Football (Le Gymnase)

[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Hé y a classico dimanche, z'etes prêts pour la branlée les Rouches ?
/Popcorn
Comme souvent, ils vont faire une saison pourrie, mais ils vont gagner le Classico...

Blague à part, faudra voir si les derniers renforts sont ok et ce qu'ils vont apporter, si ca tombe on aura une surprise.
Citation :
Publié par mendoza
Hé y a classico dimanche, z'etes prêts pour la branlée les Rouches ?
/Popcorn
J'ai un certificat médical de mon médecin!

Désolé de ne pas être présent!

(Résolution 2022 #33: ne plus regarder les matchs du Standard....checked!)
Citation :
Publié par Margenvin
Comme souvent, ils vont faire une saison pourrie, mais ils vont gagner le Classico...

Blague à part, faudra voir si les derniers renforts sont ok et ce qu'ils vont apporter, si ca tombe on aura une surprise.
J'y crois pas perso
Ce sera LoL e-sport ce soir, plus intéressant
Il y a de la maladresse mais les intentions sont bonnes.

OLEEEEE !
Pas de maladresse cette fois, excellent assist, conclusion impeccable !

Dernière modification par mendoza ; Hier à 19h04. Motif: Auto-fusion
Plzzzzzz on veut un but de Zirkzee !
Comme souligné par le duo de commentateurs il y a des Liégeois qui sont sous motivés, et vu notre gros temps mort de début de seconde MT il y a avait la place.
Là on reprend bien le fil, mais faut conclure.
C'était quand même vraiment très bon à certains moments, ça aurait été nickel de tuer le match sur une action de Zirkzee.
Ce bon niveau global atténue la déception.
En face le Standard était déjà en mode D1B dans le jeu proposé, c'est une bonne façon de préparer déjà l'éventuelle remontée. Vous allez en chier face à Deinze ou Molenbeurk.
Hum, y a beaucoup d'amertume et seum ici! je peux comprendre après tous les "classico" que j'ai vécus à Sclessin quand Anderlecht "volait" le résultat avec son réalisme alors coutumier. (déjà le match aller, on méritait le nul nous).

J'ai vu le résumé de la 1ère MT sur Eleven et on était outrageusement dominés semble-t-il. Notre seule grosse occasion étant offerte grâce à (déjà) une floche de la défense mauve (mais un VanCro attentif). Apparemment, ce n'était guère mieux en seconde MT.

Si j'ai bien vu, 3 nouveaux étaient alignés d'entrée. Et, à part Dewaele, c'était très bof? En même temps, cela me semble très logique que Emond ou Cafaro soient peu en évidence vu leur faible temps d'adaptation.

Sur les buts, je n'aurais pas refusé celui de Yari. Rafaelov est en duel et se bat même si il touche la balle du bras involontairement. C'est plus douteux sur celui du Standard mais il faut reconnaître que ce que Dragus fait est assez remarquable. Ce n'était vraiment pas si facile à réussir. En plus, on a l'impression que Murillo aurait pu se jeter pour contrer le ballon de justesse.

Bon, un résultat qui fait qu'on reste amis? surtout si on bat Bruges bientôt! (enfin, un second miracle?)
No seum, juste le mix entre la joie de voir de si belles choses et le point perdu alors qu'il y a eu 774 occasions.
774 occasions de toute beauté vs butalacon@perte de balle sur un des 4 ou 5 touchés par Liégeois pendant tout le match ... C'est pas du seum, c'est de l'incompréhension, un peu comme un jeune à capuche qui entre au Musée Magritte et repart après 4 minutes en marmonnant wesh c'est nul. Le Musée Magritte c'est nous, le jeune à capuche c'est vous.

Ceci précisé, je pense que Dewaele est une bonne pioche pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés