C'est quoi ma classe ? ( Copyright Tchoupy ;) )

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas faire le rabats joie, mais si on laissait ce post à ceux qui cherchent encore leur classe plutôt que de faire un débat sur le dps de l'elem etc?

Parce que du coup, je suis pas certain que l'auteur du post et plus récemment Skumbag Minha ont obtenu leur réponse.


Pour Skum: pas de magie, plutôt des armes, sans pet et plutôt à distance? Là comme ça je dirais ingénieur ou voleur.

Mais les gameplay sont totalement différents, tu devras forcément tester.

Edit: ah oui il y a le guerrier aussi qui peut utiliser l'arc et le fusil

Dernière modification par dragonlune ; 05/08/2012 à 22h52.
Moi qui voulait jouer définitivement un personnage le premier jour, je pense que je vais devoir tester des classes avant.

Enfin pas de magie c'est vite dit, j'ai bien aimés l'elem par exemple. Mais je prefere des pistolets à un sceptre (c'est une histoire de skin pour moi,rien de bien grave).

Une classe distant qui a du cc/sort de support ou un dps constant puissant ou des aoe (si possible les 3 mais des builds differents, pas les 3 en même temps, je cherche pas un perso sur-op...).
Un perso distant offensif donc mais avec quelque chose pour lutter contre les cac, je veux pas me retrouver avec un fufuu au cul et me dire IRL "oh c'est bon je peut alt + f4..." (C'est une image hein, j'ai jamais fait ca '). Donc une arme potable au cac, de l'escape, un enchainer de cc pour fuir, des bumps, des speeds/slow.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Un smiley ne fait pas un post | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Nathos ; 06/08/2012 à 11h43.
Genre le post que j'avais loupé...

Entre les gars qui n'y connaissent rien et qui balancent LA vérité qui doit faire plier tout le monde, et Glaystal qui passe pour dire "calmez vous les loulous" alors que le thread est HS depuis le premier reply@grand merci Torkaal à propos, c'est quand même énorme.

Et sinon, y'a quelqu'un qui veut bien répondre à Certhlalorn qui en a certainement rien à carrer de votre guéguerre entre les pro et con elem? Vous pouvez aller le faire dans le post prévu à cet effet aussi?

(Quand je pense à ce qui se passe dans les Manuscrits d'Orr...)
Ca devient écœurant là.
Je suis écœuré.

On demande quelque chose qui se rapproche du fléau? 2 choses, le fléau, pour moi, c'est slam + spam lévia, et pbae pulse interrupt avec une bonne résistance. En partant de ce principe, quand je pense au slam + spam lévia, c'est le bullcharge + 100Blades du guerrier qui me vient le premier en tête avec des du style des fear AE et des bannières pour apporter du buff (me semblait que le fléau avait des abla de groupes et des absorbs non?). Mais ca me parait trop simple comme conversion : fléau -> guerrier. Le seul autre CaC qui peut tank un peu comme le faisait le fléau, c'est le gardien qui. D'ailleurs, en sceptre boubou, ca ressemble assez parce que je crois que le sceptre a souvent le skin d'un fléau. Mais ca, tu dois te tourner vers les pros des gardien pour plus de détails.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Genre le post que j'avais loupé...

Entre les gars qui n'y connaissent rien et qui balancent LA vérité qui doit faire plier tout le monde, et Glaystal qui passe pour dire "calmez vous les loulous" alors que le thread est HS depuis le premier reply@grand merci Torkaal à propos, c'est quand même énorme.

Et sinon, y'a quelqu'un qui veut bien répondre à Certhlalorn qui en a certainement rien à carrer de votre guéguerre entre les pro et con elem? Vous pouvez aller le faire dans le post prévu à cet effet aussi?

(Quand je pense à ce qui se passe dans les Manuscrits d'Orr...)
Ca devient écœurant là.
Je suis écœuré.
A part rajouté de l'huile sur le feu à un débat qui semblait clos, je ne vois pas l'intérêt de ta première partie.
Je vous laisse encore une chance (mon côté bisounours sans doute) afin de répondre simplement à la question de l'op sans vous sauter à la gorge.

Pour rappel, la question est :


Citation :
Publié par Certhlalorn
Une question simple : quelle classe de magie à DPS élevé existe il sur GW2 ?
Réponse
Elementaliste ou Nécromancien
les 2 ont un bon DPS mono et multi cible, le nécro a peut etre plus de survie grace a ses sorts de vols de vie et ses transformations


pour l'envouteur, il n'a un bon DPS qu'en "épée + pisolet" ce qui n'est clairement pas orienté caster
Citation :
Publié par Epharr
Nécromancien a un bon DPS mono et multi cible, le nécro a peut etre plus de survie grace a ses sorts de vols de vie et ses transformations
-Le DpS AoE est pas vraiment là comparé à un Élémentaliste.
-Ses sorts de vols de vie sont anecdotique dans ses mécanisme de survie.
-Le "ses" de transformation me gène aussi un peu, vu que c'est principalement le DS qui joue se rôle.
ah, j'avais pourtant trouvé le DPS AoE pas si moche (moins fort qu'un elem mais quand même bon) et le life steal assez puissant (sans etre abusé)
c'est du moins l'impression que j'ai eu pendant mon (petit) test de la classe et des différentes vidéos
Citation :
Publié par Epharr
ah, j'avais pourtant trouvé le DPS AoE pas si moche (moins fort qu'un elem mais quand même bon) et le life steal assez puissant (sans etre abusé)
c'est du moins l'impression que j'ai eu pendant mon (petit) test de la classe et des différentes vidéos
-Aucune arme ne propose un (1) en AoE. Il a bien les marques du Bâton mais niveau DpS c'est vraiment pas la joie, c’est clairement une arme orienté support. Après tu as une AoE en Sceptre et une en Hache, mais bon 10-15s de CD (de mémoire) et sont aussi "principalement" des outils de support (Snare et Retaliation/Bleed).

-Life Steal assez puissant ? Les deux traits donne respectivement entre 30 et 50HP par hit/crit. Ce qui est risible. Le Drain de la Dague peut monter à 2000HP MAIS très faible range et Canalisé (et surtout c'est la Dague).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés