[Actu] Avant-première : aperçu des nouveautés de Rift: Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2012 à 17:24 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
En attendant la gamescom de Cologne, le studio Trion Worlds nous dévoile en avant-première et en vidéo, les grandes lignes des nouveautés qui attendent Rift au travers de sa première extension Storm Legion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par roc64
A 2:16 , Boss ou monture la est la question ^^ et sa nous donne pas d'indice sur la spé voleur tous sa XD
La prochaine âme du Voleur lui permettra d'être un... vrai voleur : vol à la tire et décrochage de serrures (dans le style de Skyrim) :P
@alois3 Il est vrai que, pour l'instant, il est surtout un "buffeur" Cela me fait penser au Paladin à l'époque de WoW Vanilla ^^ Et vu l'évolution qu'a eu ce Paladin, on ne peut espérer que du mieux pour le Barde
Hormis le vol à la tire et le décrochage de serrures, je vois bien une âme de soigneur pour le Voleur, qui irait en synergie l'âme Barde.
La refonte du barde a était annoncé pour l'extension ou avant je sais plus ^^ , et il heal très bien ( parole de barde ^^ ), je pense a une spé très axé débuff .
J'aime beaucoup la tournure que prends le design général du jeu, avec la technologie de plus en plus présente !
Ca rends Telara vraiment unique dans le genre Fantasy sur-représenté
Le boss à 0:45 est tellement cool x)
Sur le forum US, un joueur, Khelendross, réfléchit sur ladite créature énigmatique qui aurait pu être une monture volante :

Citation :
They have specifically said no flying mounts (it was on the whiteboard). I think its a taxi to the new city which I think is suspended in the air between the two continents. In the wireframes it appears to be build in the sky. So I suspect that little guy may fly you back and forth.

The other possibility is that its a mount that hovers but doesn't actually fly. They won't do flying mounts in this game, it would completely nullify the point of the zone puzzles and cairns.
Réponse d'Elrar :

Citation :
And no, it's not a flying mount - but Khelendross' original assumption might be on the right track
En attendant je suis tout a fait d'accord avec le fait que l'équipe de Rift est surement l'une des plus travailleuse voir la plus travailleuse !
Même si je ne joue plus... Bonne chance pour la suite et ca me parait bien bon Rift 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés