[Vendu] Reflex Canon 450d et Objos

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour le 450D, je dirais entre 250 et 300 en occasion pour le boîtier nu.
Le 18-55, pas grand chose, 70/80€ ?

Je serai intéressé par ton flash par contre
Citation :
Publié par Dez
Hello,

Pour le 450D, je dirais entre 250 et 300 en occasion pour le boîtier nu.
Le 18-55, pas grand chose, 70/80€ ?

Je serai intéressé par ton flash par contre
En gros un kit 450d +18-55 pour 350€ quoi xD

Sinon le flash, c'est le seul truc qui sera éventuellement (voir surement) pas vendu, car ma chérie a un reflex canon aussi du coup...
Je te met une option sur le Sigma 70-300 APO DG 4-5.6, faut juste que je regarde si il passe sur Lumix GF2 de ma chérie

edit : apparemment d'après ce que j'ai vu oui mais vu que je suis pas doué si tu peux me confirmer

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 14/08/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par Brenwan
Combien de déclenchements ?
Shutter Count 8217

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Je te met une option sur le Sigma 70-300 APO DG 4-5.6, faut juste que je regarde si il passe sur Lumix GF2 de ma chérie

edit : apparemment d'après ce que j'ai vu oui mais vu que je suis pas doué si tu peux me confirmer
Euh Panasonic prend les montures canon ? ça serait étonnant ? Mais je peux me tromper ?
Concernant les dates d'achat ? Garantie ? (pour le 50 et le flash)

Parce que le 50mm est trouvable à 100€ neuf, le flash à 230€ neuf, à moins que tout cela soit super récent, ça me parait un poil cher.

Dommage parce que ça m'intéressait pas mal...
Citation :
Publié par Darinneld | Eckop
Concernant les dates d'achat ? Garantie ? (pour le 50 et le flash)

Parce que le 50mm est trouvable à 100€ neuf, le flash à 230€ neuf, à moins que tout cela soit super récent, ça me parait un poil cher.

Dommage parce que ça m'intéressait pas mal...
Le 50mm j'ai plus la date, j'avais acheté le mien en novembre 2010 mais mon ex l'a fait tombé et l'a pété et donc m'en a racheté un courant 2011, 2eme moitié de l'année j'dirai.

Le flash date du 11 février 2010.

Les 2 sont en bon état, le 50 a pas mal servi mais il est comme neuf et le flash très très peu servi car la plupart du temps j'oubliais de charger les piles donc il restait dans son étui (on est un boulet ou on l'est pas ! )
Citation :
Publié par Orion
j'ai un Canon EOS 550D avec deux objectifs (Canon 18 - 135 mm et Canon EF USM 75 - 300 mm). Ton flash et tes filtres pourraient m'intéresser, faut que je regarde ça ce soir ^^
Du coup ?
Baisses de prix, ajout du sac photo (ajout des photos+marque ce soir)
Celui qui me prends le tout je lui fais un prix au lieu de :
250+120+30 : 400, j'offre le sac : 370€ fdpout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés