternal. Du coup je ne joue plus a ur que pour les ld... Urban me lasse un peu et je préfère jouer a d'autres jeux dans lesquels j'ai une marge de progression, tout simplement. Quand vous rentrez mes codes je reçois l'équivalent dun new Blood + une petite cr sur urban. Voilà quitte a faire profiter les gens de cr autant que j'y gagne un petit truc.

Pour info javais crée un évent sur le fofo ou je faisais un don de 60 noodile pour les petits levels de 15 a 30 mais ça a été refuse, allez comprendre... Bref du coup je propose ça aux joliens avec un petit plus pour moi, gagnant/gagnant donc, mais un peu plus gagnant pour vous ^^
Juste un petit détail, merci de me mp je suis submergé de demandes et c'est plus pratique pour moi pour le suivi, je prendrai pas en compte les demandes sur le topic. Par contre hésitez pas a confirmer ici que j'ai bien joue le jeu

De rien Seb

Dernière modification par mehod ; 16/08/2012 à 12h31. Motif: De rien seb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés