Lancement des forums Serveurs, migrez le thread de votre guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, la section JoL-GW2 accueille désormais des forums dédiés à chaque serveur francophone ainsi qu'un forum pour les serveurs étrangers.

Afin d'éviter les doublons, les forums spécifiques aux guildes sont verrouillés aux nouveaux threads. Dans un premier temps nous allons transférer les threads de présentation des guildes présents sur le forum Le Manuscrit d'Orr au fur et à mesure que vous nous indiquez le serveur que vous avez choisi pour votre guilde.

Pour ce faire, il suffit que l'utilisateur ayant crée le thread de présentation mette entre [] dans le titre le nom du serveur en question, avant le nom de guilde.

Nous sommes bien conscients qu'aucun choix n'est définitif, donc n'hésitez pas à redemander un transfert de forum serveur par la suite si vous changez d'avis sur le choix du serveur.

Dernière modification par Glaystal ; 16/08/2012 à 13h12.
Citation :
Pourquoi avoir mis les noms de serveurs en anglais ? Je croyais que la langue officielle de la France c'était le français ?
Je suis entièrement d'accord.
Mais bon on va pas chipoter. Belle réactivité tout de même.
Citation :
Parce que la langue officiel du jeu, c'est l'anglais.
Ouai enfin IG les serveurs sont en Français donc c'est un peu bête de ne pas faire la même chose ici.
Enfin bon j'ai pas envie de lancer une polémique, on disait ça comme ça.

Dernière modification par Komae ; 15/08/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Hé alors c'est pas parce que ma voiture c une Suzuki que je parle japonais dedans...
Même chose pour des serveurs français quitte à faire son boulot autant qu'il soit bien fait...
Chouette!
Un nouveau terrain de jeu pour se taunt et s'insulter entres serveurs!

Cela commençait à devenir redondant sur le post: "Sur quel serveur allez-vous jouer ? "
Du calme, j'ai mis les noms rapidement pour que les forums soient disponibles le vite possible. Cependant j'envisage de modifier les intitulés des forums pour mettre les noms des serveurs en version française.
Citation :
Du calme, j'ai mis les noms rapidement pour que les forums soient disponibles le vite possible. Cependant j'envisage de modifier les intitulés des forums pour mettre les noms des serveurs en version française.
Parfait, merci.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Citation :
Publié par Terckan
Merci.
Normalement vous devriez pouvoir répondre aux threads déjà présents sur les différents forums serveurs dédiés aux guildes.

La création de nouveaux threads est toujours bloquée afin d'éviter les doublons avec le forum Le Manuscrit d'Orr du coup si vous souhaitez créer un thread de présentation pour votre guilde il suffit de le faire dans le forum Le Manuscrit d'Orr puis de demander le transfert du fil de discussion vers le forum serveur guildes de votre choix.
Juste un mot pour signaler que désormais vous avez la possibilité de créer directement des fils de discussion sur les forums guildes de chaque serveur.

De le plus le forum Le Manuscrit d'Orr a repris un affichage normal des threads, c'est à dire que l'affichage alphabétique par défaut est annulé et les fils de discussion sont affichés par ordre chronologique décroissant de la dernière réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés