Aller à la page... |
Du RP Gor...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
gr double post.sorry
|
![]() |
|
#405665 |
#405665 |
|
Mon gavouillon, moi mon discours, c'est seulement de dire: Le seul RP Goréen bon est valable est celui qui respecte l'esprit des bouquins. Dans le machin celte Gor, force est de constater que les piliers sur lesquels repose cette culture ont été joyeusement ignorés. Donc, pour moi, ce n'est plus du tout un RP Goréen. C'est tout ce que tu veux, sauf Gor.
C'est un peu comme vouloir re-créer l'univers d'Agatha Christie avec le Commissaire Moulin et l'inspecteur Derrick. Je sais je sais, certains vont trouver ca vachement créatif, après tout, y a bien des types qui s'extasient devant un fromage en train de pourrir dans une expo d'art, criant au génie créatif et artistique. Mais perso, quand on fiche n'importe quoi, sans se soucier de semer la confusion dans les esprits, ça me chiffonne. Le DCS pew pew? Ah mais je proteste, je ne me suis pas foutue de sa gueule. Si je l'avais fait, j'aurais simplemet prétendu que c'était sans doute ce que l'on pouvait trouver de mieux en RP franco! (yeah, Im smart). Yeah Astura, chuis pas une zentille, quand je vois quelqu'un créer un truc sans queue ni tête, je n'applaudis pas. Et le respect d'un environnement, ce n'est pas une question de niveau, juste de bon sens et de respect, aussi, du travail d'autrui. Et dans mon coin de RP, on est une bonne grosse poignée... Aujourd'hui, je me suis tapée un RP super intensif et emotional, une scène de 7 heures. puis une heure après, une autre de 3 heures (mais là, chuis sur les rotules). Les bon RPers trouvent tjrs des partenaires. Tharna, je te l'accorde, en anglo, tu trouves de belles bouses | Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Dernière modification par Serenna ; 15/08/2012 à 15h04. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Serenna ; 15/08/2012 à 15h10. |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Dernière modification par Serenna ; 15/08/2012 à 14h32. |
![]() |
|
|
Au moins je vous ai sorti de votre torpeur estivale avec ce fil
![]() Je te prie de considérer que je suis pour le respect de l'univers. Mais le BTB va à mon avis trop loin, car il prône le respect de l'histoire. Tout ce qui n'est pas écrit dans les sacro-saint bouquins est proscrit. C'est excessif. Je vais prendre un exemple. Tharna, cité gouvernée par les femmes. Dans le livre (Le banni de Gor) ça finit mal pour elles (ça finit toujours mal pour les femmes dans les bouquins de Norman). Donc d'après l'histoire il est impossible qu'une cité soit gouverné par des femmes. Tharna était un exception pas viable. Moi je ne suis pas d'accord. Si sur SL j'ai envie de de faire une cité durable gouvernée par les femmes et de l’appeler "Ghorna" (qui n'existe pas dans les bouquins) j'estime en avoir parfaitement le droit. Et j'estime respecter parfaitement l'univers puisque qu'il y a un précédent de cité gouvernée par les femmes. Donc c'est possible. Quand au nom, et bien on est sur SL pas dans les bouquins. C'est je pense ce qui nous sépare. C'est exactement pareil avec mon clan de mercenaires Celtes. Point. Je comprend le mouvement BTB comme une réaction aux trop nombreuses dérives que nous avons hélas constatées sur Gor. Mais là je trouve qu'il vire au stakhanovisme ce qui le dessert. Pour moi il y a un juste milieu à trouver. @autres: j'attendais un peu plus de tolérance de votre part, même si je comprend votre lassitude du RP n'importe quoi. Je vous garanti - en tant que modératrice - que je veillerais au respect des règles et de l'univers. Ce qui font n'importe quoi seront impitoyablement rappelés à l'ordre, voire exclus. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Ce fil dédié à été créé pour que vous puissiez continuer à débattre des sim Gor / non Gor, tout en laissant respirer l'annonce d'Elenia.
Je vous invite à relire les règles du forum RP avant de vous lancer, et à discuter en bonne entente et sans provocation. Merci. |
![]() |
|
|
Wow les francos! Sérieusement, sortez du RP franco et allez voir comment se passe le RP en sim anglo. Une bonne sim, orientée para-rp: Malignance: Tales of Port Kar
Je para-RP, il m'arrive pour un très bon post, dans certaines situations, de mettre 10 mn pour le taper (temps de lire le post de mon interlocuteur, de réfléchir à ma réponse, de la taper). Je ne suis pas la seule, et la plupart de mes partenaires sont des anglophones. Pas de plainte, nous partons du principe que lorsque l'on pond quelque chose de valable, on peut attendre. On ne créé aucune émotion en tapant 2 lignes de dialogue. L'immersion? Un bon post vous y plonge constamment. Un bon post c'est un ensemble: Description d'émotions, parfois oui, ce qui motive le personnage exactement comme dans un livre, ensuite, les expressions faciales et du corps qui permettent à l'interlocuteur de réagir, et le dialogue. Un exemple ici: http://www.gor-rp.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=520 | Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Dernière modification par Serenna ; 15/08/2012 à 22h32. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Elenia c'est bien ce que tu essais
![]() Même si c'est pas dans le gout de tous. En plus tu essais d'écouter .... Moi qui voulais découvrir le RP, j'aimerais te suivre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|