|
Fin juin, Rodvik Humble a demandé aux SLiens "anciens" du forum SLUniverse dont il est un membre relativement actif, comment inciter les nouveaux utilisateurs de SL :
Citation :
Je ne cherchais rien de particulier à faire, c'est peut être pour ça que je n'ai pas été déçue. D'après Rodvik, la raison principale invoquée par ceux qui quittent SL rapidement est "Je ne sais pas quoi y faire". Alors pourquoi pas leur permettre, par exemple, de choisir un lieu de première arrivée en fonction de leurs centres d'intérêt ? A vous, vous en pensez quoi ? Qu'est ce qui pourrait inciter les nouveaux utilisateurs à rester sur SL ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment inciter les nouveaux utilisateurs à rester sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
aide + prix en baisse = plein de nouveaux "gens" qui restent
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Qu'est ce qui pourrait inciter les nouveaux utilisateurs à rester sur SL ?
Au delà des prix des terrains et de certains vêtements, oui ... l'aide et la prise en main pour démystifier et orienter les nouveaux arrivants. SL est si vaste qu'il est facile de s'y perdre et de ne pas savoir quoi y faire ![]() Avoir un terrain à soit correspond à une deuxième étape ... ce n'est pas indispensable à mon avis pour commencer. Pour les vêtements, comme cela a été dit, beaucoup de freebies sont de très bonne qualité, encore faut il savoir où chercher ! Je regrette donc aussi que les community gates (je ne suis plus sûr du nom non plus) ai disparu ![]() SL regorge d'activités en tout genre, de lieux fréquentés sans lag, de paysages magnifiques, de multiples RP, de concert, de culture, d'art, de spectacles, de lieux de rencontres et de danses et de sexe ![]() Reste à savoir ce qui intéresse chaque personne ... P.S. je viens de voir ta réponse, Chloé et je vais complétement dans ton sens ![]()
Elenia Boucher |
|
Elenia, il suffit que tu rajoutes un cours de rez de cube et de collage de texture à ton programme et le tour est joué...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
#361860 |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
#204156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|