[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Logiquement, 10% + 5% de bonus n'équivaut pas à 15% mais plutôt à 15,5% (1,10 x 1,05 = 1,155)

Après j'ai pas testé mais dans la logique ça doit se présenter ainsi.

Pour Swiftness, même principe tu fais 1,33 x 1,155. Donc tu aurai logiquement un bonus de 53,6%.

Concernant les sigils, tu ne peux pas les utiliser. Tu as seulement tes 4 spells sous DS.

Pour le reste de tes questions, je ne saurai pas te répondre avec précision.
Citation :
Publié par Slekers
Logiquement, 10% + 5% de bonus n'équivaut pas à 15% mais plutôt à 15,5% (1,10 x 1,05 = 1,155)

Après j'ai pas testé mais dans la logique ça doit se présenter ainsi.

Pour Swiftness, même principe tu fais 1,33 x 1,155. Donc tu aurai logiquement un bonus de 53,6%.
Pour ta première partie j'ai un doute mais bon de toute façon que se soit 15% ou 15.5% ça ne changera que très peu la donne. Par contre le bonus de vitesse est capé à 33%, soit le bonus totale de swiftness. Càd que si tu as un moyen de l'avoir en perma ou relativement souvent, les autres bonus de vitesse sont useless.

Citation :
Publié par Slekers
Concernant les sigils, tu ne peux pas les utiliser. Tu as seulement tes 4 spells sous DS.
Faux. Ce sont les Sigils de ton arme en cours qui sont pris en compte. On peut swap d'arme pendant le DS (se qui ne changera en rien tes skills pendant le DS, mais bien évidemment à ta sortie.) se qui proc. les sigils "on swap".

Sinon je vais répondre à ce que je suis sûre:

-Quand tu transfères ou transforme un boon en condition ce sont tes stats qui sont pris en compte (le Mécanisme est Purge condition sur toi + Application de conditions et non pas juste "transfère".)

-Une conditions ou boons à stack est considéré comme une seule et unique condition quelque soit sont nombre de stack (ça vaut aussi pour les % dégâts supplémentaire selon le nombre de condition, les purges ou tout autre effet similaire).
n'ayant pas jouer et testé beaucoup le nécromant (qui était pourtant ma classe de prédilection avant que les betas s'enchaines) je me demandais si on pouvait faire de cette classe une sorte de démoniste de wow (désolé pour cette référence) car j'aimais bien ce perso.. tuer son adversaire lentement mais surement tout en étant tres résistant..

et suis-je le seul a etre décu par le fear du nécro ? il devrait etre le maitre incontesté de ce sort pourtant le guerrier le détrone avec son ''craignez-moi'' ...
Citation :
Publié par zéa
n'ayant pas jouer et testé beaucoup le nécromant (qui était pourtant ma classe de prédilection avant que les betas s'enchaines) je me demandais si on pouvait faire de cette classe une sorte de démoniste de wow (désolé pour cette référence) car j'aimais bien ce perso.. tuer son adversaire lentement mais surement tout en étant tres résistant..

et suis-je le seul a etre décu par le fear du nécro ? il devrait etre le maitre incontesté de ce sort pourtant le guerrier le détrone avec son ''craignez-moi'' ...
Le necro a 3 fear.
Sinon oui on peut dire que c'est un démo like. Grosse survie, dps dot.

@Wayate : pve ou pvp?
Citation :
Publié par Wayate
PvP évidemment ! (Pardon )
Ca n'existe pas. Actuellement la Dague en Main-Hand n'est absolument pas adapté en situation PvP (que ce soit WvsW ou sPvP).
Si dans une spé MM (pet), mais cette spé est comme la spé well post nerf, un blessé ambulant à moitié boiteux et c'est bien dommage. Vivement les changements tant promis par le staff ANET.
Citation :
Publié par Sauciflard
Le necro a 3 fear.
Sinon oui on peut dire que c'est un démo like. Grosse survie, dps dot.
oui enfin des fear à 1s qui à priori servent plus a interrupt qu'a faire courir l'adversaire pendant qu'on lui pose des dots.
a part le fait qu'il dot et qu'il regen vie, la comparaison avec le demo de wow s'arrete la (et encore le regen vie c'est pas la même mécanique du tout)

je me demande ce que va valoir le necro à HL quand tout le monde aura un burst d'enfoiré, tiendra t il assez longtemps pour poser 2-3 conditions ?
Citation :
Publié par Sauciflard
Bonjour je veux des fear de 10sec.
Le war c'est 3sec fear au cac et 1sec à distance.
Et tkt je te rassure, même avec 1sec, les fear c'est un cc bien cheat.
1200 de portée, Multi-cible et possibilité de fear 3s ! C'est incontestablement le meilleur fear du jeu.

Le Nécro c'est 1s fear sur Marques (petit AoE si bien placé) et 1s fear Mono sur DS. (Le 3ème j'le vois pas là, tu parle du trait quand tu devient down ou du fear quand on est donw ou un autre ? :P)

Le seul bénéfice du fear c'est que c'est "immun" à la stability.
Fear en downed state ofc !
Et puis 20sec cd le fear DS.
Je n'ai jamais dit que le war c'était nul son fear j'ai juste écrit que le necro a 3 fear donc qu'il n'est pas si nul niveau fear.
Sinon moi je vous sort tkt le ranger il a un ae fear de 4sec et il pwn all alors. (à vous de le trouver ...)
sans avoir un fear a 10sec. il pourrait donner au nécro la possibilité d'avoir un fear de 3sec. comme celui du guerrier.. sans pour autant donner un fear de groupe, meme si je crois tout de meme que ces le nécro qui aurrait du avoir ce sort et non le guerrier.

et oui je déteste le guerrier, cette classe fais trop mieu ce que d'autre son censé faire.
fear mieu que le nécro.
burst + qu'un voleur (en étant beaucoup plus résistant)
mieu que le rodeur a distance (je peux me tromper sur ce point)
aussi bien que le 'christ' avec sa résurection.
et j'en passe..
C'est une classe de mélée le guerrier, c'est son seul défaut
Après faut jouer aussi suivant le plaisir des animations et style de gameplay, et moi perso la transformation du nécromancien ça me fait bien triper (même si le nécromancien souffre d'un manque cruel de build... on joue condition ou... condition)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une classe de mélée le guerrier, c'est son seul défaut
Après faut jouer aussi suivant le plaisir des animations et style de gameplay, et moi perso la transformation du nécromancien ça me fait bien triper (même si le nécromancien souffre d'un manque cruel de build... on joue condition ou... condition)
Heu pardon? Il peut faire des gros trous avec un fusil et il a le skill avec la plus grosse portée du jeu, 5000 s'il vous plait
Citation :
Publié par nyanko
Heu pardon? Il peut faire des gros trous avec un fusil et il a le skill avec la plus grosse portée du jeu, 5000 s'il vous plait
J'avais jamais captée que c'était un skill "Sniper" l'explosion du fusil mais en me rappelant vaguement de l'anim sa tombe sous l'sens.

Pour le Nécro Vs. Guerrier c'est clair qu'on est vraiment leur peste:

-Pas mal de snare/chill or ils ont peu d'anti-condition et sont "principalement" axé CaC.
-DpS basé "principalement" sur les Conditions et là c'est coup double: Leurs armures ne servent à rien et on très peu de moyen de s'en défendre.
-Suffit d'avoir Stability sur DS et c'est clairement une free-win.

Mais bon après, un Bon Guerrier qui gère bien (et qui a aussi une arme distance) peut s'en sortir, difficilement.
Citation :
Publié par Finoriel
Dommage que ça n'est pas été la dernière version avec ces traits la. J'aurai bien testé de nouveaux builds basés la dessus....
Euuuh... C'était le cas, même au ST d'avant. Tu jouais en Fr ou en En ? Car la Fr est souvent en retard dans les traductions lorsqu'il y a des changements.

J'en profite pour faire une remarque:

-Le trait qui permet de Chill sur Blind du fait de ça très (trop ?) courte durée est pour moi très peu rentable (à moins qu'on investisse dans du +% durée condition/chill) pour être vraiment intéressant. De plus il ne fonctionne malheureusement pas avec l'élite...
Citation :
Publié par Saenya
Euuuh... C'était le cas, même au ST d'avant. Tu jouais en Fr ou en En ?
En Fr, et ma première question fut de me demander si ce n'était pas juste la traduction qui ne suivait pas... Pour le coup j'ai même pas pensé à tester pour vérifier....

Citation :
Publié par Saenya
-Le trait qui permet de Chill sur Blind du fait de ça très (trop ?) courte durée est pour moi très peu rentable (à moins qu'on investisse dans du +% durée condition/chill) pour être vraiment intéressant. De plus il ne fonctionne malheureusement pas avec l'élite...
Peut être pour ça que j'en m'en suis pas aperçu du changement... ( en plus j'avais mon sigil proc chill sur crit...)

Merci pour l'info....
Dernière remarque mais là ça vient peut être de moi... Vous arrivez à Graps quelque chose avec le Graps/Chill du Nécro sur une cible qui "bouge" (qui fait des mouvements "normale" cherché à strafer réellement) ? Car bon le "missile" est tellement lent que si la cible fuit rien qu'un peu de travers, notre Graps miss. Pire même, si notre cible fuit il faut bien retirer 600 de portée, si elle a swiftness, du temps que notre Main Spectrale sous LCD atteigne réellement notre cible. Bref au final je ne l'utilisais que sur des cibles au CaC ou très faible porter pour interrupt.
T'es sur Saenya pour la version des skills?

Car j'ai enfin essayer sérieusement le necro et, par exemple

Path of Midnight Dark Path recharges 25% faster. All Death Shroud skills recharge 15% faster.

Moi ca réduisait que le Dark Path à 11 sec et des poussières, le reste bougeait pas. Remarque j'ai pas chronométré mais c'est bizarre que le temps de recharge, qui nécessite pas de traduction, ne change pas.

Sinon gros coup de cœur pour cette classe, rien que ce sort m'a amusé comme un fou.

J’hésite maintenant pour la classe principale, c'est malin
Citation :
Publié par dragonlune
...
Yep sûr et certain vu que j'ai test le Puits Blind sur les Golems et le Chill apparaissait belle et bien. (Mais bon vu que ça Pulse toutes les 2s, c'est pas perma. ) Pas test la réduc CD DS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés