Impossible de faire une recherche ou de consulter un profil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me revoilà avec une de mes petites questions

Depuis plusieurs jours, impossible de faire une recherche, quand je clique sur la loupe, la fenetre s'ouvre mais reste noire!

Même chose concernant la consultation d'un profil.

Je suis sous le viewer mis à disposition sur le site de SL

Quelqu'un peut m'éclairer?

je précise que j'ai vider mes caches au cas où le problème viendrait de là, mais non

Merci

Manuellaa
Hello,

A tout hasard, essaies à nouveau après avoir désactivé ton pare-feu.

J'utilise celui de windows, j'utilise également le même viewer que toi et j'ai eu ce bug pendant des mois (je le désactivais pour aller dans SL). Actuellement, plus de souci, mais sans que je ne change rien à l'ordi (enfin si, j'utilise désormais l'anti-virus gratuit de windows également, mais je doute que ça aie un rapport).

caterina
Citation :
Publié par caterina
Hello,

A tout hasard, essaies à nouveau après avoir désactivé ton pare-feu.

J'utilise celui de windows, j'utilise également le même viewer que toi et j'ai eu ce bug pendant des mois (je le désactivais pour aller dans SL). Actuellement, plus de souci, mais sans que je ne change rien à l'ordi (enfin si, j'utilise désormais l'anti-virus gratuit de windows également, mais je doute que ça aie un rapport).

caterina

Merci pour ta réponse Caterina, et j'ai trouvé la solution miracle! changer de viewer!!! je suis sur phoenix now, bien plus simple, et j'ai impression que j'ai bcp plus de possibilités, c'est peut etre aussi parce que j'ai pas tout regarder de l'autre coté.

Quoi qu'il en soit, je suis bien contente d'avoir changer

Encore merci à toi

Manuellaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés