roc64 |
Dernières publications

[Actu] THQ Nordic acquiert les licences de Kingdoms of Amalur et du MMORPG Copernicus
Forum THQ Nordic
Forum THQ Nordic
Oh my f** god sa c est du bon on penser les projets mort c est un miracle avant noël ^^... Lire la suite

Franchement j'espère qu'il font pas nous faire une GTA 5 pour la date de sortie sur PC !!!... Lire la suite

[Actu] En attendant le lancement, 200 invitations à la bêta de Fable Fortune à gagner
Forum Fable Fortune
Forum Fable Fortune
Merci je testerai à l'occasion... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.2 "The Gears of Change" de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
je dois dire que cette politique de mise à jour tout les deux mois est vraiment cool.... Lire la suite

[Actu] Corbeaux et Vaisseaux, ou comment Crowfall pousse le pillage de corps au paroxysme ?
Forum Crowfall
Forum Crowfall
ils sont préciser que les campagnes seront assez varié pour être jouer autant sur la durée des campagne allant de quelque jours... Lire la suite

Alliance est en forme pour ce tournois, elle écrase la concurrence sur tous les matchs. Elle ne laisse aucun chance au adversa... Lire la suite

Nn, ta pas rêver dota 2 propose beaucoup plus de possibilité de jeux et la courbe de progression du héros est cadencé pour avoi... Lire la suite

Moi j' attend l' annonce diablo 3 sur ps5 XD Lire la suite

[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Il doit avoir un problème de calcul 30 jours = 2400 Rex si 1euro ~ 100 Rex sa faut les 30 jours à 24 euros il y a un problème n... Lire la suite