|
Oki, merci pour vos réponses ! Je jugerai probablement sur pièce de l'utilité de prendre les deux lors de la release
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
|
Il m'a piqué les yeux à spam Blood Curse ...
|
![]() |
|
|
Hello,
Voici ma première version d'un build conditions (plus d'info sur l'utilisation dans le lien): Build Necro Conditions 0.1 C'est un build que j'ai joué durant la dernière Beta, il a plutôt bien marché pour moi. Maintenant à voir les changements de la release pour le mettre à jour et le peaufiner ![]() Dernière modification par Seedz ; 31/07/2012 à 18h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les traits sont pas top.
|
![]() |
|
|
Utilisez pas gw2codex il est pas à jour ..
|
![]() |
|
|
Le mode DS vire max une seule condition et non toutes les conditions... et c'est pas la seule chose non à jour.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai essayé de faire MON build, un peu axé sur les conditions puisqu'il semble bien que ce soit ce qui marche le mieux mais surtout axé DS.
Ca donne ça Je veux bien vos avis (mais pas trop virulents svp ! ![]() (Note : spectral grasp parce que je rêve de l'utiliser en WvW) Dernière modification par Bubonne ; 01/08/2012 à 20h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super bien votre éditeur de builds, ça s'affiche en russe chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Niet tovarich, vide le cache de ton navigateur et relance...
http://www.gw2build.com/ Moi je trouve dommage que Twanga investisse dans blood magic et le vampirisme pour au final prendre un sceptre. Que tu t'armes pour les conditions sans rien investir dedans au niveau de tes skills... (et je pense que la stabilité en DS est indispensable sous peine d'avoir des DS d'une demi seconde...) Mon build est plus mieux je trouve ! ![]() Dernière modification par Bubonne ; 01/08/2012 à 19h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors va pour lich form en ulti
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, vous penseriez quoi de celui-ci dans une optique 3w, pas trop fragile?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah le spite c'est pour augmenter la durée des conditions, espérer faire mal même avec le bâton (voire en liche) et puis j'adore ce dernier trait dans une optique de tentative d'ae dot
![]() Moins fragile comme ça? (5k pv de plus pour une perte de 11% de crit) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, j'ai mis 30 pts en spite malgré les traits pourris, mais bon 20-30% cond dura c'est limite un must have.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|