[Officiel] Server and Account Center Maintenance - 7 Août - 14:00 CEST

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Pour l'animiste je sais pas, mais en tout cas le necro me rappelle de mauvais souvenirs

On va revoir des fg de necro
le necro est comme avant ?
Citation :
Publié par sattanas
Des retours sur le nécro????
C'était une maintenance, pas un patch.
Citation :
Publié par Zwara
C'est moi ou c'est juste impossible de se log là ?
Aucun prob perso !
impossible de me log perso, je lance une fois, j attend rien ne se passe, (pourtant dans les processus actifs il y a bien un camelot.bin*32 patch client qui apparait.
Je relance ca me dit

The patch client was unable to update the file [ mon chemin de dossier daoc ].Please ensure the game is not already running and there is free space avalaible on the disk.

Non j ai pas d autre session ouverte et oui j ai de la place sur le dd ou se trouv e daoc.

Des idées svp?
Citation :
Publié par Zwara
pareil que toi sryo
ha c'est con mais ca me rassure un peu, je me dit qu'avec un peu de bol ca vient pas de nous du coup

d'autres sont dans le meme cas?
Ya des gens pour qui ça marche ? Bloop t'es toujours log là ?

tain c'est chaud là : depuis chez moi impossible de ping ou de browser le site web. Par contre depuis ici ou , tout marche. Je suis chez free aussi, ya une couille dans le paté imo.

On est pas les seuls, ça a l'air général et le point commun semble être free : wow et dofus, même combat.

edit : Bon bin, c'est up de nouveau on dirait.

Dernière modification par Zwara ; 08/08/2012 à 20h38.
bah cool parce que c'est le seul avantage que ils on a être groupé
autant je suis contre certains bug mais celui ci étai bien quoi en solo tu t'en sortais bien face a plusieurs personnes et en groupe c'est juste pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés