Classe à la fois nerveuse et résistante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Le gameplay war est mou et nobrain si on le compare à celui de l'elem.

L'elem n'aura jamais les pv/armure d'un war mais possède une panoplie d'outils pour esquiver les dégâts et les combats si besoin, il possède une très bonne mobilité à condition de le maitriser ce qui sera bien plus long que de maitriser un war.

Au final l'elem à une aussi bonne survie mais demande plus de skill et d'être plus nerveux pour le maitriser.
Le guerrier aussi peut esquiver, bloquer tous les dégats pendant 5 sec, en switch espadon il a un sprint et une sorte de charge.

Le mage a peut-être 4 "stances" mais t'es limité par le CD lorsque tu changes, donc au final ça ne le rend pas plus dynamique que le guerrier.
Sinon tu as gardien, niveau résistance il y a pas mieux.
Citation :
Publié par Zodh
Sinon tu as gardien, niveau résistance il y a pas mieux.
Tiens oui puisque tu en parles du gardien. J'ai pas trop eu l'occasion de tester hier soir entre 2 alt+F4 . Il m'a l'air plutôt dynamique également. Je me demandais si cette classe était valable dans un rôle plus orienté solo dps (horaires décalés donc souvent seul) mais du coup serait bien utile en soutient lorsque je joue en groupe avec des potes ?

En tout cas le peu que j'ai pu tester c'est plutôt résistant et assez nerveux entre placer les attaques et les vertus, boucliers etc...j'ai bien aimé le gameplay. On sent une réelle puissance en marteau 2 mains héhé
Citation :
Publié par Chaenn
Tiens oui puisque tu en parles du gardien. J'ai pas trop eu l'occasion de tester hier soir entre 2 alt+F4 . Il m'a l'air plutôt dynamique également. Je me demandais si cette classe était valable dans un rôle plus orienté solo dps (horaires décalés donc souvent seul) mais du coup serait bien utile en soutient lorsque je joue en groupe avec des potes ?

En tout cas le peu que j'ai pu tester c'est plutôt résistant et assez nerveux entre placer les attaques et les vertus, boucliers etc...j'ai bien aimé le gameplay. On sent une réelle puissance en marteau 2 mains héhé
Totalement.
Pour soloter les builds basés sur les spirits weapons sont assez insane.
Ou sinon les builds basés sur les meditations capables de lacher d'énorme burst en instant.

Je te conseille de lire ce poste, qui regroupe énormément d'info sur le gardien pour le sPvP.

http://www.guildwars2guru.com/topic/...ive-pvp-guide/
Citation :
Publié par Fearyn
Totalement.
Pour soloter les builds basés sur les spirits weapons sont assez insane.
Ou sinon les builds basés sur les meditations capables de lacher d'énorme burst en instant.
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est ce que j'ai pu lire, à défaut de pouvoir tester en détail (ca attendra le 25 pour ça )
Citation :
Publié par Zodh
Le gameplay war est mou et nobrain si on le compare à celui de l'elem.

L'elem n'aura jamais les pv/armure d'un war mais possède une panoplie d'outils pour esquiver les dégâts et les combats si besoin, il possède une très bonne mobilité à condition de le maitriser ce qui sera bien plus long que de maitriser un war.

Au final l'elem à une aussi bonne survie mais demande plus de skill et d'être plus nerveux pour le maitriser.
Je rajouterais meme qu'il sera surement moins lassant au final
Je ne comprend pas trop ton problème :
Nerveux et solide, tu aime le voleur : prend un voleur !
Tu le joue avec amulette soldat - joyaux soldat.
avec un build en 0 - 0 - 15 - 25 - 30

Tu te retrouve avec près de 20000 PV, 2774 d'armure et 1800 en puissance ce qui n'est pas trop dégueu.

TU as une mobilité de fous
tu as une très bonne survivabilité pour peut que tu utilise les utilitaire qui vont bien.

Sur GW2 toutes les classes peuvent tous faire.
Certaines avec plus de facilité que d'autre.
Je m'incruste sur le post pour vous demander si le rodeur spé greatsword, genre spé cac vaut il le coût ? Ce que j'ai pu en voir sur certaines vidéo, cela va vite, c'est nerveux et dps correctement.

Qu'en pensez vous ?
sur GW2, toutes les classes nécessitent du dynamisme pour être bien jouées. C'est tout le propos du jeu : peu de sorts à utiliser en synergie avec les déplacements, esquives ou autres. Alors il n'y a pas de classe à gameplay plus nerveux qu'une autre, il y a juste des joueurs meilleurs que d'autres.
Quant à la résistance, elle se fait autant par choix de rune, d'amulette, etc... qu'avec le build lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés