[Paradox] Europa Universalis IV

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai CK2 j'ai complètement oublié EUIII... Le premier étant bien plus riche et passionnant, je trouve. A voir avec ce EUIV. Mais comme d'habitude depuis dix ans que je joue à leurs jeux (depuis HoI 1 !) ça va encore me bouffer du temps de vie. Surtout à scripter des nuits entières des scénarios.
Tiens ça me rappelle que j'ai des parties non-terminées sous EUIII et CKII
Et le prochain add-on de CIV5 qui se profile, et EUIV... Et Rome Total War 2.. et peut être un Warhammer Total War...
Il y a de quoi être occupé sur les 2-3 prochaines années en attendant Camelot Unchained (s'il trouve financement)
Il y a pas un recap du live qui traine? J'ai juste regarder 10min pour voir l'interface, après voir des gars joué a europa c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant
Comme ça je te dirais que j'ai surtout l'impression que c'est le commerce qui a changé (avec des implications au niveau de routes commerciales, de frais d'entretien de flotte marchande etc).
Par contre il ya deux question que je me posais; il y a plus les bb point? (cad les points qui font que tout le monde te déteste même si tu leur a rien fait) Et les construction faut toujours les faire avec les magistrat ? (ce qui est assez relou quand t'as un gros empire et plein de thune)
Interview en français de Johan Andersson
http://parolesdactu.canalblog.com/ar.../27098099.html
86351524.jpg
Et sinon si 100 personnes pouvaient s'inscrire avec mon lien ça serait kewl (même si c'est rapé pour le voyage !) http://signup.europauniversalis4.com/r/5c39634bf1c

Dernière modification par Hipparchia ; 14/05/2013 à 15h47.
La date de sortie est annoncée pour le 13 août 2013.
Le jeu est actuellement en préco chez tous les revendeurs habituels.

A noter que le jeu sort en deux versions différentes. Une version "basique" à $39.99 et une version extrême () à $44.99

Je ne suis pas fan de la politique commerciale de Paradox pour le coup, mais bon $45 pour un jeu sur lequel je vais passer plusieurs centaines d'heures ça reste raisonnable.

Pour ceux qui sont intéressés par une préco je vous recommande GMG qui offre soit $8 de réduc ou alors un bon d'achat d'un montant de $12 à valoir sur une prochaine transaction.
L'intérêt de l'édition collector reste ici vraiment discutable. Même pour un jeu sur lequel je vais y passer des heures, je vais rester à la version à 40 euros et ne pas prendre des trucs digitaux qui ne me serviront à rien. J'aurais de toutes façons les sprites packs en cadeau avec la pré commande

Et puis ils n'ont pas besoin de racoler autant, les fans de Paradox ont déjà tous pré commandés de toutes façons !

Pré commande faite chez GamersGate pour ma part, je préfère la politique des Bluecoins que du bon de réduction
Citation :
Publié par Siscka
J'ai préco la version extrême à 20€.
Wait... what? Vas y balance le bon plan
Citation :
Publié par Siscka
Un peu moins de 3 semaines avant la release !

J'ai préco la version extrême à 20€.

Je sais pas si ça été dit mais y'a les mecs du forum mundus bellicus qui on traduit tout les carnet de développement ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9veloppement.

On apprend pas mal de choses.

++
Je suis preneur aussi du bon plan tiens !
t'as aussi socros en fr (la chaîne est pas mal pour tout ce qui est jeu de strat)


après j'ai pas regardé, je garde la surprise pour le day one (fin j'ai lu tous les journaux de développement lol)

sinon y'a une préco à 30 e ici, a priori sans dlc. un peu con du coup, quelqu'un a un autre plan ?

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 28/07/2013 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés