Tournoi inter-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Aok, on a en général envie de jouer avec certaines personnes. Je déteste le système de piliers. Je lui préfère de loin le système de points alloués à chaque classe, avec interdiction de dépasser tel nombre de points par équipe.
Idem je préfère, et de très loin, un système de points.
Il y a quelques compos a casser c'est évident, 4 classes trop puissantes ensemble rendrait le tournoi inintéressant, mais des duos de classe qui ne doivent absolument pas exister il n'y en a pas non plus des masses.
Message supprimé par son auteur.
L'avantage du bouclier serait d'éviter les twins de base.
Par exemple on sait très bien qu'à un certains niveaux les classes ont toutes plus ou moins les mêmes stuffs, et se ressemble à deux trois choses prêt, après pour changer la done le bouclier peut donner un côté plus "tactique" avant chaque rencontre, car il faudra analyser son adversaire pour savoir quel bouclier mettre, c'est ce genre de petit détails qui peut faire basculer les matchs en fonctions des résis non? Après, c'est aussi aux autres d'avoir plusieurs cacs/stuffs pour contrer ces boucliers.

C'est mon avis perso, après je ne participerais pas puisque je ne suis pas assez opti mais je trouve l'idée du tournois assez fun Toiine, après j'espère que l'idée se concrétisera.
Je pense que les boucliers ne devraient pas être autorisés, à partir du moment où ils ne sont pas accessibles à tout le monde. Ce serait privilégier une certaine classe de joueur, actuellement nous n'avons plus besoin d'être aligné pour faire du PvP.
Citation :
Publié par Aorewen
Les exos ne sont pas non plus accessibles à tout le monde, ça revient au même.
Non mais je suis contre les boucliers aussi, et ça fais ressortir certaines armes délaissées.
Sauf que les exos c'est de la chance/des sous.

Les boucliers c'est clairement en fonction de la classe.
C'est juste que sans bouclier les armes on voit toujours les mêmes cac et je trouve ça pas trop fun, le bouclier c'est la base du pvp, après pourquoi pas limiter le grade mais aucun boubou c'est naze on l'a vu au goulta
Citation :
Publié par mctoiine
C'est juste que sans bouclier les armes on voit toujours les mêmes cac et je trouve ça pas trop fun, le bouclier c'est la base du pvp, après pourquoi pas limiter le grade mais aucun boubou c'est naze on l'a vu au goulta
Je suis exactement de l'avis contraire.
Les boucliers poussent à jouer des armes à une main et toujours le mêmes. Ils rallongent le combats, les rendent moins plaisant à regarder.
De plus cela force à avoir un certains grade et donc privilégié les pvpiste 1vs1.
Bien évidement le mulage est hors de question hein. Et puis on fait quoi des neutres ? On les force à s'aligner ?

Bref les boucliers, non.
Carrément d'accord avec Malm, ça paraît évident que les boucliers n'apportent strictement rien de positif aux combats ; en ce qui concerne le négatif, tout est dit au dessus.
Je comprend même pas trop d'où vient le débat là dessus d'ailleurs, y'a même pas lieu d'en parler selon moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref les boucliers, non.
Je trouve que le port du bouclier aurait été bénéfique à ce Goultarminator, qui est selon moi beaucoup trop bourrin et manquant cruellement de stratégie.
Le choix dans les résistances est crucial et j'aime le côté tactique du choix du bouclier, des résistances, etc.

Cependant ça c'est pour le Goultarminator, sur un serveur classique l'interdiction du bouclier est complètement justifié, par respect pour les neutres et ceux qui n'ont pas mulé monté leur grade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés