Mon premier mois sur SL: Suis-je né malchanceux dans ma seconde vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarshVII
je n'y vais quasiment plus depuis 2013.
A mon avis sur le forum non plus tu n'y allais plus, et tu reprends où tu en étais, début 2013 ^^ mais je signale tout de même qu'on est en 2014, le déterrage de post c'est pas bien. Donc si certains ont des expériences à raconter par rapport au sujet, il suivra son cours, sinon il repartira aux oubliettes.
Mon premier mois sur SL: Suis-je né malchanceux dans ma seconde vie?
essaie d'autre rp que les sim sexe, gorean il a plein monde different sur sl:
the 1920s Berlin Project
-chicago 1920
-bloodlines pour humain vampire lycan hybrid
-the Arcanum pour la magie
-ange ou demon
- urban
-whitehall 1666 RP
-famille
-Medieval
-fée elft
-extraterrestre
- war
-Final Fantasy ou star war qui son issue du cinema
-paha sapa western
-the White Armory
pour en citer que quelque un mais il en a des centaine autre vous souhaite bone coninuation dans votre vie sl
Je ne passe pas souvent ici mais au moins j'arrive toujours à rigoler

Ne lachez rien, les sourires, les rires et la zénitude seront toujours présents

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Stephane.Telling
Alors toi, tu viens soit-disant d'arriver et t'as pu placer ça. Tu ira loin dans ce monde virtuel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gifJe n'en a
Je n'en ai jamais vu sauf les noob, à se promener sur un sim, à poil avant d'être envoyé en "or"bite". Je ne veux même pas imaginer un homme se poser un "zizi virtuel", sur son avatar, pensant que cela pourrait être "stimulant", je ne voudrais pas être trop directe dans mes propos
Maintenant pour avoir pas mal naviguer et lu, ici entre autre, il semblerait que cela soit ou était bien vendu
On pourrait peut-être mettre une taxe sur les super profits des "zizis" ou bien des ballons "seins" pour les retraités de SL
Talking
Citation :
Publié par Amberline
Je n'en ai jamais vu sauf les noob, à se promener sur un sim, à poil avant d'être envoyé en "or"bite". Je ne veux même pas imaginer un homme se poser un "zizi virtuel", sur son avatar, pensant que cela pourrait être "stimulant", je ne voudrais pas être trop directe dans mes propos
Maintenant pour avoir pas mal naviguer et lu, ici entre autre, il semblerait que cela soit ou était bien vendu
On pourrait peut-être mettre une taxe sur les super profits des "zizis" ou bien des ballons "seins" pour les retraités de SL
Evidemment, les femmes n'ont pas besoin d'ajouts elles...
Imagines si les seins étaient une option aussi, vous auriez l'air de quoi ? :-p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés