Tournoi Inter-Guilde sur Pouchecot !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici les règles de ce tournoi :

- Si un participant insulte un joueur et que je le voit, il disqualifie son équipe, donc sa guilde.

- Une seule équipe par guilde sera constituée, elle est in-changeable cependant chaque guilde a le droit a un remplaçant par personnage (4 personnages et 4 remplaçants). Le remplaçant ne servira que si le joueur principal est absent.

- Pour participer, il suffit de présenter le nom des 4 participants et de leurs 4 remplaçants, leur classe, leur niveau et le nom de la guilde qui participe en message réponse.

- Plusieurs personnages seront avec moi et nous serons les seuls arbitres du tournoi.

- Tous les boucliers sont interdits.

- La Map pour chaque combat sera tirée au sort ainsi que le placement des combattants.

- Le Multi-Compte est à éviter mais autorisé.

- La date et l'heure de chaque combat seront dits à l'avance.

- Aucune récompense ne sera attribuée (ce tournoi sera fait par plaisir...) mais un classement des guildes sera disponible à la fin du tournoi.

- Tous les niveaux sont acceptés ...

- Je répondrai à toutes vos questions s'il y en a.

- Je ferais en sorte que le tournoi ne gêne pas le Goultarminator pour que tout le monde puisse le suivre par exemple ...

- Je ferai aussi en sorte que les combats soient le soir pour ne pas gêner ceux qui travaillent ...

- Les combats seront à double élimination (mais vous le verrez par la suite).

Les inscriptions commencent dès aujourd'hui et se terminent le 15 août à 23H59.
A partir du 16 août, les combats seront constitués et durant toute la semaine, ils se dérouleront.

Que le tournoi commence !

Dernière modification par Brasgalip ; 03/08/2012 à 13h28.
Wink
La date du tournoi ...
Regardes la date du tournoi, les inscriptions seront peut-être pendant le goultarminator mais les combats non puisque à partir du 16 j'ai vérifié, Pouchecot n'a plus aucun combat ...
Message supprimé par son auteur.
Cool
Je sais bien ...
Je sais bien qu'après y aura les autres combats mais les goultarminator sont le soir et je mettrai les combats du tournoi un peu plus tard en moins grand nombre cependant.
Après je n'oblige personne à venir, mais le plus de monde serait le mieux surtout que de bonnes guildes ont prévus de venir et que ça pourrait être sympa ...

Dernière modification par Brasgalip ; 01/08/2012 à 16h34.
Honnêtement tu risque d'être déçu, je te conseille d'annuler ce tournoi et le reporter à dans au moins 1 mois.

Les joueurs qui pourraient s'y inscrire sont pour la quasi-totalité au goulta, donc la journée soit ils s'entraînent pour les combats du soir soit ils décompressent parce que même si c'est un jeu ça reste fatiguant.

Les spectateurs qui pourraient être intéresser par ce genre de tournoi le sont aussi pour le Goultarminator, et ils sont fatigués de se taper X heures de combat PvP assez long chaque soir ( ou presque ).
Citation :
Publié par Brasgalip
Je sais bien qu'après y aura les autres combats mais les goultarminator sont le soir et je mettrai les combats du tournoi dans la journée pour que ça ne se rencontre pas ...
Euh et les gens qui ont un travail dans la journée ? Honnêtement ça sent le gros fail ce tournoi mais bon...

Tu ferais mieux de commencer par établir un vrai calendrier car la ça paraît vraiment désorganisé...
Talking
Ce n'est pas du tout "fail" comme vous dites, le tournoi est très bien organisé beaucoup de guildes sont sur le coups, vous critiquerez si vous le voulez mais ça reste mon idée, la seule cette année. Personnellement de parler comme ça des idées des autres je trouves ça culotté. Le calendrier est lui aussi complet, merci pour vos compliments !

Osiris, c'est pas parce que ta guilde a raté son tournoi que tu dois me piétiner, je le ferais dans la période que j'ai dite, cependant pour ceux qui travaille c'est vrai je mettrai le tournoi le soir. Je tiens aussi à préciser que les jours où il y aura le Goultarminator, je ne mettrai pas beaucoup de combats mais je chargerai un peu plus les journées sans Goultar.

Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h31. Motif: double post
Le dernier tournoi proposé , celui par Theyellow et l'ODV , était bien mieux organisé que le tien , avec des dates précises , des horaires précis a tenir , et des règles parfaitement établies.
( oui parce que " - Le Multi-Compte est à éviter mais autorisé." sa fait brouillon tout ça )

Il n'a malheureusement pas abouti , alors honnêtement , je vois mal comment le tien pourrais éventuellement attirer du monde , surtout en plein goultarminator.
Wink
A part une phrase non comprises qu'est-ce qui n'est pas établi ?
Oui je dis juste qu'il est à éviter pour éviter les bugs, je dis ça pour l'équipe mais c'est autorisé, t'es-tu demandé pourquoi leur tournoi n'a pas marché ? Il ne suffit pas que de règles établies mais de patience, de persistance et de l'envie.
N'y a-t-il pas un compliment ou une inscription par ici ? Vous voulez dégoûter combien de gens avec ces critiques au juste ? J'ai déjà convaincu plusieurs guildes, et je le répète mes règles sont très établies. Puis j'ai bien dis dans mon message s'il y a des questions posez-les (des oublis ça arrive), vous n'êtes pas obligés de tourner vos questions en critique ...
A part ça, si vous avez bien suivi la discussion, j'ai résolu le problème du Goultarminator ...
Et je tiens à ce tournoi, je fais confiance à toutes les guildes et je suis sûr que ça marchera !!!

Citation :
Publié par Brasgalip
Osiris, c'est pas parce que ta guilde a raté son tournoi que tu dois me piétiner, je le ferais dans la période que j'ai dite, cependant pour ceux qui travaille c'est vrai je mettrai le tournoi le soir. Je tiens aussi à préciser que les jours où il y aura le Goultarminator, je ne mettrai pas beaucoup de combats mais je chargerai un peu plus les journées sans Goultar.

Oui enfin les matchs dépendent pas forcément de toi.. Le nombre de personnes qui travaillent en journée, d'autres qui sont occupés par le Goultar le soir, d 'autres qui sortent le soir etc..
Sa devient vite ingérable et j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte.

On va te dire bonne chance quand même et je reviendrais voir dans 1 semaine comment c'est avancé mais bon .
Ton calendrier. Tu nous dit que tu en as un de fait , mais justement , ce que les éventuels participants veulent voir avant de songer s'engager dans un tournoi , c'est le calendrier.

J'ai participé au tournoi de l'ODV. Ce qui a justement cloché ( du moins pour mon match et pour d'autres ) , c'est le calendrier , les horaires et les retards des joueurs , qu'ils soient volontaires ou non .

Et j'ai une question effectivement : Quelles sont les guildes qui ont répondues présent ?
De même que les autres... Aucun calendrier établi (ça veut dire quand les matchs seront joué et pas la clôture des inscriptions hein), on ne sait rien du format de compétition, on aura des map "tiré au hasard" sans connaître le map pool (du coup aucune possibilité de préparer un tant soit peu la rencontre). Des règles douteuse (multicompte, aucune limitation de niveau mais aucune indication sur la possibilité d'avoir des tranches de lvl pour faire plusieurs arbres selon les lvl), aucune indication de récompense ou autre, quid des bonbons et bonus pandala ?

Pour ce qui est du blabla sur la patience et l'envie j'ai bien rigoler car The n'en manquait pas d'envie au contraire je pense que c'est à cause d'un excès d'envie que ça n'a pas marcher, il a voulu précipiter ça pendant une période de vacance, avec comme pression de ne pas empiéter sur le goultarminator (Dans ton cas on peut dire que tu fais bien les chose sur ce coté là...). Pour la patience tu verra qu'il ne suffit pas que l'organisateur soit patient mais aussi aux joueurs de l'être et tu verra que c'est déjà plus compliqué.

Tu dis que ça va être l'aprem mais du coup des gens bosse, le soir c'est le goultar.

Bref je vais reprendre tes mots :
Citation :
Personnellement de parler comme ça des idées des autres je trouves ça culotté.
C'est tout à fait ça, ce tournoi n'est qu'une idée et non un projet en fait.

Si tu veux un conseil, prend un peu plus de temps pour préparer ton "idée" (qui en soit est plutôt bonne), prend le temps de lire nos remarques, attends la fin du goultarminator et revient en Septembre avec un tournoi bien ficelé et aux règles un peu plus claire et surtout plus détaillé.

Tu peux aussi faire l'inverse de ce que je dis c'est à dire précipiter ton tournoi en plein mois d'aout et de goultar tout en gardant ces règles mais là je ne garantie rien quand au résultat...
Smile
* Je mets le tournoi pour que ça ne gêne pas les travailleurs et ceux qui suivent le goultarminator.
Après, ceux que je recrute savent bien que pendant le tournoi, ils devront être là, il y a 4 remplaçants en cas d'absence du joueur principal, c'est tout ce que je peux faire et je penses que c'est pas mal. Si même les joueurs remplaçants ne sont pas là pour le combat alors la guilde est éliminée par forfait c'est aussi simple que ça ... Ils devront prévoir un minimum de présence ...

* Je n'ai pas fait de calendrier, fin tout le calendrier est là :
- du 1 au 15 Août inclus : Inscriptions
- le 16 Août : Formation des premiers combats
- du 17 Août au 23 Août : Exécution des combats

Le calendrier des combats ne sera fait qu'après les inscriptions puisque je ne sais pas encore qui vient et qui vient pas et je ne connais pas les équipes.

* Au niveau des guildes présentes, je n'ai encore aucune certitude ...
Cependant, j'ai contacté des membres de quelques guildes et ils m'ont fait comprendre que ça leur plait bien et qu'ils viendront sûrement, en voici quelques unes: The Star'z, Crucifi'x, Galactic-Star, Les copains d'abord, L'Ordre de Vlad, Cosanostra, A N C E S T R A L, Game Over, Spartiate's Eiti, Fires, Elixir, Echec Critique, Reanimation, Psycopathes, Revivals, Hexogene, Survivors, Les Aventuriers, NEPTUNE, Les Pollypocket's, Les pieds nickeles et quelques guildes plus bas lvl.
Après comme je l'ai dit, je n'ai aucune certitude mais j'invite ces guildes à accepter de venir, si elles ne veulent pas écrire le message elle même sur le forum, je peux le faire pour eux (il faut cependant me contacter en jeu, moi c'est Brasgalip). Et ça me ferait vraiment plaisir qu'elles viennent puisque tout le monde sait que ce sont d'assez bonnes guildes et la présence de celles-ci convaincra sûrement beaucoup de personnes de venir ...

En tout cas, merci à tous ceux qui feront l'effort de venir !!!
Citation :
Publié par Brasgalip
Après, ceux que je recrute savent bien que pendant le tournoi, ils devront être là.
Tout le problème est la , tu pense que tout le monde viendras parce qu’ils sont inscrits.
Tu risque d'être vraiment surpris du nombre de joueurs absents si tu fais ton tournoi .
Smile
* Osiris: mon calendrier est mis. Les maps seront tirées au sort mais dites juste au moment où les combats seront formés, ça sera marqué à temps sur le forum. Aucune limitation de niveau et pas de niveau minimum puisque toutes les guildes sont les bienvenues ... Aucune règle douteuse mais un peu de mauvaise foie de ta part ... Les combats seront eux aussi tirés au sort puisque les lvl 20 par exemple puissent avoir une chance de gagner plusieurs fois ... mais il est possible qu'ils tombent sur des lvl 200 et c'est le jeu ... Après il est marqué qu'aucune récompense ne sera attribuée mais qu'un classement sera effectué.
J'ai modifié l'idée de l'après-midi et donc j'organise les combats le soir comme je l'ai dit précédemment. Ce tournoi n'est pas une idée mais un fait, je disais que vous critiquiez mes idées par le tournoi. D'ailleurs celui-ci, sera présent à la date prévu, qu'il y ai des gens contres ou pas puisqu'il y a aussi beaucoup de gens intéressés.
Je ne précipite pas le tournoi vu que tout est prévu et bien organisé.

* odil : Je n'ai pas dit que tout le monde sera là. Je penses même que certains ne seront pas là, mais avec les remplaçants je penses beaucoup de gens seront là ... (si ce n'est pas le cas, l'équipe est disqualifiée comme je l'ai dit).

J'aimerai bien que les mauvais gens ne parlent pas sur ce canal, les questions aident beaucoup mais la méchanceté pas du tout, on ne va voir sur ce post que ça justement et ça me déçoit que les gens aient envie de nuire aux autres ...

Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h39.
Tu sais, j'ai tendance à dire aux personnes se lançant dans des projets "fonces".

Mais pour en avoir fait l'expérience, c'est vraiment très compliqué d'organiser un tournoi.

Mon tournoi, avait l'air plutôt organisé, et pourtant, il a très vite coulé, parce que je n'avais pas assez préparé l'évènement, et que je ne me suis pas entouré de personnes désirant m'aider.

Parce que tu as beau mettre toute ta bonne volonté, tu peux passer autant de temps que tu le souhaite sur ton tournoi, il ne fonctionnera que si les participants sont sérieux, et s'investissent (pas de retards, pas de mauvais comportement tout ça).

Personnellement, je vais quand même te souhaiter bonne chance, mais si tu veux mon avis, tu devrais écouter les conseils. Et puis, ce n'est pas une fin, si vraiment tu as envie d'organiser ça, prépare le pour plus tard, c'est ce que je compte faire !
Citation :
Publié par Brasgalip
* Osiris: mon calendrier est mis. Les maps seront tirées au sort mais dites juste au moment où les combats seront formés
Tiré au sort mais dans un bracket quand même ? On prend pas 4 chiffres au hasard pour avoir une map . Si oui qu'est ton map pool ? Et les dates de matchs sont quand ? Nan parce que si tu organise le 16 pour jouer le 17 et que les inscriptions se font actuellement tu peux être sur d'avoir des absent à la pelle le premier jour. Faut prévoir les matchs au moins une semaine à l'avance pour que les teams puissent se préparer.

Pour les règles douteuse je vais te faire un inventaire :
-Le multicompte
-L'absence de règles sur les bonbons/bonus pandala
-L'absence de règles sur les compos (Pas de classe pilier, ou go jouer contre une double feca.)
-Règles floues sur les remplaçant (faut que ce soit de la même classe ?)

Citation :
Publié par Brasgalip
Aucune limitation de niveau et pas de niveau minimum puisque toutes les guildes sont les bienvenues ... Aucune règle douteuse mais un peu de mauvaise foie de ta part ... Les combats seront eux aussi tirés au sort puisque les lvl 20 par exemple puissent avoir une chance de gagner plusieurs fois ... mais il est possible qu'ils tombent sur des lvl 200 et c'est le jeu ...
Combat totalement tiré au sort et pas du tout de système de seed ? Ce qui peut donc amener à une finale totalement merdique. Au passage ton post vient de dégouter tous les lvl 20, chaque guilde si elles participent vont essayer d'envoyer leurs meilleurs participants si tu ne fais pas de tranche de niveau je prédis qu'il n'y aura aucune petite équipe. Au passage quel est l'organisation de ton tournoi ? Quand même pas un arbre à élimination direct ? Tu va faire quelque chose avec un looser bracket ? Des poules puis un arbre ?
Après tu ne met en place aucune récompense (même pas des items à skins ou autre) donc vu la période va falloir table avec des absents mais ça a l'air d'être ta volonté.

Citation :
Publié par Brasgalip
J'aimerai bien que les mauvais gens ne parlent pas sur ce canal, les questions aident beaucoup mais la méchanceté pas du tout, on ne va voir sur ce post que ça justement et ça me déçoit que les gens aient envie de nuire aux autres ...
Déjà c'est pas un canal mais un topic sur un forum, outre la syntaxe douteuse faut savoir que les gens ne veulent pas s'engager dans quelque chose de brouillon donc c'est aussi pour qu'on puisse y voir plus clair. Au passage ta liste de guilde est impressionnante mais c'est juste des guilde que tu a contacté non ? Personne qui s'est engagé parce que dans la notre il y a rien en tout cas...
Arrow
Bon, je vois que ça continue ...
Écoutez, tous ce qui n'est pas dit, est autorisé. J'arrête de répondre à vos questions parce que apparemment c'est pas possible dans une bonne entente, ceux qui veulent inscrivez-vous les autres faites ce que vous voulez, vous donnez une mauvaise image et le message est carrément masqué dans les critiques et les questions qui ne sont pas lieux d'être.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés