bon alors pour moi 2000 lindens une skin c'est pas trop pour un nouveau qui veut se faire beau .Il m'est arrivée d'être curieuse ,suspicieuse devant des noobs trop beaux trop forts ....pour tous ceux qui t'ont mal accueillis pardon (nous sommes tous plus ou moins tarés

)...bienvenue à toi !
(pour les détails de la skin faudrait voir....

)[/url]
En fait, la skin est chère parce qu'elle fait partie d'un package qui inclus la shape, la skin sous 4 variation, visage, divers attachements pour le nez, les sourcils, etc.
Mais oui, le niveau de détail de la skin m'a enthousiasmé et donc tant pis, j'ai pris le package juste pour l'avoir elle, même si ce n'est notable quand zoomant très proche de la peau.
Quel rapport entre Gor et les dérives

Je parles ici des dérives sur les sims Gor, pas des dérives en général sur SL, d'où ta confusion compréhensible.
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de sim Gor semblent, à la lecture de divers posts sur le forum RP, attirer une population plus intéressée par faire un BDSM déguisé ou "pêcho" des filles facilement que du RP.
Limite, l'impression que j'ai eu de mes faibles contacts avec ce milieu et de la lecture des forums, c'est qu'à part quelques sims d'exception, les joueurs/joueuses de Gor ne sont là que pour faire de l'abus de jeune esclave en boucle, sans trop s'occuper du reste du contenu de Gor, de la qualité du RP ou de l'établissement d'une histoire ou d'une intrigue.
Pour moi cela vient du BG qui met trop d'emphase sur l'assujettissement des femmes, et donc fatalement attire beaucoup de gens qui sont essentiellement là pour le sexe et non pas pour le RP.
Alors certes, cela à l'avantage de construire une population de joueurs rapidement sur la sim grâce à l'attrait du côté "sexe" qui est toujours très vendeur.... mais d'un autre côté, au final, cela rend sans doute difficile de faire du RP de "haut niveau" puisque tu te retrouves très vite avec une majorité de joueurs qui n'en ont rien à faire au final de faire du meilleur RP tant qu'ils ont assez de filles à abuser sous la main.
C'est pourquoi je disais qu'au final, Gor a sans doute le vent en poupe sur SL, mais est probablement un mauvais choix stratégique si le but est de faire une sim RP de qualité, parce qu'il va attirer, sauf filtrage intensif, pas mal de gens qui n'ont pas tant d'intérêt pour le RP que cela.
Comme le disait Payne sur le forum RP: Limite s'en est arrivé au point où quand elle explique que dans l'univers de Gor, il y a même des cas ou quand une femme libre entre dans la pièce, les hommes se lèvent, elle se fait railler et jeter... alors qu'elle a raison sur le plan du BG et que cela enrichirait certainement la variété des interactions et donc l'intérêt RP... mais voilà, la majorité des joueurs présents n'en ont rien à faire, les seuls éléments qui les intéressent ce sont ceux qui vont faire qu'ils vont pouvoir sauter plus de kajiras...
Enfin bon, ceci est plutôt un débat à lancer sur le forum RP. Je ferais un post sur le forum ad-hoc plus tard, probablement.