Les vampires? Quelqu'un pour m'éclairer sur le collier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si je fais un doublon, ou poste au mauvais endroit, veuillez m'en excuser

je suis nouvelle sur SL, enfin, mon compte est créé depuis 610 jours, mais dés l'inscription, j'ai laissé tomber, personne pour m'aider, j'ai tourner les talons au bout de deux heures de pures galères!

Je suis revenue il y a 4 jours, et grâce à Célia, une gentille secouriste (lol) j'ai pu m'en sortir un minimum, elle a pu me guider et m'aider!

Hier, je me connecte, je ne suis qu'un NUAGE!!! j'ai vidé cache etc... rien n'y fait, et ma secouriste, n'était pas là, je ne savais que faire, j'ai donc été sur une aide francophone, et j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider. Et c'est là qu'une nana m'a envoyé un lien pour les nuages, comme par magie, j'étais redevenue "normale"

Elle m'a ensuite donné plusieurs skin, vêtement, cheveux, une vraie aide pour moi qui était encore un peu perdue...

Mais voilà, qu'à la fin de son aide elle me dit "j'ai quelque chose à te dire"

Moi, toute nouvelle, je lui dis "ah oui, quoi?"

Elle, "je suis un vampire"

moi: "ah ben cool" (oui oui, nouvelle! lol-

Elle "je peux te mordre?"

Moi "euhh ben écoute pas trop envie, mais ai je le choix? dois je te dire bon appétit?" (oui oui blonde ON)

Elle: "Tu as le choix, si tu ne veux pas je respecte, mais je t'offre un collier qui te protegera, porte le"

Moi: "ok" (panique à bord, que dois je faire? elle a été sympa avec moi!"

Elle: "vas y porte le"

Moi: (lâche oui oui je sais), je lui ai dis que je devais m'absenter que je reviendrai) " et je n'ai pas accepter de porter ce qu'elle m'a envoyé!

Ma question est la suivante? c'est quoi cette histoire de collier? dois je le porter? ou c'est une ruse pour me mordre? sais pas quoi faire smilie5.gif

Une âme charitable voudrait bien m'aider?

Merciiiii

Manuellaa
Ça dépend du collier et des scripts qu'il contient.
Si rien ne se passe quand tu le porte, pas de soucis. Si par contre, un fenêtre te demande une autorisation quand tu le porte, dans le doute, je te déconseille de le porter.
Attends peut être de connaitre un peu mieux les bases de SL.

Le coup du collier qui te protégera, c'est juste n'importe quoi. De quoi aurais-tu besoin d'être protégée ?
1ER regle ne jamais accepter objet de personnes que tu connais pas
Fuis les vampires sont des plaie a vouloir croquer tous le monde .
Pour le collier ne le porte pas tu verra plus tard si tu veux devenir une esclave oui c'est a la mode sur sl
Tu a le temps apprends a habiller a te faire un avatar sympa en général quand ont de donne des skins ou autres truc souvent c'est des truc louches

Dernière modification par kettysophie ; 25/07/2012 à 12h09.
le vampire joue a "bloodlines" un rp vampire, le collier est un collier d'ail fourni par le jeu qui affiche aux autres vampires un message comme quoi tu refuse d'entrer dans ce jeu (le porter et cliquer dessus)
le piege en fait n'est pas dans le collier, si tu es mordue, ton nom apparaitra dans un site (celui de bloodlines) qui fait des stats sur les attaques de tel ou tel vampire, et du coup tu deviendras sa victime... et si tu achete (ou si elle te paie, je sais que ça se fait) le hud a la noix, tu deviendras directement sa subordonnée... pas le choix elle t'aura mordue la premiere

ce jeu est banni de partout et ya des sims ou tu pourra pas aller en mordant, apres si tu aimes le delire pourquoi pas... mais prepare les L$, c'est hors de prix et pousse a la consommation...

sinon ben.. regarde bien qui a créé les skins et machin qu'elle t'a passée parce que les truc transfert de top bonne qualitée .... ça sent pas toujours la rose... et c'est pas un cadeau de faire ça a une nouvelle SLienne... parce que là, c'est pas des sims qu'on peut etre ban... c'est de SL

voilaaaaaaaaaa ^^
Merci à vous trois pour vos réponses.

Serenna, elle me dit que ça me protegera d'autres vampires et ça empechera de me faire mordre.

Kettysophie, je ne l'ai pas porté, mais par contre, ce qu'elle m'a donné avant, skin, cheveux, etc, je les ai porté :S

Tomoko, merci aussi pour tes explications, et je confirme que c'est pas mon délire. Mais comment puis je savoir si ce qu'elle m'a donné gracieusement n'est pas du mal foutu?

Encore merci à vous
Oui je dirais de faire attention a ce que l'on te passe. Il y a partout sur SL du freebie de qualité. Il suffit d'aller faire un tour au Hair Fair si tu peux (souvent plein). Les boutiques présentes proposent des cadeaux bon parfois c'est 1L$ mais le plus souvent gratuit. Aussi rejoindre des groupes de magasins est sympa pour avoir les cadeaux réservés aux membres.
Concernant les colliers, si tu n'utilise pas le RLV pas de soucis tu peux toujours l'enlever et le mettre à la poubelle.
Je ne pense pas qu'il faille généralisé pour les vampires même si certains sont lourd.
Bon il y a des lourds partout et ce genre de personnes, il faut les fuir. Surtout ceux qui ce prennent pour des Dieux et qui en fait ne sont rien lool.
Citation :
Publié par manuellaa
Serenna, elle me dit que ça me protegera d'autres vampires et ça empechera de me faire mordre.
Tu n'as pas besoin d'un collier ou de quoi que ce soit d'autre pour ne pas te faire mordre. Pour être mordue, il faut que tu acceptes l'animation à un moment donné. On ne peut pas te mordre "à l'insu de ton plein gré".
Si c'est pas ton truc, il te suffit de refuser.

Si tout ceux qui ne veulent pas entrer dans leur délire vampire devaient porter ce collier d'ail, on lancerait une nouvelle mode. Et moi, l'ail, ça me va pas au teint.
Je dirais même que porter ce genre de truc montre qu'on porte un certain intérêt à leur délire (assez pour ressentir le besoin de s'en protéger), et que ça risque surtout de faire l'effet inverse...
non en fait le collier est gratuit (c'est bien la moindre des choses..., tu le porte, tu clic dessus et tu le jette, ca enregistre dans leur base que l'avatar nommé untel refuse de se preter au jeu bloodlines (ils ont été obligés de faire ça parce que des gens se plaignaient d'avoir leur nom d'avatar fiché dans leurs bases, et si on veut etre sur que c'est bien ça on le recupere dans leur magasin, ou sur market, on le clic et on le balance, et les vampires qui te scannent avec leur hud a la noix, voient que t'est po drole...

pour les trucs qu'on te passe, si le machin a ete créé par la personne qui te le passe, ou n'a pas de shop dans ces picks ou sur son profil de createur, c'est en principe pas un "vrai" surtout si c'est un machin vachement evolué, ou une skin dont la texture affiche une marque connue... les skins connus si elles peuvent etre free, ne sont JAMAIS transfert ^^ valaaaaaaaaaa
je déteste les vampires ... j'ai toujours trouvé ca limite ce "roleplay" qui fait du forcing avec les noobs ... je suis une fresh* depuis 5 ans et je suis fière de l'être !!

Pour te répondre Manuellaa. Le porter c'est jouer le jeu, et accepter la règle de ton amie. A toi de voir. Tu es mordue maintenant lol ... même si tu t'en fou, et passes à autre chose, les prochains vampires, que tu croiseras, sauront que tu n'es plus vierge du cou ... lol (rectification après avoir lu le message de Tomoko ^^, oui dans ce cas, c'est une option pas négligable pour s'offrir une nouvelle virginité ^^)

*fresh : jamais mordue

caterina
Citation :
Publié par caterina
moi je me suis faite avoir à mes débuts, j'ai accepté d'être mordue... ensuite, ils ne peuvent plus te mordre (ils vient que tu as déjà été mordu)....mais tu es dans leur fichue base !!
caterina
Moi j'ai jamais été mordu

Quoi que ... qui sait dans mon sommeil ... serais je un vampire sans le savoir ?

A ce sujet, quelqu'un connait il le lien pour vérifier son statut de vampire

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Va au soleil si tu sens le roussi tu l'es .
je suis plus la
Bienvenue a toi manuellaa oh les autres prédateurs sont les garçons fait attention sont pire que les vampires .

J'ai eu droit à mes morsures (consenties), la première j'étais noob, évidement, j'ai trouvé ça marrant, la fille était sympa, et au final elle m'a donné des tas de fringues pour me remercier. La seconde pour faire plaisir à un pote. Sinon je n'ai jamais jamais été embêtée avec ça. Même pas une demande, faut croire que j'ai vraiment mauvaise mine
Citation :
Publié par kettysophie
Va au soleil si tu sens le roussi tu l'es .
je suis plus la
Bienvenue a toi manuellaa oh les autres prédateurs sont les garçons fait attention sont pire que les vampires .

sauf si je mange de l'ail
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Moi j'ai jamais été mordu

Quoi que ... qui sait dans mon sommeil ... serais je un vampire sans le savoir ?

A ce sujet, quelqu'un connait il le lien pour vérifier son statut de vampire
tu n'es pas un vampire dans ce cas, mais une "victime" (comme moi ) :

http://www.slbloodlines.com/members/victims/83089

A vrai dire, j'ai juste tapé mon nom d'avatar dans Google, et ai constaté qu'il y avait un lien menant sur le site de Bloodlines.

bon, ok, j'avais déjà un patronyme roumain (Brezoianu) dans SL...ça aide pas lol ..

caterina
Citation :
Publié par caterina
tu n'es pas un vampire dans ce cas, mais une "victime" (comme moi ) :
http://www.slbloodlines.com/members/victims/83089

... caterina
Merci Caterina

Yessss, je suis fresh

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Alors en fait le collier est gratuit.
Tu le portes, l'actives et tu peux le détacher ensuite et le garder dans ton inventaire ou pas...
Cette action en fait empêche les porteurs du hud bloodlines de voir si tu es ou pas un vampire (ou une humaine) et si tu as été ou non mordue...Ca dit en gros que tu portes un collier d'ail quand le vampire cherche à te scanner.
De plus normalement un vampire digne de ce nom doit te donner (avant de te mordre) en échange de cette morsure une pomme qui te permettra de retrouver ton humanité perdue par cette morsure...Je te conseille de lui demander de la porter avant de te la donner car il peut s'agir d'une pomme déjà utilisée et dans ce cas elle disparait de suite et tu ne peux pas l'utiliser , d'ailleurs fais de même quand il te la donne pour vérifier (sans l'utiliser tu le feras après la morsure)...
Méfies toi il y a des vampires peu recommandables qui vont chercher à te faire acheter telle ou telle potion pour devenir vampire ou au pire retrouver ton âme si tu t'es fait mordre...(tout dépend des clans...)
Si tu veux d'autres informations sur les vampires tu peux m'im je t'orienterais vers un vampire réglo (j'ai récupéré mon âme d'humaine, ça ne m'a rien couté et je respecte cette personne pour l'avoir fait sans rien me demander :-))Après tout ça c'est une histoire de RP...ton âme n'appartient qu'à toi :-))
Keltyana Magic :-))
Citation :
Publié par Loee
La seconde pour faire plaisir à un pote. Sinon je n'ai jamais jamais été embêtée avec ça. Même pas une demande, faut croire que j'ai vraiment mauvaise mine

normal, les gens qui te scannent te voient liegée à la premiére qui t'a donnée les fringues, ça sert plus a rien de te mordre pour eux, à part pour remplir leur "tank" du "clan" (une grosse barrique a hemoglobine, souvent posée dans un chateau bien glauque)où ils ne manquent pas de trainer tous les jours .... ou a ne pas être "destroyed" soit... etre un vampire dans les "lymbes" si ils n'ont pas acheté le medaillon dit "forever" (qui coute un bras) qui leur permet de ne plus avoir a mordre qui que ce soit (et dans ce cas là ils doivent te donner une pomme scriptée) sinon ils perdent je crois me souvenir.... 5 litres par jours ... en gros ce qu'ils te prennent sauf.... si le type possede un "spike" là, l'animation est differente... le type t'empale carrement et te pompe encore plus de sang... (la pomme ne suffira plus ) et ça aussi il te le dira pas...

pour info, si tu te fait mordre, et que tu achète le hud (que tu entre dans leur delire... même des mois apres), ton âme appartiendra a celui qui t'a mordu le premier et après c'est la croix et la bannière pour changer, faut acheter un bidule wormwood hors de prix, et que tout le monde soit d'accord pour ça et a moins de 5 metres les uns des autres je crois..., ce qui est rarement le cas puisque ce serait prendre le risque de perdre leur joli icone morbide sur le site bloodlines... mais ça... ils se gardent bien de te le dire, puisque le but ultime c'est d'avoir plein plein d’âmes et que personne "d’intéressé par le principe", ne la donnerait si ils le savaient..... à quelqu'un de passage
yen a meme qui se font un demi million d'alts et qui achetent a chaque fois le hud (rentable...) rien que pour grimper dans les statistiques....

Dernière modification par Tomoko ; 27/07/2012 à 16h14.
D'une, je te conseille de vérifier si les skins et les cheveux qui t'ont été donnés ne sont pas du copybotage. Voir auprès de quelqu'un plus expérimenté qui va te confirmer ça.

Ensuite, tu dis à la nana vampire que tu ne donnes pas dans ce genre de gaminerie puérile et tu lui conseilles de commencer à s'intéresser à du véritable role play et d'en apprendre les règles.

J'arrive pas à croire que ces idioties existent toujours....
Arrête Kara le RP vampire est un vrai RP.

Je me souviens des âpres négociations quand nous nous sommes rendus dans le château du clan de mon ancien maitre pour récupérer mon âme je te garantie que ça a été une tranche de vrai RP.

Mais comme sur Gor où le RP est perverti par l'usage du meter que beaucoup considère comme une fin en soi, le RP vampire est perverti par l'usage abusif du bloodlines où seul compte le classement.

Il faut considérer les meter de combat ou bloodlines comme des supports, des aides, pas comme des aboutissements.

Là dessus c'est sur le bloodlines c'est coûteux: récupérer mon âme m'a couté une fois une potion à 800L$, et je ne compte plus les pommes à 14L$ que j'ai du acheter pour conserver mon humanité. Je savais à quoi je m'engageais avant d'adopter ce système. Il faut le savoir. Mais c'est un système très bien fait, et pas de RP vampire sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés