|
Nécromant Toxic
Bonjour,
J'étais plus parti pour un build toxic Specter/Focus. J'imagine mon nécromant plus comme un sème la mort partout. Spectre/Focus pour la distance augmenté et amélioré avec les traits. Et passage en mode linceul dès les 25% de vie signalé par une nuée de sauterelle. D'après ce que j'ai pu lire comme retours de la béta, il me semble pas super judicieux de partir comme dans GW sur les invocations. J'aimerais avoir votre avis sur ce build, je n'ai pas joué de nécromant à la béta pour me garder le plaisir intacte. Donc je ne fais qu'imaginer son futur. Merci. Sumerhan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
N'ayant pas pu faire le stress test je viens au nouvelle. Avez-vous remarqué des changements entre la BW3 et ce stress-test au niveau du Nécromant ?
|
![]() |
|
|
Je t'invite à jeter un oeil sur ce lien, issu d'un autre post
![]() |
![]() |
|
|
Pour Twanga, stabilité te permet de ne pas avoir des DS d'une demi seconde, le temps de te faire renverser parce que c'est particulièrement particulièrement frustrant...
Je crois vraiment que si tu veux un peu de spé DS, c'est INDISPENSABLE ! Sinon le build de Superhan se rapproche pas mal du mien (je le recolle des fois qu'il y ait des gens pour me donner leur avis ! ^^), j'aime bien, mais je pense que near to death est une erreur à 30 points de Soul treaping, que pour le prix mieux vaut Foot in the grave... |
![]() |
|
|
C'est 4 l'aoe drain en DS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Saenya, n'oublie pas non plus la dague en Off hand qui te donne pour le coup un chill en Ae, c'est pas mal du tout ça..... A ceux qui ont pu tester, l'armure fantomatique casse vraiment les stuns ? J'ai eu l'impression que ça ne marchait pas durant le wb3 sur des assauts de War spé relous ![]() |
![]() |
|
|
Salut les nécros,
Je viens de tabler sur ce build suite au précédents retours que j'ai eu sur ce topic, ça donne ceci: Build condi Quelques points sont modifiables: - j'ai pris pitch black ici, vu que d'après les dernières maj il fera proc un "chill", et ça me semble sympa de pouvoir chill sur 3 cibles via le focus. - j'hésite entre "spectral walk" pour de la mobilité ou "signet of spite" histoire de cash engendrer un pool de condi ou "poison cloud". - close to death (+10% dégâts quand Hp cible < 50%), ça me semble sympa, mais je ne sais pas si ce bonus touche les conditions ou si ça ne marche que sur nos dégâts directs. Si ce trait n'est pas rentable, je pense investir les pts en soul reaping. - j'ai tablé sur les rune de l'undead, qui boost tougthness et convertit 5% de cette dernière en condition damage. Vu que le nécro doit résister suffisamment longtemps pour qu'on puisse faire notre guerre d'usure via nos conditions, je pense que ne pas négliger cette stat semble essentielle pour qu'on puisse prendre le dessus sur la durée sans se manger des grosses baffes. L'idée de l'itemisation sera donc un mélange de: vita, tougthness, cond dégat et un peu de puissance. Si la tougthness est pas super top à utiliser, je me rabat sur les rune "nigthmare". - pour les Sigils d'arme, je ne vois pas trop bien ce qui qui pourrais être sympa hormis ce que j'ai choisis pour le moment. Je pense passer pas mal de temps en spvp ou en MvM. Bref n'hésitez pas à me faire part de vos impressions/suggestions avec votre analyse. Merci d'avance. Dernière modification par Shald'dun ; 05/08/2012 à 09h03. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() -Spirit Walk offre 30s de Rapidité, ça aide au Kitting, la Fuite, la Poursuite, bref tu connais je pense. Dans le cas où tu l'actives seulement à 20% de vie, il y a de forte chance que tu y passes vu que ça met pas mal de temps avant que le TP ne viennent. Mais avec les reliefs, le jeu de cache-cache, si tu es encore en vie il est très rare qui tu ne survives pas après. Après avec l'habitude, cette utilitaires va perdre de sa puissance avec la Grosse traînée qu'il laisse derrière lui au moment où tu l'enclenches (Trop visible selon moi ![]() -Le TP Pet, c'est pareil, y'a 2s de Cast, interruptible donc, il faut donc le préparé avant le Fight en évitant de le mettre en plein milieu d'une mêlée (toute façon il a dégâts assez ridicule, 200-300 toutes les 2-3s de mémoire). Mais si il est bien placé (aucun obstacle entre lui et toi) il n'y a aucune limite de range. Il a aussi le défaut, avec de bon joueur, d'être très prévisible aussi à cause du Pet en lui même qui indique où le Nécro va se TP. Sinon, la Spé DS n'est pas moisi cependant, elle est moins efficace que la spé Conditions. De toute façon en Nécro tu te trimbales toujours avec le Sceptre car la Hache et la Dague sont vraiment pas opti pour le PvP (La Hache moins bonne portée, moins de Dégât, Burst à peine supérieur. Dague trop faible portée et le Nécro n'a pas la mobilité pour l'utilisé pleinement) du coup, tu deal 90% du temps avec des conditions quelque que soit ta spé. @Shald'dun: -C'est pas une mauvaise idée le Chill étant très puissant. Cependant je n'ai aucune idée de la durée de ce Chill il est inférieur à 3s, si ce n'est que pour le (4) de Dague (et non le Focus ![]() -Non il n'affecte pas les Conditions (en même temps toutes les réductions de dégât n'affecte aussi pas les conditions, donc c'est pas vraiment une perte.) Ce trait n'est donc pas très utile dans ton build. -Les Runes Undead sont de très bonne rune pour une spé Conditions vu qu'il apporte 2 éléments très important en bonne quantité: De la survie, car une spé conditions à besoin d'un minimum de survie pour placé ses conditions, et des dégâts pour augmenté ses chances de succès (beaucoup fuit quand ils ont - de 20% de vie, même si ils ont déjà 15+ stack de bleed. ![]() -Si tu as un haut score de critique, le Sigil Proc Bleed sur Crit ou Chill sur Crit sont pas mal. Sinon tu as soit la solution de prendre des bonus passif de durée de condition (Bleed serait le plus intéressant), soit les divers bonus "on swap". Sinon au niveau de ton Build, je trouve que la puissance fait "tâche" vu que ton DpS sera principalement basé sur tes conditions. Une amulette Condition Damage - Precision - Toughness me semble plus approprié. Le Nécro ayant déjà un assez gros pool HP pour profiter de sa Robustesse, ainsi que le DS. La réel némésis des Build build full Toughness sont justement les Builds conditions (que se fiche un peu de ton score d'armure) mais ici tu as 3 purges conditions (La (4) Dague, le Heal et le Sceau). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le kite tlm ne le fait pas pareil.
En necro t'as énormément de chill/fear/cripple donc sbidon. Sinon le trait chill c'est 1sec. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une question concernant la condition weakness
Sur le wiki il est écrit: Weakness is a condition that causes attacks to result in a glancing blow (about 50-75% reduced hit) 50% of the time and slows endurance regeneration. Est ce que ça veut bien dire que les dégâts effectués par la cible sont réduits de 50%? Via le talent Withering Precision, il est presque possible de garder sa cible sous cette condition non? De plus, ce talent marche-t-il aussi pour les Aoe? Enfin, le buff protection et cette condition sont ils cumulables? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
50% de chance de réduire les dégats non crit de 50%. C'est une très bonne condition.
|
![]() |
|
|
Me revoilà avec mes questions, bon elles sont un peu plus précises maintenant
![]() - Avez vous testé le trait Quickening Thirst? Si je joue en dual dague, aurais je 15% d’accélération? - Si j'obtiens le buff swiftness avec ce trait, quelle est mon augmentation totale de vitesse? 33% (le buff?), 43% ou 48%? - Comment fonctionne le skill 4 de la dague Deathly Swarm? Il est indiqué que cette attaque rebondit et qu'elle transfère 3 conditions. Mais qui se tape les conditions? La première cible ou toutes celles touchées par les rebonds? - Quand je transfère des conditions, comment sont calculés les dégâts? Sur mes stats ou celles de l'ennemi qui me les a posées? Concernant le puits de corruption: - Il transforme les bienfaits des ennemis en conditions. Cette transformation est elle aléatoire ou swiftness devient cripple par exemple? - Lors de cette transformation, si un bienfait a des stacks ( par exemple Might x 3) tous les stacks sont transformés d'un coup ou faut il 3 pulsations du puits? - Enfin, si un ennemi a deux différents bienfaits lorsqu'il passe dans le puits (par exemple Might et Protection), les deux sont ils transformés en même temps? Concernant Death Shroud: - Savez vous à combien de pv équivaut une barre pleine de Life Force ? - Sous cette forme, est ce que je bénéficie des mes sigils? Voili voilou pour aujourd'hui, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|