Classe à la fois nerveuse et résistante ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en phase de réflexion intensive dans le choix de ma classe. J'ai un retour d'expérience plutôt mince côté voleur. J'ai apprécié la subtilité et la nervosité du voleur, mais très peu sa résistance.

Selon vous, quelle est la classe qui peut être à la fois nerveuse et résistante ?

Si vous deviez donner une courte description sur chacune des classes, ce serait quoi ?

J'ai la sensation que l'élementaliste a l'air bien nerveux dans son gameplay et peut être résistant en spe terre.

L'optique de ce post est de pouvoir déterminer la classe idéale pour moi. En effet j'ai un temps de jeu plutôt limité. Je suis un ex hardcore gamer ^^

Mon style de jeu s'oriente vers les classes nerveuses, chieuses, combat rapproché et résistantes.

Aujourd'hui mon choix s'oriente vers l'élementaliste après avoir longuement étudié, le voleur, l'elem et le nécro.
Citation :
Publié par prismadeath
Mon style de jeu s'oriente vers les classes nerveuses, chieuses, combat rapproché et résistantes.
Guerrier, dans gw2 le guerrier est très mobile.
Citation :
Publié par Ryusanfr
C'est vrai que le guerrier dans gw2 ne ressemble a aucun autre guerrier. J'ai été très agréablement surpris.
Moi je le trouve assez similaire à d'autres guerriers justement. Mais ce n'est que mon avis, ou alors je ne l'ai pas assez joué aussi peut-être.
ben ce qui change c'est plus le guerrier qui se fait full control comme un abruti qui est plutot lent ou resistant .

la tu es plutot efficace assez rapide et pas le genre a te faire full control et a subir, tu fais subir

et la synergie F1 des armes te permet de vraiment avoir des effet different,

pour le moment c'est une des classes les mieux reussi je trouve du fait du nombre de build different viable et efficace

aussi le coté de faire du distance assez puissant d'ailleurs (vive le fusil mode F1 sniper) ca te donne des changement en wvw t'a plus a attendre comme un con ou te suicide masse pour faire quelque chose
Je vois ce que tu veux dire. Je l'ai surtout comparé au dernier war que j'ai vu, qui était sur rift, et il était assez similaire sur rift selon moi. Bien mobile, gros dps avec bonne résist.

Une vraie plaie, tout comme dans GW.
Le gameplay war est mou et nobrain si on le compare à celui de l'elem.

L'elem n'aura jamais les pv/armure d'un war mais possède une panoplie d'outils pour esquiver les dégâts et les combats si besoin, il possède une très bonne mobilité à condition de le maitriser ce qui sera bien plus long que de maitriser un war.

Au final l'elem à une aussi bonne survie mais demande plus de skill et d'être plus nerveux pour le maitriser.
Citation :
Publié par Zodh
Le gameplay war est mou et nobrain si on le compare à celui de l'elem.

L'elem n'aura jamais les pv/armure d'un war mais possède une panoplie d'outils pour esquiver les dégâts et les combats si besoin, il possède une très bonne mobilité à condition de le maitriser ce qui sera bien plus long que de maitriser un war.

Au final l'elem à une aussi bonne survie mais demande plus de skill et d'être plus nerveux pour le maitriser.
même en spe terre ?


@guerrier
sinon merci pour vos réponses, je viens de regarder en parallèle des vidéos sur le guerrier pour voir le gameplay. Ca pourrait m'intéresser, surtout lorsque je suis en mode suicide ^^. Il manque juste d'un chouilla de vitesse.
Citation :
Publié par prismadeath
Il manque juste d'un chouilla de vitesse.
Sa dépend quel race étaient les guerrier que tu as vu, car si tu as vu un norn ou un asura, le ressenti de la vitesse est à des années lumières, donc regarde bien si c'était vraiment le war lui-même qui était lent ou si c'est pas toi qui a eu cette impression.

Edit : d'ailleur il me semble que la compétence "frénésie" augmente la vitesse du guerrier.
Citation :
Publié par krakantas
Moi je le trouve assez similaire à d'autres guerriers justement. Mais ce n'est que mon avis, ou alors je ne l'ai pas assez joué aussi peut-être.
Bah je connais rarement de guerrier dans les autres MMO qui ne soient pas nerveux.
Et ce principalement parce que c'est un cac. (donc souvent focus)

Le war ce n'est pas spécialement la classe "je fais 150 skills différents" (malgré que si grâce au switch d'arme de 5secondes uniquement) mais plutôt nerveux car c'est un cac avec beaucoups de cc offensifs.

Le rogue, si tu n'aimes pas sa résistance voila et en plus on s'ennuie super vite dessus.

Sinon elem @ 4 switch d'attunement + tous les sorts du jeu. (cc, heal, mobilité, dps) Mais plus en scepter qu'au staff :/
Citation :
Publié par prismadeath
Bonjour,

Je suis en phase de réflexion intensive dans le choix de ma classe. J'ai un retour d'expérience plutôt mince côté voleur. J'ai apprécié la subtilité et la nervosité du voleur, mais très peu sa résistance.

Selon vous, quelle est la classe qui peut être à la fois nerveuse et résistante ?

Si vous deviez donner une courte description sur chacune des classes, ce serait quoi ?

J'ai la sensation que l'élementaliste a l'air bien nerveux dans son gameplay et peut être résistant en spe terre.

L'optique de ce post est de pouvoir déterminer la classe idéale pour moi. En effet j'ai un temps de jeu plutôt limité. Je suis un ex hardcore gamer ^^

Mon style de jeu s'oriente vers les classes nerveuses, chieuses, combat rapproché et résistantes.

Aujourd'hui mon choix s'oriente vers l'élementaliste après avoir longuement étudié, le voleur, l'elem et le nécro.
Si tu veux faire un Elem nerveux et resistant, c'est cool, tres nerveux mais ca ne va pas tapper tres fort (a la limite avec un build condition damage tu peux t'en sortir).

Sinon Resistant + HP + Frappe de Brutus + Nerveux = Warrior. Le pire c'est qu'il a toujours la classe lorsqu'il te met une mandale.

Peace
Citation :
Publié par prismadeath
même en spe terre ?


@guerrier
sinon merci pour vos réponses, je viens de regarder en parallèle des vidéos sur le guerrier pour voir le gameplay. Ca pourrait m'intéresser, surtout lorsque je suis en mode suicide ^^. Il manque juste d'un chouilla de vitesse.
Heu vitesse? Alors, rune du centaure qui donne swiftness sur un sort de heal pendant 10s et prise du heal avec le CD le plus court, donc 20s. Tu passes la moitié du temps à +33% de speed. Ca te va?
Faudrait faire un pop-up quand tu rentres sur le forum personnage qui précise qu'il faut arrêter d'utiliser luna-atra, le truc plus à jour depuis des millénaires.
Entre un distance auquel 3/4 du temps t'as juste à te déplacer pour kite en easy mode et un cac auquel si tu n'es pas au taquet tu crèves en no time ou tu ne touches jamais quelqu'un voila.

Et moi je suis très calme.
Citation :
Publié par Sauciflard
Entre un distance auquel 3/4 du temps t'as juste à te déplacer pour kite en easy mode et un cac auquel si tu n'es pas au taquet tu crèves en no time ou tu ne touches jamais quelqu'un voila.

Et moi je suis très calme.
+1, c'est beaucoup plus nerveux de jouer un CaC qu'un distance
Citation :
Publié par Bohater
+1, c'est beaucoup plus nerveux de jouer un CaC qu'un distance
Dans GW2 ça veut un peu rien dire "un CaC ou un distant" sachant que pour beaucoup de classes tu peux faire les 2 tout en étant efficace, par définition on dit que l'elem est un distant pourtant en double dague il a une très faible portée et c'est très nerveux à jouer.
Citation :
Publié par yeH
Je ne trouve vraiment pas que le war soit une classe nerveuse. C'est sympa, efficace mais c'est simpliste et pas franchement nerveux, si?
Le jour où on devra composer des builds équilibrés ça risque de le devenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés