adya_sirnah

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 18:51 - Messages
je comprend ton point de vue tharna et c'est vrais que quelqu'un qui ne connait pas un yotat du fonctionnement des societée gor... Lire la suite
3 mars 2013 à 00:46 - Messages
au départ nous voulions être btb et intégrés les celtes au jeux de goreen vu que le monde de gor et un peu comme la réunion sur... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:14 - Messages
merci ketty pour tes encouragement mais tu connait mes capacité....^^ au fait c'est normal tu te fasse jeter des sim gor tu est... Lire la suite
8 septembre 2012 à 13:43 - Messages
j'avais pas l'impression d’être hors sujet puisque je parlais du retours d’expérience de la sim celte après quelque semaines de... Lire la suite
7 septembre 2012 à 23:16 - Messages
comme je l'ai dejas dit je vient du ccs ou une grande libertée est de mise vous pouvez aussi bien créer un univers futuriste, m... Lire la suite
oui c'est vrai on m'a fait chier de je suis entrer avec la maniere de servire une boisson pour servir une boisson sur gor il fa... Lire la suite
7 septembre 2012 à 23:16 - Messages
comme je l'ai dejas dit je vient du ccs ou une grande libertée est de mise vous pouvez aussi bien créer un univers futuriste, m... Lire la suite
oui c'est vrai on m'a fait chier de je suis entrer avec la maniere de servire une boisson pour servir une boisson sur gor il fa... Lire la suite
14 août 2012 à 23:28 - Messages
tient un truc j'ai trouver en me baladant sur le net et en tapant gor apparemment même ceux qui font les couvertures de bouquin... Lire la suite
14 août 2012 à 23:28 - Messages
tient un truc j'ai trouver en me baladant sur le net et en tapant gor apparemment même ceux qui font les couvertures de bouquin... Lire la suite
12 août 2012 à 17:34 - Messages
si certain animaux terrestre n'on pas lieu d'être sur gor et qu'on peu difficilement expliquer comment il sont venu suis ok la ... Lire la suite
12 août 2012 à 17:34 - Messages
si certain animaux terrestre n'on pas lieu d'être sur gor et qu'on peu difficilement expliquer comment il sont venu suis ok la ... Lire la suite

Jeux

    adya_sirnah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adya_sirnah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adya_sirnah n'a publié aucune critique de jeu.