nouvel event, la grande course d'acquisition.

Répondre
Partager Rechercher

nouvel event sur swtor.

Citation :
Pour un temps limité, le Conglomérat Chevin offre de grandes richesses à quiconque lui rapportera des objets rares et uniques. Éparpillés à travers la galaxie, ces objets doivent être récupérés avant que les Chevins ne rentrent chez eux, aux confins de la Bordure Extérieure ! Restez cependant sur vos gardes car certaines personnes au sein du gouvernement impérial et de la République se demandent si une raison plus sinistre ne poussera pas les Chevins à acquérir ces objets..
Citation :
Publié par Progress
Je quitte swtor dans 3 jours mais force m'est de constater que c'est Event est présenté de fort belle et alléchante manière.
Avec un peu de chance il démarrera demain et tu pourras le voir un peu si tu peux jouer.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #413097 ; 14/08/2012 à 12h18.

Moi je trouve ça bien qu'il reface un event (et pour TSW c'est prévus un event chaque moi avec nouveau contenu si tu suis le jeu)

Dernière modification par Ekis ; 14/08/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Actarus78
Comme si le public visé par SWTOR est le même que celui de GW2. Enfin, viendez vous faire violer en WvWvW si vous voulez
+1

il va falloir qu'ils augmentent le nombre d'events, car cela plait aux gens encore abonnés, là 2 en 9 mois ça fait plus que léger même si ça a le merite d'exister...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
+1

il va falloir qu'ils augmentent le nombre d'events, car cela plait aux gens encore abonnés, là 2 en 9 mois ça fait plus que léger même si ça a le merite d'exister...
Bah au moins y en a. Ce qui est déjà plus que beaucoup.

Mais bon si c'est plus régulier ça pourrait être bien.
Cette façon d’amener les évents est vraiment sympa.
Mais bon les dates de ces events ne sont pas anodines.
Le premier arrivait pil poil a la fin des 3 mois d'abo, là c'est le moment fatidique de ceux qui ont pris 6 mois d'abo (le 17/08 c'est fini)

Dernière modification par Jihui ; 14/08/2012 à 10h46.
Citation :
Publié par Sohona
En tout cas ils se foulent pas non plus, un event tous les 6 mois, c'est plus que pépère comme rythme.
Tu me dis sur quel MMO tu joues ou tu en as plus dans le même temps ?
(et mieux tu me listes tout les MMORPG qui font mieux que ça)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ben... Rift, Everquest II, Lotro, pour ne citer que trois exemples faciles à référencer, et là, franchement, je me foule même pas pour vérifier, mais je pense qu'Eve, DC heroes, Champions, et d'autres font mieux aussi, et on peut rajouter Allods, comme ça à la louche.
heu lotro c'est un rythme très semblable. 1 event par saison... les autres je connais pas assez.
parce que bon on est plus proche d'un évent tous les 3moi comme ca a été souligné que tous les 6moi...
donc ouais une base de 3-4event par année très proche de se que fait lotro. et pour le coup c'est quand même un poil plus original que la fête de l'hiver/printemps/automne
On ne doit pas parler de la même chose là alors.
Parce que bon j'en ai jamais vu de ce genre sur EQ2 ou LotRO (les autres j'ai du arrêter avant de les voir ou je suis passé à travers). Il y en a (eu) certes mais pas de cette ampleur ou tout le monde pouvait y participer (enfin ceux qui le voulaient j'en connais qui n'en ont rien eu à faire du premier event swtor ) et ce sur tout les serveurs.

Rift est le seul qui en a fait, plus souvent par contre suis moins catégorique là (mais j'avoue ne pas avoir trop suivi après le premier event qu'ils avaient fait).

Alors après le genre d'event comme les rakghouls ne sont pas aussi dynamique ou spontanée que ce qu'il y a pu avoir sur LotRO par exemple. Mais suivant le genre d'event mis en place il y a des avantages et inconvénients. Et perso je préfère ceux comme ici ou tout le monde peut participer si il le souhaite au lieu des events à la LotRO ou si pas de bol tu ne t'es pas connecté à 15h un jeudi de février tu ne verras rien.

j'ai pas pu voir la vidéo, mais vivement le début de l'event! Les rakgoules c'était tip top moumoutte, je me demande ce qu'on aura ce coup ci :=)

Dernière modification par Ekis ; 14/08/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Dream Nursie
World of Warcraft ?
T'as une bonne dizaine d'events saisonniers non ? Même s'il n'y en a pas eu de nouveau depuis longtemps le calendrier doit etre passablement plein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés