Comment inciter les nouveaux utilisateurs à rester sur SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kettysophie
Elenia : Bonjour toi
...
Lui réponds ca va super je suis sur une sim free sex et me balade le kiki a air et fait cra cra avec toutes celle qui clique sur la ball rose .
Toi tu m'as espionner c'est pas possible
Citation :
Publié par Ferenczi
Ce qu'il y a de paradoxal (ou d'incohérent) c'est d'encourager l'accueil et l'aide à l'utilisation des outils sliens pour les nouveaux et dans la même phrase prôner la libérté et l'absence de buts/objectifs dans Second Life.

Soit Second Life est un bac à sable ou chaque utilisateur peut exprimer sa subjectivité en expérimentant par lui-même.
Soit il est formater avec une méthode, sculpter par une expérience extérieur qui influenceront certainement ses choix futurs.

La classe est terminée.
Pour pouvoir s'exprimer, même librement, il faut au minimum connaître les fondamentaux d'une langue.
Idem pour Second Life.
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Pour pouvoir s'exprimer, même librement, il faut au minimum connaître les fondamentaux d'une langue.
Idem pour Second Life.
Ouai, deux fautes énormes à 3 mots d'intervalle, pas fort pour un prof...
Citation :
Publié par Chloe Seljan
LOL. Je voulais pas pointer les fautes

Je fais plein de coquilles aussi
Oui, moi aussi j'en fait (plein même), mais je ne prétend pas donner des leçons.

Et puis les deux là, elles sont vraiment balaises...
Citation :
Publié par Ferenczi
Ce qu'il y a de paradoxal (ou d'incohérent) c'est d'encourager l'accueil et l'aide à l'utilisation des outils sliens pour les nouveaux et dans la même phrase prôner la libérté et l'absence de buts/objectifs dans Second Life.

Soit Second Life est un bac à sable ou chaque utilisateur peut exprimer sa subjectivité en expérimentant par lui-même.
Soit il est formater avec une méthode, sculpter par une expérience extérieur qui influenceront certainement ses choix futurs.

La classe est terminée.
C'est simplement que les notions d'absence d'objectif et de liberté sont des leurres, des histoires pour enfants, ici comme ailleurs.

Le bac à sable est nécessairement limité, et les pelles, seaux et autres tamis ont des caractéristiques définies et finies. Et l’utilisateur n'est que la résultante, présentée, des effets extérieurs successifs, dans un mélange à la fois statistique et unique.

Sinon la piste Elenia est prometteuse, mais ça sélectionne.
Je propose un jumelage entre SL et Végas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés