Voiture pas large? (1.60 de large max)

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

Je cherche une voiture dans le style qu'on a en ce moment (Hyundai Atos), c'est à dire une voiture 5p (important!), citadine, avec un bon coffre et/ou des sièges facilement rabattable pour faire un plat mais surtout, pas trop large! (cause garage + moto )

On est tombé sur les modèles suivant pour l'instant (hormis une autre Atos) :

Hyundai i10
Fiat Panda
Nissan Note mais trop large (1.70m)

Et heu.. bah c'est tout je crois

Je pensais plus la i10 car elle a plus dans le moteur aussi.

Es qu'il en existe d'autres? En sachant que la Atos fait 1.50m de large.. 1.6m0 c'est vraiment le max je pense.

Marchi
Bah 1,64 c'est très fréquent comme largeur. Genre la Up de VW pareil pour la Mii de Seat (même base sans doute). La Micra c'est pareil.
A mon avis dans les trucs récents c'est chaud à trouver pour satisfaire tous tes critères. Sinon oui y'a bien la Alto (affreuse), la Daihatsu Cuore (pareil), mais également la Saxo (donc la 106) qui existe en 5 portes mais c'est plus produit donc faut occaz.

C'est ton pote accidenté ? Ça a donné quoi au final ?
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Bah 1,64 c'est très fréquent comme largeur. Genre la Up de VW pareil pour la Mii de Seat (même base sans doute).
Ce sont les mêmes voitures
Citation :
Publié par Umi
Ce sont les mêmes voitures
Yep, t'façon dans la catégorie ce qui revient le plus souvent c'est 1,63; 1,64 ou 1,66.
Globalement depuis mi-2005 les caisses se sont élargies !
Citation :
Publié par Incan
La chevrolet Spark s'annonce à 1597 mm de large
Sympa ça Et non c'est pour moi!

Juste que j'ai pas beaucoup de largeur dans le garage

Déjà la Atos qui fait 1.5m j'en chie presque pour rentrer la moto, donc 1.6 c'est vraiment la limite... (cause un gros tuyau d'évacuation qui fait toute la longueur.. )
Si, au moins de quoi mettre 2 voitures 1/2 mais madame aura du mal à déplacer la moto (elle arrive pas à la mettre droite déjà )

Et moi, j'ai pas envie de sortir la voiture, pour sortir et rentrer ma moto tous les jours
Bon, je reviens à la charge. Je visais de plus en plus une Spark car j'adore sa forme mais j'ai peur que ça soit limite coté équipement. En regardant sur le net, j'ai trouvé une KIA Picanto qui à l'air d'être beaucoup mieux (un poil plus cher mais plus de garantie tout ça).

Des infos? Surtout qu'elle est en 3 cylindre!

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 15/08/2012 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés