Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le double dague vaut-il la peine ? Quelqu'un peut-il me link le build double dague et le condition classique du Necro s'il vous plait ? Merci.
|
![]() |
|
|
PvP évidemment ! (Pardon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour je veux des fear de 10sec.
Le war c'est 3sec fear au cac et 1sec à distance. Et tkt je te rassure, même avec 1sec, les fear c'est un cc bien cheat. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est ce qu'il fait le café?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage qu'un war ne peut pas tuer un necro
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça que je vais faire un reroll nécro, pour comprendre la classe et voir ses points faibles
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que ça n'est pas été la dernière version avec ces traits la. J'aurai bien testé de nouveaux builds basés la dessus....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'en profite pour faire une remarque: -Le trait qui permet de Chill sur Blind du fait de ça très (trop ?) courte durée est pour moi très peu rentable (à moins qu'on investisse dans du +% durée condition/chill) pour être vraiment intéressant. De plus il ne fonctionne malheureusement pas avec l'élite... ![]() |
![]() |
|
|
T'es sur Saenya pour la version des skills?
Car j'ai enfin essayer sérieusement le necro et, par exemple Path of Midnight Dark Path recharges 25% faster. All Death Shroud skills recharge 15% faster. Moi ca réduisait que le Dark Path à 11 sec et des poussières, le reste bougeait pas. Remarque j'ai pas chronométré mais c'est bizarre que le temps de recharge, qui nécessite pas de traduction, ne change pas. Sinon gros coup de cœur pour cette classe, rien que ce sort m'a amusé comme un fou. J’hésite maintenant pour la classe principale, c'est malin ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|