Du RP Gor...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kara Ashton
Quand des francos me disent que le style narratif est de la merde, à moi, qui RP sur des sims où ce style est très courant, alors oui, force m'est de constater que seule leur inexpérience leur permet de porter un jugement pareil. J'ai tous les jours la preuve du contraire.
Non? On ose te dire cela a TOI? C'est super culotté quand même!
Toi qui connais si bien gor et sl que tu fréquente depuis X années sans... ha oui sans jamais t'essayer sérieusement a un autre univers/ plateforme?
Ces bandes d’inexpérimentés qui ont ... ha oui qui ont quand même été gm, qui ont plus d’expériences que toi en rp? qui ont vu plus d'une sorte d'univers dans leur vie...
Mais tu as raison, ils sont tous en train de rouler a contre sens sur l'autoroute et toi seul a la vérité du haut de ton rp de niche.

Citation :
Publié par Kara Ashton
Oh, tiens, hier soir, je me suis tapé un chouette RP avec une franco jouant une esclave... En anglais, en para-RP détaillé, narratif. C'est marrant, mais les sims franco, elle non plus, elle ne veut plus en entendre parler.
Je pourrais répondre un "nice life" mais cela fait un peu trop trolleuse...
Je note toutefois qu'il est fort surprenant de trouver des gens qui veulent rp comme toi sur ta sim... J'ai déjà souligné que c'était un truc de niche?

Citation :
Publié par Kara Ashton
Mais ouais, vous les francos, vous savez mieux que les autres comment il faut RP... C'est vrai, des années de RP sur table avec en face, la tronche de Robert jouant une timide princesse, ca forge une expérience pour du RP sur SL.
Ha non, non non non... C'est toi qui sait mieux que tout voyons.
Et puis oui, on a forcement fait que du rp sur table et rien d'autre. D'ailleurs personne n'a parlé d'autres plateforme de rp en ligne ici.

Citation :
Publié par Kara Ashton
Seulement, le RP Gor en sim franco, oui, il est merdique, et bien des français s'en plaignent, et quand ils le peuvent, se tirent en sim anglo.
Je me plains juste de Gor, l'univers a la longue est lassant. Enfin pour moi...
Pour ce qui est des Sim franco actuelle, je ne les fréquente pas donc je n'ai pas a me plaindre ni a fuir en terre sainte anglophone.

Citation :
Publié par Kara Ashton
Alors posez vous plutôt la question de savoir pourquoi des francos renoncent à RP dans leur langue.... Oui, pourquoi? Puisque votre RP est tellement parfait et qu'un style qui ne se limite pas à 2 plates lignes est le bon RP. Demandez vous! Pourquoi des français ne veulent plus mettre un pied sur les sims francophones et vont RP dans une langue étrangère. C'est vous qui avez à vous remettre en question, pas moi, pas les RPer francos qui ne veulent plus mettre un pied chez vous.
On a déjà répondu a ça, plusieurs fois...
Pourquoi les francos s'en vont?

Et bien figure toi, étrangement, il existe plus de sims anglophone (ha ça pour une nouvelle...) et du coup il y'a plus de choix en anglophone.Donc quand on a un rp hyper "spécial" comme le tiens il est plus aisé de retrouver "les nôtres" sur sim anglophone.
Car non, le para rp narratif goreen n'est pas la "norme" du rp.
Du coup oui, tu croises des gens qui aiment ton rp et te couvre de pétales de roses sur ces sims là.Etant donné qu'ils viennent pour trouver ça.

Ailleurs tu te ferais lyncher salement pour atteinte aux bases du rp.

Dernière modification par Tharna ; 27/08/2012 à 14h29. Motif: Chargement des fiches de personnage
Citation :
Publié par Tharna
Ailleurs tu te ferais lyncher salement pour atteinte aux bases du rp.
Oh que oui!

Je me souviens même d'un excellent serveur américain de NwN1, avec d'excellents joueurs, où le PNJ inquisiteur du coin avait pour principe de condamner pour possession démoniaque et brûler sur un bûcher tout PJ dont il arrivait à percevoir les pensées
En gros, un emote qui dit ce que ton perso pense, tu terminais devant le tribunal d'inquisition, deux t'avais plus qu'à refaire ton perso
En plus (élitiste inside, mais en fait, non), je veux pas dire, mais sur serveurs anglo/franco/germanophones, sur SL, il s'avère que le niveau de créativité/contenu/style/littéraire est bien moindre, voir naze, que toute bonne partie de JDR sur table, ce qui est un outil d'ailleurs souvent méconnu, je vous raconte même pas quand on leur explique alors, que ce soit des espagnols, anglais, américains, allemands (moins les allemands, car l'idée de s'organiser et de créer des intrigues est plus facile à saisir pour eux) l'idée d'avoir pour un groupe et une sim, des narrateurs, conteurs, créateurs de scénarios, et une intrigue à suivre, des aventures, des complots.
Bref, le RP sur SL est ce qu'on en fait. Et coté merdatoire, les sims de toutes langues se valent, le style narratif à 20 lignes peut être (et est souvent) merdique, comme l'est le gars qui RP par série de 6 mots et 12 fautes. Et dans tous les cas, cela peut aussi être génial, mais ne l'est que rarement par défaut de contenu.
Kara ne se remets jamais en question, mais cela suit l'idée de bien des créateurs et participants de sims RP Gor croyant avoir inventé l'eau tiède...
Ceci était mon quart-d'heure méchante de joueuse roleplay sur SL et sur SL Gor entre autres, qui a testé la bétise, qui reste universelle
Ca, c'était à rappeler!

Citation :
Publié par Moonheart
*pointe Psychée du doigt* Maxi-geek spotted !!!
Clair que quand on me traite de geekette, j'ai beau jeu de râler que non, on me croirait pas^^

Dernière modification par Serenna ; 27/08/2012 à 21h05. Motif: Fusion des messages - Merci d'utiliser la fonction "Modifier" plutôt que de poster plusieurs fois à la suite
Le RP sans MJ avec des scénarios, c'est comme le téléphone portable qui marche que chez soi... oui, tu peux t'en servir, m'enfin tu manques quand même l'intérêt principal du bouzin au passage quoi...
Citation :
Publié par Moonheart
Le RP sans MJ avec des scénarios, c'est comme le téléphone portable qui marche que chez soi... oui, tu peux t'en servir, m'enfin tu manques quand même l'intérêt principal du bouzin au passage quoi...
Pourtant, c'est comme cela que tout le monde joue sur SL... (précision: ESSAYE de jouer)
Non tout le monde ne joue pas comme ça sur Sl, certains font des parties ou d'autres font le MJ et ou ces derniers font le scénario pour les autres.
J'ai déjà vu des parties ou des environnements complet étaient construis en sky rien que pour un RP.
De mes 6 année de SL le seul regret c'est justement que le seul moyen de faire du RP ça à été dans un contexte goreen... les autre contexte ne fonctionne pas sur SL pourquoi je sais pas... a croire que RP = GOR sur SL .... *soupire*

C'est pas fautes d'avoir essayer d'autre style même du galactica .. mais je sais pas pourquoi même sur des sim autre que gor tu te retrouvais avec des "maitre" et "escalve".

Je garde un bon souvenir de Herlit. mais j'ai surtout l'impression que le RP gor à surtout pour but de faire du cul... dumoin par mes souvenir et mon expérience.

Je me demande si ont adaptais l'univers de gor avec un vrais système de jeux comme celui de Age of conan ( un vrais MMORPG je veux dire ) , mais sans les possibilité adulte de SL si ça fonctionnerais
Je n'ai pas grand chose à ajouter qu'il n'ait déjà été dit par Zog, Yse, Fabrice, psyche-ange, Tharna, Moonheart.

Je suis désolé que tu aies à faire face à une levée de boucliers, Kara, mais c'est la rançon de l'étroitesse d'esprit et de l'orgueil mal placé.

Pour la petite histoire, j'ai rejoins ce thread pour en parler le soir même où il m'est arrivé une aventure sur le sujet : je me ballade sur une sim rp et arrive devant une boutique à la porte close. Je sais qu'il y a un avatar derrière, du coup je rp que je toque à la porte, que je patiente un peu, etc.

Au bout de 5 minutes RL, j'estime que la personne est afk ou n'a pas envie de rp (ça arrive hein) et je m'en vais. Puis, je reçois un im :
IM : T'as sans doute l'habitude du rp one-liner ici mais sache pour ta gouverne que j'ai besoin de temps pour faire un bon rp, moi.

Ou comment insulter toute une sim en jouant la prétention et l'intolérance.

Le débat n'est pas neuf, mais c'est la première fois que je me lance dedans en essayant d'argumenter et de comprendre. En voyant la manière dont Kara réagit, je crois que je comprends mieux pourquoi il y a des tensions.

Pour finir, je suis le seul à trouver les emotes para-rp-kikoorox faciles à faire ? Parler de soi n'a jamais été dur.
Cela peut impressionner ceux qui découvrent ce type de rp, parce qu'ils ont l'impression que l'auteur du pavé leur plante le décor rien que pour eux. Puis, au bout d'une heure, n'importe qui saisit que ce n'est en fait que du nombrilisme planqué sous un vocabulaire étoffé.
Citation :
Publié par Daezur

Pour la petite histoire, j'ai rejoins ce thread pour en parler le soir même où il m'est arrivé une aventure sur le sujet : je me ballade sur une sim rp et arrive devant une boutique à la porte close. Je sais qu'il y a un avatar derrière, du coup je rp que je toque à la porte, que je patiente un peu, etc.

Au bout de 5 minutes RL, j'estime que la personne est afk ou n'a pas envie de rp (ça arrive hein) et je m'en vais. Puis, je reçois un im :
IM : T'as sans doute l'habitude du rp one-liner ici mais sache pour ta gouverne que j'ai besoin de temps pour faire un bon rp, moi.

Pour finir, je suis le seul à trouver les emotes para-rp-kikoorox faciles à faire ? Parler de soi n'a jamais été dur.
Cela peut impressionner ceux qui découvrent ce type de rp, parce qu'ils ont l'impression que l'auteur du pavé leur plante le décor rien que pour eux. Puis, au bout d'une heure, n'importe qui saisit que ce n'est en fait que du nombrilisme planqué sous un vocabulaire étoffé.
Ton exemple est assez parlant.. et explique pourquoi j'ai dépassé la centaine de personnes ignorées à SL. Quand on me balance cela, j'argumente pas, j'ignore.
Un contre-exemple poli est mon ange, qui n'est pas la dernière des flèches au clavier, mais adore bien écrire, et donc, quand elle va mettre du temps à répondre, préviens gentiment ses interlocuteurs.... et ne prendra jamais plus de 5 mn (mon dieu) pour répondre.
Cette discussion est fort intéressante.

J'admire vos louables efforts d'ouvrir les yeux à Kara mais j'ai bien peur que cela soit inutile: je ne l'ai jamais vu dévier de ces idées, qui sont toujours les mêmes depuis plus de 4 ans que je la pratique, et je lui reconnait une constante certaine.

Pour moi, le para-RP peut être très bien. Je me souvient d'une shemale sur une sim BDSM (oui Kara il n'y a pas que Gor) qui m'a faite grimper aux rideaux avec ses descriptions tellement précises. Et il/elle était rapide en plus. J'attendais pas plus d'1 ou 2 minutes. Je me suis demandé si c'était pas du copier/coller. Mais les réponses appropriées à mes pauvres émotes de one-liner m'ont faite comprendre que non. J'avais honte d'être incapable, à cause de mon anglais laborieux, de ne pas faire plus, alors que il/elle se donnait tellement.

Mais je crois quand même que le para-RP n'est pas le plus approprié pour SL. Le para-RP s'adapte très bien au fonctionnement asynchrone d'un forum. Mais dans SL, il faut utiliser les outils de SL, ces outils qui aident à l'immersion. Et il faut être dynamique et rapide. On est online. Les autres attendent.

Je me souvient, durant ma formation de kajira, de ma danse de la soumission. J'avais mis 6 ou 8 heures à la préparer. Hormis le texte d'une trentaine de ligne, que j'ai délivré en 7 ou 8 fois pour ne pas spoiler et faire durer 4 ou 5 minutes, je l'avais ponctuée avec 3 poses, soulignées par le texte, que j'avais faites spécialement. Mon futur maitre a réagit plusieurs fois, m'obligeant à adapter à la volée mon texte.

Je considère, et la dizaine de participants autour du sand-pit aussi, que cela a été un grand moment de RP. Je n'en tire pas de gloire. Je me suis donnée pour ça. C'est tout. Et quand on se donne, que se soit en faisant des animations ou du para-RP, ou du one-line, ça paye. Toutefois, je considère que j'ai utilisé au mieux le support, là où SL est le plus puissant. Qu'en penses-tu Kara?
Citation :
Publié par Daezur
Je n'ai pas grand chose à ajouter qu'il n'ait déjà été dit par Zog, Yse, Fabrice, psyche-ange, Tharna, Moonheart.

Je suis désolé que tu aies à faire face à une levée de boucliers, Kara, mais c'est la rançon de l'étroitesse d'esprit et de l'orgueil mal placé.

Ou comment insulter toute une sim en jouant la prétention et l'intolérance.

Le débat n'est pas neuf, mais c'est la première fois que je me lance dedans en essayant d'argumenter et de comprendre. En voyant la manière dont Kara réagit, je crois que je comprends mieux pourquoi il y a des tensions.

je suis totalement d'accord avec ça, je lisait les post et je me disait, tien encore un débat stérile, avec kara en gest star, cependant, il ya des points intérrésant qui furent évoquer tout du long, et in finé, je croie que la majorité des joueurs, parlent d'eux même sans se centré sur l'action même en une seule ligne, faite vous violence, tout le monde s'en branle de votre bg, de vos amis de votre passif, si cela n'a rien a faire dans le débat.

si on parle de poulet, et que le type me raconte qu'il est eleveur de boeuf, pour me dire que le poulet il connais, ya moyen que je sois perplexe.

non clairement, le rp doit être quelque chose de fluide, et de centré sur l'action,
abusé du para rp et des description des pensée et psycologie du personage qu'on joue c'est comme s'tapper un film avec deux minutes de voie off toutes les trois secondes de dialogue.

quand au fait d'essayer de faire comprendre quelque chose a kara, quelle importance, elle est la star de son univers, tant mieu pour elle, jouons ensemble et essayons de nous comprendre afin que chacun s'améliore, au contact des autres et quand a ceux qui considèrent qu'il n'on rien a apprendre, tant pis pour eux.

concernant l'absence de mj et de scénario, c'est vrais sans être vrais, les joueurs, pour servir leur intéret font appel a d'autres, et devienent mj sans le savoir pour un groupe de deux ou trois personnes, en étant eux même impliquer dans un scénario posé par un autre, je dirait presque, que tout le monde est le mj de quelqu'un même si le scénario n'est pas gravé dans le marbre.

l'exemple le plus basique : le capitaine des rairius, donne l'ordre a deux de ses hommes de retrouver, la lady perdu et leur laisse carte blanche, les rarius, recrutent deux trois glandus pour les aidés a la retrouvé, etc......

Dernière modification par Urum ; 04/09/2012 à 12h55.
comme je l'ai dejas dit je vient du ccs ou une grande libertée est de mise vous pouvez aussi bien créer un univers futuriste, médiévale, celtes,préhistorique, ou même complétement out sur une planète imaginaire,il m'est arrivée de rp dans différent monde est et c'est vrai que par exemple capturer quelqu'un dans un monde médiéval et l’emmener dans un monde futuriste posait toujours des problèmes de cohérence rp
moi comme dans une de mes aventure javait voler inconsciemment a la suite d'un rp d'une semaine le codex écrit avec le sang du premier vampire le codex de trinity avec des pouvoir magiques et divers sorts pourvu qu'on face couler un peu de sang ca me permettait de justifier le transport d'un univers a l'autre

la vue que j'ai un peu rp dans des univers 100% gor depuis que la sim a été créer j'ai un peu de recul par rapport au incohérences quand on passe d'une sim 100% gor a la notre qui est je dirais a vue de nez a 90% gor jai ete capturée environ 5 ou 6 fois revendue deux ou 3 fois et ramenée sur les terres celtes 3 fois
pour moi les seuls incohérences qui peuvent faire tiquer c'est les chevaux et le nom de celtes sinon toute les autres règles sont respectée un de ceux qui m'avait ramené a eu un repas servit de manière goreene pendant que mon maitre l'urbar fark était absent e.
quand mon maitre est revenu le rp c'est bien dérouler aussi ils on converser
la kajira de celui qui m'avait ramener m'a aider a faire le services etc ....
a la fin mon maitre a même remercier le maitre qui m'avait ramener dans les terres celtes on lui offrant une statue

pendant tous ce petit rp le fait que nos montures soit des chevaux et que la région se nomme celtea dans la foret de blackwood n'a en aucune manière troubler le rp donc il m'est apparu qui était en fait plus facile de rp entre un univers 100%gor et notre univers celte que entre vampnest ou nosgoth en ccs et une mégapole pseudo abandonnée du future comme la defunte 113 du ccs ou lost angel

il est vrais que souvent quand dans un univers 100% gor si je dit que je suis la kajira de l'urbar fark dans les terres celtes certain puristes me demande en im si notre univers est btb je dit que non mais qu'il respecte a 90% l'univers gor et dans le rp ensuite je n'ai pas de remarque désobligeante ooc il prennent le fait que nos terres on pour nom celte comme si c'était un nom gor genre pen lan turmas ou je ne sait quelle autre région gor

donc a première vue pour l'instant ca se passe bien on verra avec le temps et au fil des rp si ca dégénère et si on se fait jeter.... ou bouder de la communauté gor ...

je pense que dans l'univers rp quelqu'il soit ce n'est pas la qualité de l'univers qui compte le plus mais plutot la qualité des joueurs j'ai vu des univers en rp ou les sims était a tomber sur le cul tellement c'était beau avec un nom adequate maiss peupler par des "gros cons"de joueur atolerant pensant detenir la sience infuse jouant exclusivement entre eux et ne laissant aucune ouverture pour les nouveaux venus et d'autre sim ou le decor était d'une pauvreté exemplaire mais ou j'ai fait des rp d'une intelligence extreme sur plusieurs jour avec de mains rebondissement des belles phrase ect... donc tout les ingrédients qui font le plaisir de faire du rp

comme on dit qui vivra verra ....
Donc là on compare des sims CCS, c'est a dire des sims qui ont pour seul et unique point commun un meter et un univers Goreen donc un Bg?

J'ai peur de ne pas bien suivre?
Déja, juste une petite correction : On dit un Ubar et pas un Urbar. (Vu que tu l'as écrit deux fois, je me dit que ce n'étais peut-être pas une faute de frappe.)

Deuxièmement, comme pour Tharna, je part du principe que tu ne peux pas comparer Gor et le CCS comme argument pour "l'ouverture d'esprit". Déja de base, le CCS c'est un meter, un systeme de combat, ce n'est pas un univers inspiré d'un bouquin ou d'une série de films avec toute une base d'informations derrière, c'est un choix de meter. Les sims utilisant le ccs ne font pas forcement partie du même monde. Si une sim se déroulant dans l'univers des Schtroumph utilise le CCS, cela ne veux pas dire pour autant que la ville des Schtroumph combattant va se situer dans le même "monde" que Nosgoth, qui utilisait également le CCS.
Si une sim Goréenne n'utilisait pas forcement le GM meter, rien n’empêcherait les gens de venir quand même jouer leurs personnages aussi.

Après, les histoires "J'ai servie de la nourriture" façon goréenne ont tendance à me faire un peu marrer : tout le monde sur Gor va te faire suer sur la façon dont tu à coupé ta tranche de gigot en inventant ONLINE trente-mille soit-disantes traditions qui franchement, ne servent à rien à par à faire suer les débutants et qui en plus, la plupart du temps, n'ont rien mais alors rien de goréens et tiennent plus du délire BDSM, par contre, les véritables lois de gor sur les mentalités, ça, curieusement, cela part à la trappe, alors que c'est ça le plus important.
Franchement, des fois, tu sert le verre rapidement et basta, il y a pas besoin de faire une parade de l'amour à chaque fois qu'on sert de la binouze. C'est ce genre de détails ahurissant qui font passer les joueurs goréens pour les tocards tarés du détails, alors que 90% de ces soit-disantes règles n'existe pas à la base. Pour lire des conneries sur comment ton esclave doit te servir ta bière, il y a du monde, pour lire des choses concernant la façon dont ils doivent agir avec les femmes libres, curieusement, ça intéresse beaucoup moins. Et souvent les gens arrivent sur gor en sachant pertinemment saouler les gens avec ça, sans connaitre ou vouloir respecter le reste. Mais par contre, la picole et comment tu dois tortiller des miches en soie, houla, pour ça ils sont "BTB". (sauf qu'ils ne le sont pas, ironie de l'histoire.)

Attention, quand je dit 'Tu" je ne parle pas de toi Adyah, je parle des joueurs en général. Ce qui à tendance à me gonfler c'est que les gens arrivent avec des appropries, les trucs qu'un copain d'un copain du copain leurs à dit sur Gor, et ils ne cherchent pas à en savoir plus et on se retrouve avec une génération de délire BDSM qui aujourd'hui passe pour des choses "goréenne" et sont enseignés aux débutants.
Jouer sur console sera mieux pour vous

ok je sors

Mais ici, nous avons affaire à des gens qui sont avant tout soucieux de la cohérence de l'univers. Je les comprends car j'ai ce souci aussi. C'est pour ça que j'ai essayé de - avec l'échec que l'on sait - de faire un background permettant de faire coller notre univers avec Gor.

Il est inutile d'ergoter: nous en avons tirer les conclusions et nous nous amuserons comme nous l'entendons maintenant, avec les contraintes que nous nous imposerons.

Là-dessus, Adya, effectivement tu fais l'erreur que font beaucoup de confondre RP et système de combat. Un système de combat est un accessoire qui au mieux règle les combats, au pire qui perverti et nuit au RP. Ce n'est en aucun cas le système de combat qui fait le RP.

Les remarques de Payne sont vrais, mais.... En 2007, quand je faisais du RP Gor comme kajira à la Cité des 3 Lunes, Kara (oui déjà) me disais que cette sim n'étais là que pour satisfaire les délires bdsm de son ubar. C'est vrai qu'il y avait du bdsm, mais que le ubar en question (Hugo Saint Preux, qui est décédé RL entre temps paix à son âme) n'avait pas une propension particulière au bdsm. Et là, je viens de relire les 6 premiers tomes de Gor, et c'est manifeste: John Norman a aussi de sérieux fantasmes bdsm et machiste qu'il exprime presque à chaque page. Le bdsm, par la volonté de son auteur, fait partie intégrante de Gor. Il ne faut pas le nier. Il faut l'intégrer, il fait partie des moeurs goréenne, et il n'y a pas que ça c'est sûr. Mais c'est ça qui racole

Dernière modification par Elenia B. ; 07/09/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Elenia B.
Un système de combat est un accessoire qui au mieux règle les combats, au pire qui perverti et nuit au RP. Ce n'est en aucun cas le système de combat qui fait le RP.
Amen.

Pour ce qui est de la Cité des trois lunes, j'y ai eu à l'époque énormément de mauvaises expériences, principalement avec les personnages masculins qui y incarnaient des libres. J'avais un alt esclave et je dois avouer que à part quelques personnes dont Urum qui me faisait hurler de rire, la majorité des gens y étaient souvent il faut l'avouer, une belle brochette de tarés lifestyler qui me parlait comme de la merde en ooc parce que j'avais un collier en prim autour de la nuque de mon avatar.

Vers la fin, ça se calmait un peu mais à la fin de la CTL, on à eu droit sur Caithris à une bonne partie des anciens "enseignants" de la CTL et c'était une véritable catastrophe. Quand je part des délires inventés sur SL, c'est comme ce truc de "on n'a pas le droit de prononcer le nom de son maitre même quand on te demande qui c'est" et j'en passe.

On ne peux pas dire qu'en effet il n'y a pas une part de soumission qui n'a rien avoir avec les principes antiques (le délire, vous êtes esclave née blah blah"), même si pour certaines choses, Gor s'en inspire énormément, on ne peux pas non plus dénier que les bouquins sont énormément machistes, cela fait parti de GOR, mais le BDSM, c'est à dire les rapports sadomasochistes avec un dominant et un soumis, il n'est pas sensé y en avoir. Sur SL, tout le monde torture comme ils font du vélo le dimanche et le nombre de sims avec des croix de tortures est juste énorme. Or, sur Gor, la torture n'est faites que par ceux dont c'est le métier et il bien précisé que les goréens ne sont pas cruels pour le plaisir.

Ensuite, pour ce qui est de la domination et de la soumission, c'est extrême, mais là où dans le BDSM il y a un rapport particulier, sur Gor (et ça se développe beaucoup plus dans les autres bouquins au fur et à mesure, visiblement l'auteur à du changer son mode de pensé) les esclaves sont vu comme des animaux, des produits. Et en ça, cela se rapproche beaucoup plus de la façon dont l'esclave était vu dans l'antiquité : c'est une propriété, comme une bagnole ou un lave-linge, tu peux lui donner un nom, mais au final, cela reste un esclave. Quand tu es asservie, t'es asservie, quand t'es affranchie, tu passe directement à un statut différent.
oui c'est vrai on m'a fait chier de je suis entrer avec la maniere de servire une boisson pour servir une boisson sur gor il faut taper une 20taine de phrase avec un rituel particulier sinon apparement tu passe pour la derniere des conne indigne de rp dans le monde goren

petit exemple de ce qu'il faut dire pour servir une simple boisson sur gor

/me pose ces mains devant elle, puis se redresse avec grâce et se lève, fait trois pas en arriere, puis tourne sur ces talons faisant virevolter ces soies et ces cheveux bouclées.

/me d'une démarche féline au déhanchement sensuel, se dirige vers la cuisine, ces soies flottant accompagnant ces mouvements. Arrivé devant le meuble où se trouve la vaisselle,

/me se met sur la pointe des pieds, bondant le torse en avant et laisse courrir son regard a la recherche du bol préféré de son Maitre pour sa paga, son visage s'illumine en l'apercevant enfin.

/me prend un morceau de rep a sa ceinture et essuie le bol, afin d'être sûr que celui ci soit propre, par précautions le passe sur son ventre afin de vérifier qu'il ne soit pas ébréché.

/me pose le bol sur un plateau coloré, lui même posé sur une table.

** paga fraiche **

/me se dirige toujours d'un pas légé vers la piece froide, ouvre la porte et prend une botta, revient vers la table basse laissant voler ces soies et ces cheveux et la pose sur le plateau.

** paga tempérée **

/me se dirige toujours d'un pas légé vers le tonneau, soulève le couvercle,prend une louche et remplit le bol en prenant soin de ne pas le souillé, revient vers la table basse laissant voler ces soies et ces cheveux et depose le bol sur le plateau.

/me d'un mouvement légée, bascule sa tête en arrière et laisse retomber ces cheveux en cascade lui couvrant le dos nue. Puis délicatement se penche en avant et saisie le plateau, se redresse et le porte à son Maitre, le sourire aux lèvres.

/me doucement, gracieusement se met a genou écartant largement ces cuisses pour laisser le regard du Maitre se poser sur elle, pose le plateau a terre . Prend le bol d'une main et la Botta de l'autre, tout en regardant son Maitre un sourire en coin, saisit le bouchon et l'enlève avec les dents, remplit délicatement le bol .

/me tend le bol a son Maitre après l'avoir porté à son ventre, son coeur et embrassé sous le bord en signe de soumission, de dévotion et d'amour *Que cette boisson étanche votre soif du corps comme de l'ame .....* Tiens le bol au dessus de sa tête et attend que son Maitre le prenne.

/me baisse ces mains lentement et sourit à son Maitre, découvrant ces dents parfaitement alignées et blanches comme la neige des Monts Sadar.

Cette fille espère que son service a plue à son Maitre....* le regarde puis baisse son regard emplie d'amour envers son Maitre.

apparemment c'est tenace et quand j’abrège un peu ca je reçois pas mal d'im....

la première fois j'ais fait ca a fark mon maitre il m'a dit amène moi ma mousse bordel arrête tes simagrée je m'en fout de tous ça moi j'ai soif !!! ^^

bon toute facon je continue mon personnage de kajira celtes un peu différentes des kajira traditionnel de gor ça fait grincer les dent de certain macho ne supportant pas de voir une kajiras prendre des initiatives se balader seule et essayer de négocier des bonne relation commerciale pour son maitre

en fait je suis plus dans l'optique d'un bras droit de mon maitre que comme une esclave sexuelle comme le joue la pluspart des kajira sur gor je verrais bien ce que ca doneras je risque d'en chier mais bon adya est une kajiras intelligente et pleine de bon sens avec un patience quazi ilimitée ....

merci pour rectif de l'ubar
Je crois Payne que tu confonds, comme beaucoup de gens, bdsm et torture. La torture peut être utilisé en bdsm, mais elle n'est pas l'essentiel. L'essentiel est dans le rapport dominant(e)/soumis(e). Et on trouve le même rapport dans la relation maitre/esclave, d'où le lien avec Gor.

Quand à l'éducation dispensée par la CTL, moi je l'ai trouvé d'excellente qualité. Mais je suis mauvaise juge, n'ayant pas connu autre chose. C'est vrai que ce n'est pas qu'une esclave ne doit pas prononcé le nom de son maitre, mais c'est qu'elle n'est pas censé le savoir. En effet les goréens ne disent pas leur nom à n'importe qui, et pour un esclave le nom du maitre est sur son collier. Suffit de le lire.
Bdsm sl toute une histoire l'important s'est de bien s'amuser puis le owner de la sim est le seul a dicter ces règles, ceux ou celles qui ne sont pas contentes allez vous voir ailleurs ou un psy cela peu aider certains a ne plus se prendre le choux ingame .
Courage ma petite Adya

moi j'ai un collier ,3armes gor, 4 fer, un radar ,un traducteur,le meter gor ,un ao pour marcher ,un ao pour nager , le hud celte, un grimpe mur, et quelque truc encore je doit oublier et je suis a moins de 80 scripts et 3500 kb en memoire ....
Tire la langue
Bah oui , comme dit avant , sans doute été zappé mais bon c'est une habitude , même si tu as moins de 100 scripts , le problème est la mémoire et les microsecondes , si une ou les deux sont trop haut tu te fais jeter , donc je préconise de remonter les microsecondes et la mémoire plus haute sinon , il faut aller tout nu sur les sims qui ont réglé trop bas tout ce chenit ....

Ceci dit cela partait d'un bon sentiment , ne pas surcharger la sim de script mais le résultat est pire qu'avant ...
La prochaine visite je viens avec du lourds AK47 et autre petits jouets

Quelle que soit le critère retenu pour essayer de détecter les bombes à lag ambulantes (quantité de mémoire supposée occupée, nombre de scripts, nombre de ms "consommées", nombre de prims portées sur soi, nombre et résolution des textures emportées...), il sera toujours imparfait. Mais reflète toujours au moins certaines causes de lag.
Lorsque quelqu'un arrive sur une sim avec 1000 scripts (si si, ça existe), même si lesdits scripts no font rien (on se demande d'ailleurs pourquoi les trimballer dans ce cas), le serveur doit malgré tout charger tous ces scripts (et toutes ces textures sur les attachments etc).
Et dans les endroits où beaucoup de personnes arrivent en peu de temps, ben ça fait quelque chose.

Après, quant à savoir où placer la barre, on est toujours l'intégriste ou le laxiste de quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés