manuellaa

Dernières publications

RSS
21 January 2015 à 13:24 - Messages
De retour après deux ans d'absence, je suis totalement perdue... même si j'avoue que quand j'y venais, c'est mon chéri SL qui a... Lire la suite
20 August 2012 à 14:24 - Messages
Merci pour ta réponse Caterina, et j'ai trouvé la solution miracle! changer de viewer!!! je suis sur phoenix now, bien plu... Lire la suite
17 August 2012 à 11:33 - Messages
Tout à fait! Etant encore nouvelle! je remercie vraiment toutes les personnes qui m'ont aidées a avancer petit à petit... ... Lire la suite
17 August 2012 à 11:03 - Discussion
Bonjour à tous, Me revoilà avec une de mes petites questions :D Depuis plusieurs jours, impossible de faire une recherche,... Lire la suite
16 August 2012 à 09:18 - Messages
Et moi qui était toute perdue avec ma gentille vampire ^^ Toute perdue car mes cheveux tombaient tout le temps, et que je ... Lire la suite
13 August 2012 à 15:55 - Messages
Ambiance de feu ce vendredi! A quand la prochaine Gali????????? Manuellaa :)... Lire la suite
26 July 2012 à 20:22 - Messages
Je suis nouvelle sur SL, j'évolue petit à petit au gré de mes rencontres... Le forum a déjà pu m'éclairer sur l'une d'entre el... Lire la suite
Si ma question est stupide je mets ça sur le compte de ma blondeur, ça fonctionne en général, donc je pose :D Merci à to... Lire la suite
25 July 2012 à 21:47 - Messages
Je ferai gaffe :D par contre, ça m'aide pas ça :p... Lire la suite
Merci à vous trois pour vos réponses. Serenna, elle me dit que ça me protegera d'autres vampires et ça empechera de me faire ... Lire la suite
Un grand merci à tous pour vos réponses! je vais essayer de faire un peu plus gaffe lol... Lire la suite
25 July 2012 à 11:24 - Messages
Je pense qu'une aide pour les nouveaux arrivants seraient la bienvenue. J'ai baissé les bras vite fait, et à mon retour, 2 ans... Lire la suite
25 July 2012 à 10:58 - Discussion
Bonjour à tous, Si je fais un doublon, ou poste au mauvais endroit, veuillez m'en excuser :) je suis nouvelle sur SL, enfin,... Lire la suite

Jeux

manuellaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

manuellaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

manuellaa n'a publié aucune critique de jeu.