|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un an d'abonnement et une tempête de bonus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah super ! Je vais immédiatement acheter cette promotion. Merci Trion et JOL pour la news !
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
précommandé
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au final ça revient a 8.99€/mois. Rien de choquant juste que ça fait une somme a claquer en 1fois et que dans 1an dur de savoir l'avenir de Rift.
|
![]() |
|
|
On tente d'avoir la réponse à cette question ASAP
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai une question :
Je viens de prendre un second abonnement d'1 ans au mois de Juin dernier... Comment cela se passe t'il ? |
![]() |
|
|
C'est une offre de préchat, en plus des 12 mois tu as l'extension. Donc hypothèse 3 logiquement, cependant je n'ai pas vraiment saisi l'hypothèse 2
![]() En achetant, ça ajoute dès le jour de l'achat 12 mois à ton compte et une fois que l'extension sortira, tu l'auras qui sera ajoutée au compte (en édition numérique donc) Sinon : - Contenu PvP de SL -> probablement dévoilé cette semaine - Prix de l'extension -> en juin, Russ Brown annonçait en tout cas que les joueurs possédant déjà une copie de Rift pourront acquérir l'extension à tarif préférentiel (https://rift.jeuxonline.info/actuali...e-storm-legion) - Date de sortie -> les grands sites planchent pour octobre, personnellement je verrai plutôt novembre - Validité de l'offre -> en attente de Yakkah |
![]() |
|
|
S'il y a bien un jeu dont j'ai confiance, c'est bien rift perso.
|
![]() |
|
|
c'est pas du vol.
|
![]() |
|
|
Une offre très alléchante pour un jeu et une équipe qui a du mérite.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment intéressant... Mais avant la sortie de GW2 c'est pas l'idéal pour beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|