C'est sûr que je pourrai donner pas mal de lieux mais si on ne connait pas tes goûts on ne peut pas savoir ce que tu aimerais faire , voir ....
Par contre si tu aimes les combats de bateaux pirates du XVII - XVIII ièmes siècle , la sim nommée Tradewind est idéale pour qui aimerait couler les anglais ou danser ou faire des combats d'arène ...  ... exemple , il y a ou avait , je ne sais plus trop une communauté petite franco sur ce cluster et en tant que francophone on aimait , surtout moi ...  ... de couler quantité de pirates anglais à coup de canon ou de sabre ou de pistolet , c'est très fun et l'ambiance est bonne ...
Ensuite , il y a les terrains d'aviation pour voler , faire stewardess , jouer les passagers , visiter les lieux en volant d'un aéroport à un autre puis visiter les environs en bateaux , bien sûr c'est le mainland et leurs serveur sont souvent asthmatique , ce qui n'aide pas toujours bien mais on papote pas mal dans toute les langues ...
Pareil pour les voiliers , des clusters pour le faire en bonne compagnie et des régates chronométrées , parfois on peut même gagner un voilier , un avion voire des tenues ...
Sinon le coup habituel , tu sautes de sim en sim au hasard , tu visites , tu questionnes ceux qui sont présent et qui daignent parler ensuite ils peuvent te donner souvent plein de lieux à faire ...
|