Genre le post que j'avais loupé...
Entre les gars qui n'y connaissent rien et qui balancent LA vérité qui doit faire plier tout le monde, et Glaystal qui passe pour dire "calmez vous les loulous" alors que le thread est HS depuis le premier reply@grand merci Torkaal à propos, c'est quand même énorme.
Et sinon, y'a quelqu'un qui veut bien répondre à Certhlalorn qui en a certainement rien à carrer de votre guéguerre entre les pro et con elem? Vous pouvez aller le faire dans le post prévu à cet effet aussi?
(Quand je pense à ce qui se passe dans les Manuscrits d'Orr...)
Ca devient écœurant là.
Je suis écœuré.
On demande quelque chose qui se rapproche du fléau? 2 choses, le fléau, pour moi, c'est slam + spam lévia, et pbae pulse interrupt avec une bonne résistance. En partant de ce principe, quand je pense au slam + spam lévia, c'est le bullcharge + 100Blades du guerrier qui me vient le premier en tête avec des du style des fear AE et des bannières pour apporter du buff (me semblait que le fléau avait des abla de groupes et des absorbs non?). Mais ca me parait trop simple comme conversion : fléau -> guerrier. Le seul autre CaC qui peut tank un peu comme le faisait le fléau, c'est le gardien qui. D'ailleurs, en sceptre boubou, ca ressemble assez parce que je crois que le sceptre a souvent le skin d'un fléau. Mais ca, tu dois te tourner vers les pros des gardien pour plus de détails.
|