Tournoi Inter-Guilde sur Pouchecot !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brasgalip
Je ne parlais pas de signature d'items mais il me demande qui je suis alors que mon nom sur le forum c'est mon nom de personnage et que je signe beaucoup de messages par mon nom...
Tu as raison, presque personne me connais et je le sais bien ...
Je parles bien de PVPM ...
Après, ce genre de tournoi j'en ai jamais fait. Il doit toujours une première fois et c'est possible qu'elle marche ...
Ne t'inquiètes pas je suis accompagné et pas de bras cassés.
Je ne dit pas que mon idée est la meilleure mais si je ne change pas, c'est pour une bonne raison. Tout ce que je pouvais changer je l'ai fait.
C'est un tournoi accessible à tous, et les combats seront équilibrés.
Pas de combat de lvl 100 contre lvl 200 ...

Personnellement je ne penses pas que les modérateurs viendraient pour ça mais après je n'en sais rien ...

Brasgalip.
Arrow

[ Modéré par Dy Seath. ]

Ce message sur JOL était fait pour recruter à la base mais je ne penses pas que ça ai été le cas ...

Ca marche surtout en jeu et ça fonctionne plutôt bien ...

Je laisse les gens s'inscrire et poser quelques questions, jusqu'au 15 inclus

Brasgalip.

Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h53.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait le nettoyage de ce fil de discussion.

Quelques petites remarques pour commencer :

* Brasgalip, un forum de discussion tel que JeuxOnline - où tu présentes ton projet de tournoi - est justement fait pour discuter, critiquer, débattre, argumenter autour de ce que tu nous présentes. Dans le cas présent, la plupart des remarques qui t'ont été faites étaient construites et respectueuses, même si elles prévoyaient une issue défavorable pour ton tournoi. Il faut donc les accepter. Après, tu peux les prendre en compte ou non, y répondre ou non mais quand on présente un projet, si tu veux que ça marche, il vaut mieux prendre en compte les critiques, y répondre, et avoir une attitude respectable, sur forum mais aussi en jeu.

* Pour les autres, je crois qu'au bout d'une petite dizaine de messages, il avait compris que son tournoi ne faisait pas l'unanimité à cause de la période choisie, et que vous étiez bien pessimiste à son sujet, il n'est pas nécessaire de vous répéter et de l'enfoncer davantage. Personne ne vous en tiendra rigueur si vous ne participez à son tournoi ni à ce fil de discussion, mais si vous participez à ce fil de discussion, faites des critiques constructives. Par ailleurs, le passif de l'utilisateur en jeu n'a rien à faire sur JOL en tout cas.

Pour terminer, étant donné que ton tournoi ne semble convaincre aucune personne sur JeuxOnline, je vais laisser ce sujet fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés