[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait une bonne vidéo d'un nécro au baton en pvp/w3? J'ai envie de voir comment bien poser les marques et compagnies histoire de choper le mouvement. (Non j'ai pas la flemme de chercher, mais je suis sur une connexion pourrie et c'est ultra galère de farfouiller sur youtube pour trouver une bonne vidéo )

@En dessous: Merci, je vais regarder ça !

Dernière modification par Panta ; 29/07/2012 à 21h40.
Même temps c'est ce qu'il y a de plus efficace. Le plus gênant dans cette vidéo c'est l'utilisation des compétence (2), (3), (4) et (5) sans aucune logique. Par exemple, ces deux skill pour refiler ses conditions (la Marque et le Blind Dague) qu'ils lancent sans aucune raison apparente. Pareil pour le fear et tout autre skill d'ailleurs (ses utilitaires et élite)

Mais le pire du pire: La Musique quoi... Insupportable.
Hello,

Voici ma première version d'un build conditions (plus d'info sur l'utilisation dans le lien):
Build Necro Conditions 0.1

C'est un build que j'ai joué durant la dernière Beta, il a plutôt bien marché pour moi. Maintenant à voir les changements de la release pour le mettre à jour et le peaufiner .

Dernière modification par Seedz ; 31/07/2012 à 18h45.
J'ai pris les traits pour essayer d’améliorer ce avec quoi je joue le plus: les conditions, leur dommages, leur durée. Pour le reste j'ai améliorer Linceul pour + de survavibilité/mobilité car en dehors de ma form Épidémie ce build rend assez fragile.

Cependant je suis tout a fait ouvert pour discuter des problèmes de ce build (il y en a surement beaucoup), pourrais-tu étayer un peu plus quels traits tu trouves useless/perfectibles ?
Y a différents choix, mais retaliation sur DS, nul.
Le speed en DS, trop cher payé pour les pts.

Perso je préfère 30 en spite pour les 10% dura en plus et je ne peux pas me passer du remove condition sur DS.
Et dans les 2 autres branches, il y a des trucs bien sympa. (pas de builder sous la main, pas compris comment changer les traits avec le tien )

Sceau d'épidémie c'est pour le break stun au fait? perso je trouve ça très moyen.
Citation :
Sceau d'épidémie c'est pour le break stun au fait? perso je trouve ça très moyen.
Le break stun c'est gratuit, mais c'est surtout pour le passif que je trouve le sceau énorme. Toutes les altérations qui arrivent sur tes allies arrivent sur toi a la place. Du coups, après soit tu les redistribues avec Essaim mortel (si pas trop nombreuses) soit en brisant le sceau (ce qui transfert toutes les conditions sur la cible). En fait c'est a mes yeux une des comp les plus importantes du build qui permet de faire du soutien, se heal mieux en cas de besoins (on se heal au nombre de conditions sur soit) et envoyer la sauce si besoin.

Citation :
Perso je préfère 30 en spite pour les 10% dura en plus et je ne peux pas me passer du remove condition sur DS.
Sur ce point je comprends. J'ai joué pas mal avec le remove condition sur DS qui rajoutait encore une porte de sortie sur les conditions que j'avais. Mais je me suis rendu compte (sur le faible nombre de parties que j'ai pu jouer) qu'essaim mortel, le self heal et le sceau d’épidémie me suffisaient dans la plupart des cas. J'ai donc essayé de trouver un autre moyen de dépenser mes points en gagnant en mobilité et en conditions appliquées. .. Cela dit je reviendrais peut être sur 30 en spite a la release
Bon, j'ai essayé de faire MON build, un peu axé sur les conditions puisqu'il semble bien que ce soit ce qui marche le mieux mais surtout axé DS.
Ca donne ça
Je veux bien vos avis (mais pas trop virulents svp ! )

(Note : spectral grasp parce que je rêve de l'utiliser en WvW)

Dernière modification par Bubonne ; 01/08/2012 à 20h10.
Niet tovarich, vide le cache de ton navigateur et relance...
http://www.gw2build.com/

Moi je trouve dommage que Twanga investisse dans blood magic et le vampirisme pour au final prendre un sceptre. Que tu t'armes pour les conditions sans rien investir dedans au niveau de tes skills...
(et je pense que la stabilité en DS est indispensable sous peine d'avoir des DS d'une demi seconde...)

Mon build est plus mieux je trouve !

Dernière modification par Bubonne ; 01/08/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Bubonne
Moi je trouve dommage que Twanga investisse dans blood magic et le vampirisme pour au final prendre un sceptre.
J'investis dans Blood Magic pour booster mes puits, je ne veux pas prendre de dagues parce que je ne veux pas aller au CaC, de plus je n'investis aucun points dans l'amélioration des drains de vie.

Citation :
Publié par Bubonne
Que tu t'armes pour les conditions sans rien investir dedans au niveau de tes skills...
Je ne joue pas condition mais tu as raison le sceptre n'est pas le bon choix, je vais changer pour la hache.

Citation :
Publié par Bubonne
(et je pense que la stabilité en DS est indispensable sous peine d'avoir des DS d'une demi seconde...)
Là je n'ai pas compris, stabilité n'augmente pas la durée de DS, cela permet juste de na pas être immobilisé et ralenti.

Perso j'aime bien mon build, c'est du support à base de puits et de marques (le Well of Darkness est OP, permablind en AoE), avec du DS pour la survie et faire un peu de dégâts. Par contre les ulti necromant ne me servent vraiment à rien donc je vais prendre un Golem asuras, je ne sais pas trop lequel.
Citation :
Publié par Twanga
Perso j'aime bien mon build, c'est du support à base de puits et de marques (le Well of Darkness est OP, permablind en AoE), avec du DS pour la survie et faire un peu de dégâts. Par contre les ulti necromant ne me servent vraiment à rien donc je vais prendre un Golem asuras, je ne sais pas trop lequel.
Ton raisonnement est bizarre ici selon moi.

Sur la lich form tu as un ae remove condition et un ae kb ce qui rentre assez bien dans l'optic support de ton build. De plus les Deathly Claws font des dégâts assez énormes (les plus gros dégats du nécro)
Sur plague tu as un ae blind ce que tu aimes dans le well of darkness.

Du coup, peux-tu me dire alors pourquoi tu trouves ces ultis useless?
En fait le plague me dérange parce qu'il demande d'aller au milieu de la mêlée. d'autre part je pourrais prendre la lich form en effet mais sa taille imposante va entrainer un focus instantané sur ma pomme. A voir donc mais pourquoi pas prendre la lich form.
Citation :
Publié par Twanga
d'autre part je pourrais prendre la lich form en effet mais sa taille imposante va entrainer un focus instantané sur ma pomme.
T'inquiètes pas trop pour ça : hp*2+stability tu devrai voir venir
Franchement c'est une bonne idée de jouer autour du Plague Signet mais c'est vrai que pour se le permettre il vaut mieux investir dans des HPs, perso j'aurais pas mis 30 points en Spite, vu que tu vas deal avec des conditions ça sert pas vraiment, et mettre des points pour augmenter ta survie.

Faut pas oublier qu'en WvW il y a du monde atour de toi et que les conditions avec plague Signet tu vas en ramasser pas mal.
Bah le spite c'est pour augmenter la durée des conditions, espérer faire mal même avec le bâton (voire en liche) et puis j'adore ce dernier trait dans une optique de tentative d'ae dot
Moins fragile comme ça? (5k pv de plus pour une perte de 11% de crit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés